Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
754ème Rang
-
You asked me to try your new yahoo mail version and I can't use my mailbox anymore. Said to update my browser, yet yandex isn't in the list…
You asked me to try your new yahoo mail version and I can't use my mailbox anymore. Said to update my browser, yet yandex isn't in the list and the try later button doesn't work. Add Yandex or fix your button because if I have to choose between Yandex and Yahoo Mail, I'll get rid of you…
1666ème Rang -
trop lent ça mouline
c'est beau mais c'est lent lent pour accéder à son compte ou à son mail !
1386ème Rang -
Respect et Non Mépris des Handicapés...
Pourquoi ne tenir compte des souhaits des utilisateurs, car je suis handicapé et je n'ai pas le permis... bien sûr, vous me remplissez les pages avec des offres de voitures et assurances de voitures...
Je crois que Yahoo n'a pas de respect des handicapés, cela fait plutôt penser à du mépris
Je me doute que cette remarque va se perdre dans les méandres de l'informatique...
Salutations319ème Rang -
Prendre en compte la suppression de publicités non sollicitées, Prendre les utilisateurs aux sérieux...
Prendre en compte la suppression de publicités non sollicitées, Prendre les utilisateurs aux sérieux..
113ème Rang -
Page accueil Yahoo mobile
La page accueil Yahoo mobile est très pauvre en informations et ne donne pas la possibilité de choisir facilement entre infos actualités, finance
1386ème Rang -
je veux être débarassée de ces commentaires minables sur Yahoo actualisé!!!!
arrêtez ces commentaires minables sur les infos!!!!!
152ème Rang -
Je n'ai plus accès à mon mot de passe, je me connecte avec mon téléphone mais mon adresse Yahoo mail est mon adresse de contat avec un autre
Comment récupérer le mot de passe ?
1666ème Rang -
C quoi cette page d'accueil, les actualités issues de Voici ou Gala, des magazines de WC!!
Mettre un onglet avec les differents thèmes. Comme avant quoi!!
630ème Rang -
Une idée: supprimer les commentaires d'articles. Ou mieux lisez les. SI Yahoo France cautionne les flots de haine raciale deversée sur son s
Une idée: supprimer les commentaires d'articles. Ou mieux lisez les. SI Yahoo France cautionne les flots de haine raciale deversée sur son site. Je quitte yahoo bientôt, moi et chacun qui me suivra.
203ème Rang -
Bonjour. Les commentaires des articles sur Yahoo sont une concentration d'insultes raciales haineuses. Pourquoi et comment laissez-vous cela
Bonjour. Les commentaires des articles sur Yahoo sont une concentration d'insultes raciales haineuses. Pourquoi et comment laissez-vous cela faire.
Une action de groupe en justice ne fait-elle pas peur à Yahoo?133ème Rang -
Pourquoi nous raconter les faits divers horribles qui se passent ds les autres pays, la positive attitude vous connaissez? merci
Des horreurs il y en a chaque jour mais arrêtez de nous en dénicher tous les jours c'est d'un morbide, racontez nous aussi des choses gaies merci!!
1102ème Rang -
Bug avec les adresses secondaires car conflit entre yahoo.fr et yahoo.com
Depuis quelques temps, il est impossible de créer un adresse secondaire en yahoo.fr. En effet yahoo contraint l'utilisation de yahoo.com à la fin des nouvelles adresses secondaire alors qu'avant c'était bien yahoo.fr.
Résultat, si on envoie un message à la nouvelle adresse secondaire fraichement crée en yahoo.com on reçoit le message : 554: delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account
J'aimerais pouvoir le signaler à yahoo avec des captures écran pour présenter le problème mais je n'ai pas d'adresse mail à qui l'envoyer. Si un administrateur veut bien me contacter pour me permettre de lui présenter, ça…363ème Rang -
vous pourriez retirer vite la page d'info disant que l'enfant australien disparu dans l'attentat de Barcelone a été retrouvé vivant...
vous pourriez retirer vite la page d'info disant que l'enfant australien disparu dans l'attentat de Barcelone a été retrouvé vivant...
1102ème Rang -
Un peu de sérieux dans les article diffusés serait bienvenu !!!
Aujourd'hui, deux articles à la suite :
"Le petit Julian, porté disparu après l'attentat de Barcelone a été retrouvé vivant"
et juste en dessous :
"Le petit Julian disparu à Barcelone est décédé".
Vous arrive-t-il de relire ???????????113ème Rang -
modérateurs efficaces
Améliorer votre service serait filtrer et dénoncer les centaines de commentaires islamophobes, antisémites et racistes de tous poils.
Je suis effarée par les commentaires haineux et d'une violence incroyables jamais dénoncés. Les comptes des utilisateurs, nombreux certes, mais prônant la "race blanche" devraient être désactivés.
Votre site est un repaire fasciste que visiblement vous tolérez.
J'aimerai avoir une réponse de vos services.
Merci d'avance10ème Rang -
Filtrer les articles
Il serait intéressant d'avoir le choix de sélectionner le type d'information à afficher. Par exemple, je ne veux plus voir d'info sur les célébrités.
174ème Rang -
informations
bonjour, je suis de plus en plus déçue par vos informations type gala voici etc....sans parler de la famille MACRON!!!! faites un effort. il y a tellement d'autres sujets intéressant....
1102ème Rang -
Arrêter ces commentaires de racistes ou de homophobes sur les Infos Yahoo.fr
SVP Yahoo.fr, les commentaires émis par les lecteurs sont racistes et outrageux bref tout ce que vous pouvez imaginer. De plus dans la plupart des articles. Arrêter cela. Des enfants pourraient lire et je suis sérieux ils se croient tout permis car sans identité. J'espère que mon message va être entendu. Merci
319ème Rang -
Marabout guérisseur traditionnel , vous aides dans tous vos problèmes sentimental ou social ? Vous vivez dans l'emprise du stress et malais
Marabout guérisseur traditionnel , vous aides dans tous vos problèmes sentimental ou social ? Vous vivez dans l'emprise du stress et malaise ? Adressez-vous marabout voyant medium pour résoudre vos problèmes soit à distance, soit par visite, soit par courrier... Pour le problème d'Amour, Retour de l'être aimé, équilibrer votre couple sur le plan de la fidélité et de la sexualité ; la fertilité pour des couples qui n'ont pas d'enfants ; Impuissance chez l'homme, la chance aux jeux, la réussite aux examens, permis de conduire, la timidité, problème de voisinage, Attraction de la clientèle, la concurrence, aide à la…
1102ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?