Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3709 résultats trouvés
-
Marre de la publité
S'il vous plait laissez nous tranquille nous ne voulons pas de publicité. Vous êtes un peu lourd, je rejette depuis des mois la publicité.
1666ème Rang -
J'avais Yahoo en page d'accueil depuis des années, comme site de news généraliste. Mais trop de liens sponsorisés m'ont conduit à changer.
J'avais Yahoo en page d'accueil depuis des années, comme site de news généraliste. Mais trop de liens sponsorisés m'ont conduit à changer. Tant pis pour Yahoo, trop gourmand sur la pub, qui devient trop envahissante et finira par tuer l'audience du site.
754ème Rang -
1666ème Rang
-
il serait bon que vous fassiez en sorte qu'il soit possible de créer le compte yahoo lorsque l'on utilise mail d'Apple
il semblerait que vous ayez des incompatibilités avec Apple soit intentionnelles soit par incompétence. il y en a raz le cul de passer un temps fou à essayer de faire quelque chose qui ne devrait prendre que quelques secondes. vous êtes très mauvais et ne représente pas un comportement professionnel. Vous n'êtes qu'une bande d'amateurs.
1666ème Rang -
Attention piratage
Attention, vous avez un pirate qui se fait passer pour Yahoo.
Voici son message :Tentative inhabituel de Connexion
Messagerie Yahoo fred.bianco@bluewin.ch Aujourd’hui à 14h01
À
@
Corps du message
Activité inhabituel sur votre compte pour plus d'infos veuillez cliquer sur: Authentification1666ème Rang -
Remettez tout simplement l'ancienne page d'accueil Yahoo!!!!! Qu'attendez-vous pour le faire??? Que tout le monde quitte Yahoo????
Remettez tout simplement l'ancienne page d'accueil Yahoo!!!!!
Qu'attendez-vous pour le faire???
Que tout le monde quitte Yahoo????Ne voyez-vous pas que tout le monde déteste cette nouvelle page d'accueil??????
1102ème Rang -
message a caractere pedophile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie de vous signaler un message à caractère pédophile sur ma messagerie yahoo. La prochaine fois je vais devoir contacter la CNIL. Le dernier date du 16 avril est l'objet dit "On nest pas ennuyeux avec ces fillettes". Merci de bloquer ces annonces qui durent depuis près d'un an.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Même chose, je regarde moins qu'aparavant, cela ne donne plus , voir pas envie de regarder les informations sur Yahoo.
Même chose, je regarde moins qu'aparavant, cela ne donne plus , voir pas envie de regarder les informations sur Yahoo
1386ème Rang -
1666ème Rang
-
Ne changer plus de page de présentation. Vos goûts sont horribles. Stop.
Ne changer plus de page de présentation. Vos goûts sont horribles. Stop.
1666ème Rang -
ça fait une demi-heure que je cherche comment joindre le service clientèle et que je ne trouve pas de lien !
ça fait une demi-heure que je cherche comment joindre le service clientèle et que je ne trouve pas de lien !
1666ème Rang -
Pub : TROP, Nouvelle présentation Yhoo : minimiste. Non je ne reconnais pas mon Yahoo.
Pub : Trop, c'est trop !
Veuillez réduire la répétition des pubs, elles envahissent l'espace de l'écran et ne donnent pas envie d'acheter.
Nouvelle présentation Yahoo : MINIMALISTE et devenue sans intérêt..
Yahoo va perdre en qualité pour quelle raison ?754ème Rang -
J'ai un compte Tumblr. Il ne m'est pas possible d'y accéder, Yahoo ayant décidé de me forcer la main en m'imposant un ancien compte Yahoo do
J'ai un compte Tumblr. Il ne m'est pas possible d'y accéder, Yahoo ayant décidé de me forcer la main en m'imposant un ancien compte Yahoo dont je ne veux absolument plus en raison des dysfonctionnements de ce fournisseur d'accès.
Il s'agit d'un acte de piratage semi légal!
Je vais vous faire la publicité que mérite ce type de comportement sur Facebook, et sur Google+ si cela ne vous suffit pas. Gérôme Taillandier1666ème Rang -
merci de remettre l'ancienne page d'accueil!! celle-ci est vraiment nulle! les actualités ne défilent même plus!
merci de remettre l'ancienne page d'accueil!! celle-ci est vraiment nulle! les actualités ne défilent même plus!
1102ème Rang -
manque la finance sur la page d'accueil
manque la finance sur la page d'accueil
1386ème Rang -
Déçu par cette page d'accueil...Rendez nous notre YAHOO d'avant!!!
Marre de cette page d'accueil....
1666ème Rang -
EUH, EXCUSEZ MOI, JUSTE UNE QUESTION POUR LES INTELLECTUELS QUI CONCOIVENT CA , QUEL INTERET POUR LE LECTEUR DES NEWS DE NE PLUS POUVOIR CHO
EUH, EXCUSEZ MOI ,
JUSTE UNE QUESTION POUR LES INTELLECTUELS QUI METTENT CONÇOIVENT LA PAGE DES NEW YAHOO:
QUEL INTÉRÊT POUR LE LECTEUR DES NEWS YAHOO DE NE PLUS POUVOIR FAIRE DÉFILER LES ARTICLES ET CHOISIR DE LIRE CE QUI NOUS PLAIT ??
ON N' A PAS ASSEZ DE CHOSES EMMERDANTES ICI BAS , ON POUVAIT LIRE CE QUI NOUS PLAISAIT , MAIS NON !
TROP BEAU , UN DICTÂT DE PLUS !! MA PAGE D'ACCUEIL SYMPA DEPUIS 10 ANS AVEC DES INFOS DIVERSES EST PARTIE AUX WC.... FRANCHEMENT VOUS CRAIGNEZ GRAVE (POUR RESTER POLI)
JE VAIS VOIR AILLEURS C'EST…1102ème Rang -
page d'accueil DÉBILE ET NULLE !
la nouvelle page d'accueil de yaourt est pire que la précédente ! de plus dans le "fil actu" on ne voit quasiment QUE des peoples : vous n'avez que ce genre d'articles ININTÉRESSANTS à nous mettre ? mais venant de yaourt il ne fallait pas s'attendre à autre chose que de la MAIRDE ! pitoyable
1102ème Rang -
Moddéré les commentaires !
Le racisme qui pollue les commentaires devient insupportable ! Vous devenez une véritable vitrine de l'intolérance... Il serait peut-être temps d'agir ?
152ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?