Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3695 résultats trouvés
-
Problem when travelling
Please allow me to chose my country for the yahoo homepage. Every time i travel to eu or middle east and visit yahoo.com i get the page in local language and local news i want to access my US news and in english.
1666ème Rang -
COMMENT DEPLACER SUPPRIMER ET AUTRES FONCTIONS DANS MA BOITE MAILS. DEPUIS HIER LE 4/08/2018 CETTE BARRE DE FONCTIONS EST INACTIVE. HELP
DEPUIS HIER PLUS POSSIBLE DE ME SERVIR DES FONCTIONS DANS MA BOITE MAIL POUR ARCHIVER DEPLACER ET SUPPRIMER MES MESSAGES. POUVEZ VOUS ME REPONDRE RAPIDEMENT
1666ème Rang -
Connexion à la Messagerie
Le fait de devoir se loguer à ma messagerie Yahoo sur un ordinateur fixe via une clé que l'on reçoit sur son téléphone portable ne fonctionne qu'à partir du moment où le téléphone en question capte du réseau... Autrement c'est nul et sincèrement cette idée est vraiment très très (très) mauvaise... Si ce mode de connexion venait à rester je changerais de messagerie.
1386ème Rang -
La messagerie fonctionne très mal. Je compte fermer mon compte si cela ne s'améliore pas rapidement.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
Adresse mail secondaire
Bonjour, je tien à vous dire que l'option de créer une adresse mail secondaire sur un compte yahoo avec le même nom de domaine (à titre d'exemple @yahoo.fr) était beaucoup plus intéressante que celle disponible en ce moment et qui consiste à créer des adresse jetables avec une racine et des mots clés....car parfois nous supprimons carrément une adresse mail afin de la mettre en adresse secondaire sur la boite principale hélas on ne trouve plus cette option que beaucoup d'autres fournisseurs mails offrent...je vous prie d'étudier ma suggestion car c'est l'avis de beaucoup d'utilisateurs yahoo. Merci
1666ème Rang -
svp vrais infos oui idiotes non
ce ne sont plus des infos mais un ramassis d idioties d toutes sortes
225ème Rang -
Plusieurs comptes Yahoo et il m'est désormais impossible de me connecter en dehors de mon adresse principale!
Bonjour. J'ai plusieurs comptes Yahoo et il m'est désormais impossible de me connecter en dehors de mon adresse principale! Quand j'essaie de me connecter à mes comptes annexes, un message me dit "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" et quand, en désespoir de cause, j'essaie de la recréer, j'obtiens ce message extraordinaire: "Un compte Yahoo est déjà associé à cette adresse mail"!!! Je retente "connexion" et résultats identiques à ci-avant, on tourne en rond! Que se passe-t-il avec Yahoo? Je n'ai jamais autant regretter la messagerie Voila, au moins, elle, elle fonctionnait parfaitement :@
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Stop aux abus "culturels"et à leur support! Stop aux compétitions abusant la Planète!
Stop aux abus "culturels"et à leur support! Stop aux compétitions abusant la Planète! Observations: Les sports industrialistes sont différents des sports de quartier. Les premiers ne sont pas innocents, ils dopent l'organisme vivant, couvrent la corruption et apportent des dégâts environnementaux. De même pour tous les autres domaines humains, sciences, arts etc. Quand la Planète Terra est en cours de destruction, comment se laisser aveugler par de telles impostures? #terraprotectivity #terraisfamily #respectlife
Combien près de la Nature terrestre (notre Famille et notre Maison ancestrale) et de son évolution sommes-nous? Les humains peuvent comprendre les notions d'histoire, héritage et provision pour…1666ème Rang -
Je ne retrouve plus mes mails de la veille... ils disparaissent sans que je n'ai pu les lire...
Mes mails disparaissent de ma boîte sans que j'ai pu les lire... la nouvelle version de YAHOO qui nous est imposée est minable.... j'ai des mails professionnels qui arrivent et je ne les vois pas... impossible de modifier quoique se soit dans mes paramètres.
COMMENT RETROUVER MES MAILS !!!!!1666ème Rang -
Je suis régulièrement redirigé sur des pages bidon du genre "félicitations vous êtes.." vos publicités sont infectieuses..
Je suis régulièrement redirigé sur des pages bidon du genre "félicitations vous êtes.." vos publicités sont infectieuses avec redirection intempestif..
1102ème Rang -
retour des marque-pages
Pourquoi mes marque-pages ont disparu depuis la mise à jour d'il y a quelques instants ?
Pourquoi tout est rédigé en anglais ?
Comment revenir à l'ancienne version de Firefox ?1666ème Rang -
je reçois des mails me disant que sans réponse de ma part, mon compte sera bloqué, voici l'adresse qui me les envoie :
UFEMIA DOMINGA LOPEZ CRUZ ufemia.lopez@unah.edu.hn
22 juin à 08:24
Cher Membre;
Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ! Ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement . Pour confirmer votre compte CLIQUEZ ICI .
NB: En cas de manque d'information demandée sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.
L'Equipe Yahoo
"Piensa en el medio ambiente. Antes de imprimir este correo electrónico, por favor considera si es necesario."
NOTA CONFIDENCIAL:
La información contenida en este correo electrónico y cualquier archivo adjunto son originados por la…1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
Pour améliorer le service, encore faudrait-il qu'il y ait service !
J'ai demandé d'innombrables fois de ne plus recevoir de publicités Unicef... Peine perdue, non seulement un bandeau s'inscrit en haut de page, mais trois autres vignettes identiques au bandeau se placent à droite...
1666ème Rang -
754ème Rang
-
présentation des nouvelles conditions confuse et compliquée et accès aux partenaire pour les désectionner impossible
La présentation des nouvelles conditions est très compliquée et confuse, on ne peut plus accéder au détail des partenaires pour les désélectionner . Pour supprimer la pub sur mesure, l'option est décrite de telle façon que l'on ne sait pas ce que l'on fait lorsqu'on appui sur "cliquer" ou "décliquer". Mettez un oui ou un non à un item comme "je veux". Votre présentation qui mal présentée volontairement est malhonnête car tout est fait pour nous forcer à y adhérer en bloc.
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?