Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3740 résultats trouvés
-
Vérifiez l'orthographe et la grammaire de vos articles. Vous commettez de plus en plus de fautes. C'est insupportable.
"La légende du foot Diego Maradona est mort"
La légende est morte écrit-on normalement. L'attribut du sujet s'accorde !!!
Et c'est LE gros titre Yahoo de la journée.
Inadmissible cette répétition de fautes dans vos titres et articles.
Vous vous devez d'être irréprochables pour tous les lecteurs.1101ème Rang -
vraiment, vous en voulez à la thailande
que d'article sur la thailande, vous avez vraiment une dent contre ce pays, là-bas ça vous vaudrait la prison
1664ème Rang -
ARRETEZ LA PUB ON N EN PEUX PLUS
SUPPRIMEZ LA PUB QUI POLLUE YAHOO JE VAIS ME RESOUDRE A SUPPRIMER MON COMPT SI CA CONTINUE
1664ème Rang -
1385ème Rang
-
En relisant les articles avant de les publier. Le nombre de fautes de français est en forte augmentation.
Relisez vous !
1664ème Rang -
1385ème Rang
-
Yahoo : Arreter de enoncer des mensonges sur votre site pour faire peur aux gens
Arreter de enoncer des mensonges sur votre site pour faire peur aux gens
1664ème Rang -
ENLEVER VOICI GALA
yahoo = censure
1664ème Rang -
1664ème Rang
-
Pourquoi bloquer yahoo.com lorsqu'on est en France ?
On est constamment redirigé vers yahoo.fr lorsque l'on se connecte sur les site US...
1664ème Rang -
Pourquoi ne pas faire apparaître la date de chaque commentaire dans cette page ?
Quand je lis les commentaires de cette page, j'ai du mal à ma situer dans le temps. Serait-il possible d'y ajouter la date ?
1664ème Rang -
Choix des cookies
Le choix d'activer ou désactiver vos cookies n'est pas clair. Je pense à une grosse faute de français. En effet, quand le choix est vert, le bouton indique "activer" au lieu de "activé". Quand le choix est grisé, c'est à dire inactif, le bouton indique "désactiver" au lieu de "désactivé.
1664ème Rang -
pas une suggestion, un fait : je migre ma boite mail vers un concurrent ! au revoir la merde yahoo
Actualités merdiques , les voici et autres torches cul , non merci
Site devenu absolument catastrophique et non valorisant
Site mail , un bordel ou les spams pullulentet j'en passe
Bonne faillite .....
1385ème Rang -
virer le10sport
Please Yahoo, mais arrêtez avec 10sport, que des articles racoleurs sans fondement
630ème Rang -
Supprimez toutes les infos raccoleuses et inutiles et votre page sera plus intéressante
Supprimez toutes vos infos racoleuses et inutiles et votre page sera plus intéressante. Ras le bol de ces médias "pourris"
752ème Rang -
Navigation modifiée
Pourquoi retombe-t-on toujours sur le premier article lorsqu’on retourne en arrière après avoir cliqué sur les articles du bandeau supérieur et non pas sur le précédent? Il fût un temps c’était possible et bien pratique
1664ème Rang -
1664ème Rang
-
1664ème Rang
-
Incroyable...
fil d'actualité (30/08), on peut lire. Divertissement Gala.fr et en dessous le titre de l'article "Meurtre de Maelys : sa mère, combative..." Faites gaffe!!
1664ème Rang -
260ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?