Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3697 résultats trouvés
-
affiche snp meteo constantine algerie merci.
affiche snp meteo constantine algerie merci.
1666ème Rang -
630ème Rang
-
754ème Rang
-
Pourquoi m'est-il impossible d'envoyer des messages vers des comptes de messagerie Free ?
Quelle est la particularité (la non conformité) des messages émis par Yahoo qui fait que les messages sont refusés par Free ?? !!!
1666ème Rang -
Votre page d'accueil
Votre page d'accueil pourtant sécurisée (https) est victime de page "pirate" qui tous les jours, pendant que je suis sur Yahoo.fr, s'affiche :
"Windows n'est pas à jour, mise à jour importante..." et dûr d'enlever cette page.
Faites quelque chose quand même ! votre page d'accueil piratée !!!1666ème Rang -
Plus ça va et plus c'est le déclin de ce site. Mauvaise alliance !!!!!!!!
très mauvais fonctionnement de ce site. gestionnaires hors du temps et de l'attente des abonnés.
y a t il une conscience du véritable service là-haut?
avez vous embauché tous les derniers de la classe?
je sais par expérience que vous n'aurez jamais le courage ni la fierté nécessaire à vous justifier de vos très mauvais choix face à tous ceux qui vous faisaient confiance.ALORS !!!! ???? !!
1102ème Rang -
Supprimer ses mails : Un acte engagé et responsable pour la protection de la planète
Bonjour.
Je vous écris car à l'heure du réchauffement climatique qui met en danger la survie de l'homme sur terre, nous devons tous agir : pouvoirs politiques, entreprises et particuliers.
J'ai appris récemment que stocker des mails était énergivore. J'ai donc entrepris d'en supprimer un maximum. Il y en avait 32 000 dans ma boite... Cette tâche fut très fastidieuse.
Nous avons souvent l'impression que le monde virtuel d'Internet et des nouvelles technologiques est complètement indolore pour la planète. Or, c'est une grossière erreur. Je trouve qu'en tant qu'entreprise du web, vous devriez :
- Rendre plus facile techniquement la…1666ème Rang -
225ème Rang
-
Attaques frequentes de virus plus ou moins agressifs sur votre site et blocage par Norton de pages ouvertes automatiquement
Attaques frequentes de virus plus ou moins agressifs sur votre site et blocage par Norton de pages ouvertes automatiquement et a chaque connexion ; merci de bien vouloir nous protéger sur votre site
1666ème Rang -
Trop de commentaires racistes, xéno et homophobes, et vous ne faites rien !!!
Inadmissible que Yahoo laisse autant de commentaires racistes, antisémites, xénophobes, homophobes, pulluler ainsi ds les commentaires
Je n arrête pas de le signaler, ça sert à quoi au final votre possibilité de signaler des commentaires abusifs ??
Dernier en date, les commentaires homophobes et négationistes au sujet des mariages lgbt des migrants aux États Unis
Toutes ces remarques sont des délits ! C est un site public, faites respecter un minimum les choses, je pense de plus en plus à clôturer mon compte et boycotter votre site225ème Rang -
Supprimer un compte
COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE ? J'AI DÉJÀ ESSAYÉ LES PROCÉDÉS DANS LE. MENU OPTIONS DE COMPTE CA NE MARCHE PAS, PAS CLAIR PAS FONCTIONNEL, NOUS ENNUYER AVEC DES FOUTUS ANNONCES DANS NOS MAIL VOUS ÊTES FORT. LES CAPTCHA POUR VÉRIFIER SI NOUS NE SOMMES PAS DES ROBOTS SONT TOUT AUSSI INSUPPORTABLES CAR ON A PAS QUE CA A FAIRE DE CLIQUER SUR DES IMAGES PARFOIS PENDANT UNE MINUTE JUSQU'À CE QUE ENFIN LE SYSTÈME DÉCIDE QUE C'C'EST BON! ON EST PAS UN FOUTU ROBOS ! Vous vous moquez vraiment des gens
1666ème Rang -
yahoo homohpobe
signaler aurpàès des service de l'etat francais a signalement.gouv, yahoo le média raciste et homoophobe , empeche les commentaire uniquement sur les article parlant d'homosexualité, comme aujourd'hui sur l'article de jean luc romero , maire adjoint de paris !
vous etes immonde , pro trump, pro nra, vous ne devriez meme pas avoir le droit d'exister au pays des droit de l'homme ! a vomir420ème Rang -
ASSEZ ! ASSEZ ! Trop d'articles sur les people en particulier sur Meghan Marckle, arrêtez de nous gaver avec des stupidités,
Mettez des vraies infos, merci !!!!
81ème Rang -
Pas trouvé d'aides pour paramétrer mes comptes mail Yahoo sur Mail (MacOs).
Impossible de trouver mes comptes mails associés. L'utilisation du serveur Web, me sert surtout à détruire les mails reçus. Je ne lis que sur Mail (Apple) sur le portable ou l'ordinateur.
On dirait que toutes les aides au paramétrage de nos logiciels de courrier ont disparu.1666ème Rang -
Faites le ménage s il vous plaît les commentaires sont insupportables
Faites le ménage s il vous plaît trop de commentaires haineux peut importe le sujet sa fini toujours pareil un déversement de haine
50ème Rang -
Pourquoi est-ce que je reçois des messages qui ne sont pas adressés à mon adresse mail, et qui de surcroît sont des spams ?
Pourquoi est-ce que je reçois des messages qui ne sont pas adressés à mon adresse mail, et qui de surcroît sont des spams ?
1666ème Rang -
Sur smartphone, impossible de classer les mails envoyés dans une rubrique du menu.
On est obligé de jeter les mails dans la corbeille pour ensuite les classer, depuis la corbeille, vers les dossiers voulus.
Bug à corriger. Merci1666ème Rang -
Dans le menu latéral, afficher sur PC les mêmes rubriques que sur smartphone
Impossible d'envoyer des PJ depuis mon téléphone. Une rubrique "Eléments envoyés" s'affiche dans le menu m'indiquant que le mail n'a pu être envoyé. Comment résoudre ce bug ?
Et dans la version PC de la messagerie, cette rubrique n'apparaît pas ... double bug !!!1666ème Rang -
Pouvez-vous vous mettre à jour en ce qui concerne les adresses mail avec des caractères spéciaux tels que les accents ou le ï . Merci!!
Pouvez-vous vous mettre à jour en ce qui concerne les adresses mail avec des caractères spéciaux tels que les accents ou le ï . Merci!!
Il m'est actuellement impossible d'envoyer un mail IMPORTANT à une adresse mail comportant un ï
Au jour d'aujourd'hui je trouve cela inconcevable.
Si ce problème n'est pas résolu rapidement je change de webmail.1666ème Rang -
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?