Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3677 résultats trouvés
-
Pas de rubrique "people"!
Il n'y a pas de news chez les people depuis hier???
Pffff Yahoo ça va pas mieux!
Et réglez aussi le problème Yahoo mail c'est du grand n'importe quoi!319ème Rang -
Retour à l'ancienne version vite et option confirmation de lecture de mail.
Je suis tout à fait d'accord avec vous. La nouvelle version est lamentable, on ne sait plus où en on est. Vite où je change d'adresse mail ! A quand l'option confirmation de lecture de mail ?
35ème Rang -
Nouvelle version + catastrophique qu'avant arreter le masacre
Déja que l'ancienne version c'etait un peu le cirque (un peu comme nos politicien actuel) pour s'y retrouver mais on a finit par s'y habituer et s'y retrouver. mais la cette version yahoo. c'est la foire le bazard c'est d'un lenteur incommensurable, des blocages intenpestifs.
Bon ok il faut bien faire du changement voir un peu de nouveauté mais faites un bon boulot svp merci par avance de prendre en considération nos commentaires.5ème Rang -
je n'aime pas du tout cette page, et aussi votre manie de vouloir changer les présentations existantes
vous êtes extrêment désagréable de nous imposer vos lubies moche inesthétiques illisible
je veux pouvoir revenir à l'ancienne , merci de nous laisser libre de nos choix
19ème Rang -
.
Habitué a utiliser la version bureau sur mon Ipod cette nouvelle page d’accueil est totalement illisible et c'est un fouillis, tout se chevauche.
Comment revenir à l'ancienne version ?203ème Rang -
tester
Avant de mettre en place une nouvelle page, il aurait peut etre mieux valu bien la tester avant, la c'est le foutoire
152ème Rang -
la nouvelle page est trop chargée et ça me dérage la couleur est belle mais j'aime bien l'ancienne page elle est plus simple
l'ancienne page et beaucoup plus belle quand je suis dessus je prenais mon temps pour lire et voir les news mais la nouvelle page est trop chargée je n'aime pas du tous je vois rapidement mes mails et je la ferme trop chargée trop trooooooooooooop revenez à l'ancienne elle est beaucoup plus belle et classsssss merci
363ème Rang -
Pourriez-vous SVP remettre l'onglet qui permet de situer les Actualités tout EN HAUT de la page d'accueil Yahoo Fr. Merci.
Pourriez-vous SVP remettre l'onglet qui permet de situer les Actualités tout EN HAUT de la page d'accueil. Merci.
133ème Rang -
Cette nouvelle page d'accueil est une atrocité.
Celle d'avant était claire et lisible alors que maintenant, les informations sont disposées de façon brouillonne et c'est très pénible à lire. Pourquoi changer pour faire pire ?
29ème Rang -
90ème Rang
-
90ème Rang
-
Impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet les nouvelles qui défilent en haut de la nouvelle page Yahoo sous iPad...
Vraiment très gênant...
420ème Rang -
Vous marchez à quoi les mecs ??? Et le dessin du jour...Il est où ? Aller on se ressaisit et on revient à la bonne formule, l'ancienne !
Vous marchez à quoi les mecs ??? Et le dessin du jour... Il est où ? Aller on se ressaisit et on revient à la bonne formule, l'ancienne!
260ème Rang -
page d'accueil
La page d'accueil est illisible, c'est trop chargé. On n'arrive plus à lire les titres de l'actu convenablement. Ayez pitié pour nos yeux!
16ème Rang -
Classez les informations par rubrique, merci. Et soignez l'orthographe - accords grammaticaux - en p
Classez les informations par rubrique, merci. Et soignez l'orthographe - accords grammaticaux - déjà dans les titres !
630ème Rang -
Une horreur!je vais ouvrir un compte de messagerie ailleurs
Une horreur!je vais ouvrir un compte de messagerie ailleurs
81ème Rang -
en revenant a l'ancienne version mail et page d'accueil deja les pubs y en a marre mais la c le pompom
changer de web master
174ème Rang -
Page d accueil yahoo
Puis je revenir a l'ancienne page et a l'ancien compte yahoo?
1) je n'aime pas le nouveau yahoo mail, je n'ai pas de possibilité d'aller a la dernière page de mon compte je suis oblige de scroller, pas de possibilité de revenir apres une action a l'endroit precedent, ( je me retrouve au debut de mes emails...)
2) je n'aime pas non plus le nouveau yahoo.fr, alors que vous vous démarquiez des autres la vous faites exactement comme les autres!!40ème Rang -
Innovation complètement ratée : couleurs agressives, pas du tout pratique, pas paramétrable. Retour à l'ancienne version, svp !!
Innovation complètement ratée : couleurs agressives, pas du tout pratique, pas paramétrable. Retour à l'ancienne version, svp !!
35ème Rang -
74ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?