Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
j'en ai marre d'avoir des faits divers d'enfants violés sur la page d'accueil. ca suffit le voyeurisme!
j'en ai marre d'avoir des faits divers d'enfants violés sur la page d'accueil. ca suffit le voyeurisme!
1386ème Rang -
1666ème Rang
-
Meesage d'erreur 19
Depuis ce matin ma messagerie est bloquée avec un message d'erreur 19. J'ai besoin d'y accéder au plus vite afin de récupérer des documents importants. Impossible de vous joindre autrement que part ce forum... Merci de régler le problème au plus vite.
1666ème Rang -
page d'accueil
titres raccoleurs,
presse à scandales,
yahoo fait dans la finesse.
Si juste on pouvait avoir accès à sa boîte mail ?
l'info n'est pas votre fort, on le voit.420ème Rang -
Plus d'1vingtaine de publications pour Macron..il fait partie du Board ??y a ps d'autres actus ? ah oui c'est vrai vs êtes ps journali
Plus d'1vingtaine de publications pour Macron..il fait partie du Board ??y a ps d'autres actus ? ah oui c'est vrai vs êtes ps journaliste faudrait voir à recruter hein ?!
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
PRIERE DE M ENVOYER UN CODE D ACCES POUR MON COMPTE DUSTYPOKER@YMAIL.COM VIA MON COMPTE SIFEDDINEOTMANE@YAHOO.COM MERCI D AVANCE
ENVOYER UN CODE D ACCES A MON COMPTE DE SECOURS SIFEDDINEOTMANE@YAHOO.COM POUR DEBLOQUER MON ANCIEN COMPTE DUSTYPOKER@YMAIL.COM
1666ème Rang -
Why can I not receive Yahoo news (U.S. English)
Why have you discontinued Yahoo News (United States - English)
I would like to see this feature again. Please reinstate !!!!!1666ème Rang -
How to access (temporarily) yahoo USA
Type us.yahoo.com
1666ème Rang -
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AUX VERSIONS ETRANGERES !!!
On ne peut plus accéder à la version US notamment... !!!!!
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
pub trop lourdes bloquent le navigateur
les encarts publicitaires bloquent le navigateur, mon pc 2x quad core 12go mem rame ou bloque par la charge des cookies et tracks. Donnez un peu de lest. J'ai tendance à fuir tous les navigateurs qui font emballer ma machine. épurez vos encarts publicitaires en prenant en charge la distribution sur vos servers et non sur nos machines.
754ème Rang -
C'est quoi ces pubs !!! on ne peut plus voir les actualités !!! ON NE LES REGARDE PAS VOS PUBS!!
pas de PUB !!!!! pitié !! votre site est devenu pénible
1102ème Rang -
c'est un vrai bordel chez Yahoo, aucun lien ne fonctionne,et tout revient à la page d'accueil Yahoo !!!! Yahoo embauche que des incapables ?
rien ne fonctionne chez Yahoo
solution?.......utiliser à 100 % GOOGLE1666ème Rang -
754ème Rang
-
Pub...
Insérer des bannières publicitaires, je peux le comprendre: ainsi va le commerce... Malgré la gêne que cela peut engendrer pour l'utilisateur.
Mais la moindre des choses est de se renseigner sur l'entreprise avant de lui faire de la pub. Résultat: vous avez affiché des bannières publicitaires pour une entreprise (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas continuer à faire votre basse besogne) se livrant à des pratiques délictueuses.
En langage juridique, cela s'appelle de la complicité.
Au prochain constat de cet ordre, je cesserai d'utiliser vos services et j'en avertirai les autorités compétentes.
A bon entendeur...1386ème Rang -
1666ème Rang
-
Je trouve les informations que vous mettez sur la page d'accueil absolument désolantes et vulagaires
Je trouve les informations que vous mettez sur la page d'accueil absolument désolantes et vulgaires. Y a-t-il une possibilité d'y échapper ?
630ème Rang -
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?