Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
Yahoo : Arreter de enoncer des mensonges sur votre site pour faire peur aux gens
Arreter de enoncer des mensonges sur votre site pour faire peur aux gens
1666ème Rang -
ENLEVER VOICI GALA
yahoo = censure
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Pourquoi bloquer yahoo.com lorsqu'on est en France ?
On est constamment redirigé vers yahoo.fr lorsque l'on se connecte sur les site US...
1666ème Rang -
Pourquoi ne pas faire apparaître la date de chaque commentaire dans cette page ?
Quand je lis les commentaires de cette page, j'ai du mal à ma situer dans le temps. Serait-il possible d'y ajouter la date ?
1666ème Rang -
Choix des cookies
Le choix d'activer ou désactiver vos cookies n'est pas clair. Je pense à une grosse faute de français. En effet, quand le choix est vert, le bouton indique "activer" au lieu de "activé". Quand le choix est grisé, c'est à dire inactif, le bouton indique "désactiver" au lieu de "désactivé.
1666ème Rang -
pas une suggestion, un fait : je migre ma boite mail vers un concurrent ! au revoir la merde yahoo
Actualités merdiques , les voici et autres torches cul , non merci
Site devenu absolument catastrophique et non valorisant
Site mail , un bordel ou les spams pullulentet j'en passe
Bonne faillite .....
1386ème Rang -
virer le10sport
Please Yahoo, mais arrêtez avec 10sport, que des articles racoleurs sans fondement
630ème Rang -
Supprimez toutes les infos raccoleuses et inutiles et votre page sera plus intéressante
Supprimez toutes vos infos racoleuses et inutiles et votre page sera plus intéressante. Ras le bol de ces médias "pourris"
754ème Rang -
Navigation modifiée
Pourquoi retombe-t-on toujours sur le premier article lorsqu’on retourne en arrière après avoir cliqué sur les articles du bandeau supérieur et non pas sur le précédent? Il fût un temps c’était possible et bien pratique
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
Incroyable...
fil d'actualité (30/08), on peut lire. Divertissement Gala.fr et en dessous le titre de l'article "Meurtre de Maelys : sa mère, combative..." Faites gaffe!!
1666ème Rang -
260ème Rang
-
Fil d'actualités pourri par Voici Gala et Closer
Merci de revoir vos algorithmes et arrêter de mettre en avant ces 3 types de publications poubelles !
543ème Rang -
630ème Rang
-
boite mail
vous avez du changer quelque chose dans les mail, car il est difficile de supprimer les mail, cela tourne dans le vide; il faut recharger la page pour les supprimer, voir même plusieurs fois sur une cession .
1386ème Rang -
Cessez de m'envoyer des publicités
Les publicités reviennent quotidiennement ,répétitives dans leurs contenus.J'ai beau mentionner "vu à de nombreuses reprises"ou "annonce inintéressante" en français ou en anglais ,rien n'y fait .
Harcèlement publicitaire !!! Bloody well fed up !!!754ème Rang -
Ma boîte mail a été piratée
Mes contacts reçoivent des messages provenant de ma boîte mail avec une pièce jointe "facture rectifiée" ou "corrige document". Je dois les prévenir de ne pas ouvrir la pièce jointe. Le problème est que j'ai plus de 2000 contacts. Comment les prévenir tous en un seul mail?
1666ème Rang -
publicité honteuse
En faisant une recherche dans votre moteur sur le chauffeur de bus assassiné, Philippe MONGUILLOT, pour lequel vous faites semblant de vous intéresser en diffusant l'interview de son épouse, le premier lien que je lis concerne du grillage en promotion...
C'est honteux et abjecte, vous m'écoeurez. Vous n'êtes que des marchands de tapis. Vous n'avez aucun respect.1386ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?