Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3709 résultats trouvés
-
1666ème Rang
-
je n'aime pas du tout la nouvelle page d'accueil
je n'aime pas du tout la nouvelle page d'accueil. Beaucoup moins attrayante
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Page d'accueil
Je réitère mon message concernant la page d'accueil !!
C'est une horreur !!
Les titres sont trop gros, les articles de voici ou gala, on s'en moque
Par pitié, revenez à l'ancienne version225ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
YAHOO !, vous appelez ça une Page d’accueil ?
Pas de convivialité, pas de lisibilité, un défilement obsolète, une hiérarchie aléatoire... Et le pompon ? Même combat pour les sous-rubriques : SPORTS, etc... manque total de clarté voire de logique ! Je parle même pas de la qualité et de la nature des infos...
Clairement, la nouvelle page d’accueil, C’EST UNE RÉGRESSION, UNE ATROPHIE NUMÉRIQUE, bref, de la M.... !!! Le webmaster, c’est une taupe de GOOGLE ?260ème Rang -
nouvelle page d'accueil
je trouve la nouvelle interface nulle pas pratique plus de menu defilant pour les news!!!!
260ème Rang -
420ème Rang
-
754ème Rang
-
Merci de nous rendre la version précédente de yahoo. Et qui fait les traductions? Un pingouin sans doute
Help! Trump envahit la France. RESISTANCE. ne nous laissons pas faire.
420ème Rang -
Je n'aime absolument pas la nouvelle page d'accueil
Trop de publicité
113ème Rang -
je suis d'accord, le nouveau c'est de la merde revenez à l'avant , c'est pour nous faire fuir le site ou quoi ?
revenez au site d'avant.
essayer un site avant de faire des HORREURS.....152ème Rang -
420ème Rang
-
260ème Rang
-
420ème Rang
-
Page d'accueil l'horreur
Pourquoi yahoo se permet-il de changer de page d'accueil !! On ne retrouve plus nos actualités qui défilaient, une horreur le changement !!
319ème Rang -
C'est insupportable cette page,
maintenant il y a 4 articles au lieu de 50, y'en a marre de ces débiles de la communication qui réfléchissent tellement qu'ils finissent par faire de la merde. Ce qui est incroyable c'est que 100% des commentaires sont négatifs mais qu'ils h'en ont rien à foutre. Les rubriques sciences etc étaient déjà devenues inutilisables, maintenant c'est au tour de la page d’accueil. Ce site est fait pour les téléphones, pas pour les ordinateurs.
420ème Rang -
Page d'accueil modifiée et tout devient illisible. Il y en a de partout. Retour arrière SvP
Page d'accueil modifiée et tout devient illisible. Il y en a de partout. Retour arrière SvP
754ème Rang -
La nouvelle version de la page d'accueil est simplement HORRIBLE.
Impossible de trouver le moyen de revenir a l'ancienne mise en page.
Faite quelque chose pour trouver une solution et remédier a cela.
La page yahoo est devenu moins lisible et moins attractif. Très décevant!!!!754ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?