Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
Bonjour, Je lis quotidiennement les news yahoo. Mais en tant que lectrice fidèle de longue date,je vais partager mon avis sur votre actuali
Bonjour,
Je lis quotidiennement les news yahoo. Mais en tant que lectrice fidèle de longue date,je vais partager mon avis sur votre actualité qui m agace depuis longtemps. Nous sommes en pleine coupe du monde de hand ball et que trouve t on sur vos news et bien du foot,du foot et du foot. 5 articles aujourd hui sur le foot et pas un seul sur le hand!!!!!! Vous êtes capable d écrire sur une recontre étrangère de foot comme l article du ghana et pas un seul sur la victoire de l équipe de hand hier soir. Êtes vous…
1386ème Rang -
C'est DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!
vous rigolez ou quoi je reçois pas de mail important en attente depuis 15 jours et pourtant j'ai les accusé d'envoi de l'autre bout !!!!
vous avez mobilisé 3 equipes de free to play ainsi que 2 informaticiens pour savoir d'ou ca venait ! mais ca viens de vous on a trouvé bravo!
de plus aucun suivi de votre part je me casse pour la peine!
pour info ca fais 15 ans je suis chez vous vous répondez jamais a personne , vos pub sont obligatoires et carrément plus spam que mon dossier spam depuis la derniere modif, j'ai tous…1102ème Rang -
754ème Rang
-
contrôle des "articles" problème de désinformation dangereuse
Merci de faire un contrôle des articles que vous mettez en première ligne de votre actualité: certains font la part belle aux théories complotistes les plus folles sur la base de simples prétendus témoignages anonymes. Il ne s'agit donc pas d'information fiable mais vous leur en donnez l'apparence en les affichant ainsi: ex : "article" (en réalité il s'agit d'un commentaire d'un internaute) sur Boursorama avec un titre suggérant que kerry reconnaîtrait financer et armer Daesch. C'est honteux! Cdlt,
AG363ème Rang -
pourquoi yahoo a changé ma boite charlesfonzock@yahoo.fr en charlesfonzock@yahoo.com ? renitialiser cela svp
Explication: sur la page de connexion de yahoo, j'entre bien charlesfonzock@yahoo.fr + le mot de passe correct associé au compte mais une fois que je vais dans mes parametres, je vois charlesfonzock@yahoo.com , pourquoi ?
Es ce que yahoo peut corriger ce problème svp ??? c'est urgent pour mon travail1666ème Rang -
suite a vos publicites repetitives je n'arrive plus a lire les informations sur yahoo
suite a vos publicites repetitives je n'arrive plus a lire les informations sur yahoo merci
1666ème Rang -
A l'aide, à l'aide, à l'aide !... Je n'arrive pas à configurer Thunderbird (dernière version) pour qu'il se connecte de manière sécurisée su
A l'aide, à l'aide, à l'aide !... Je n'arrive pas à configurer Thunderbird (dernière version) pour qu'il se connecte de manière sécurisée sur mon compte Yahoo. Où puis-je trouver la confihuration détaillée de Thunderbird ? Comment fait-on pour contacter la hotline ? Comment fait-on pour contacter un informaticien compétent de Yahoo ?
JPaul B.
1102ème Rang -
page d'accueil du niveau de la presse de caniveau
page d'accueil au niveau de la presse de caniveau au sensationnalisme "pipeul" où la stupidité de la présentation traduit l'immense néant de la plupart des informations qui se veulent accrocheuses et ne sont que viles et lamentables!
1386ème Rang -
j'ai changé de mails et de n°tél et je ne peux plus aller sur mon compte comment faire svp merci
j'ai changé de mails et de n°tél et je ne peux plus aller sur mon compte comment faire svp merci
1386ème Rang -
Comment fait-on pour contacter les responsables ou les informaticiens de Yahoo ?
Comment fait-on pour contacter les responsables ou les informaticiens de Yahoo pour leur signaler un bug ?
1666ème Rang -
IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER
Suite à un changement de mots de passe à votre demande fait dans l'urgence je ne peux plus aller dans ma boite mail car j'ai oublier mon nouveau mot de passe tellement sécurisé que plus personne ne peu y aller MERCI yahoooooooooooooooooo
1666ème Rang -
vous me faites chier à un point tel que je me barre de chez vous vous êtes à une telle connerie qu'il vaut mieux que je me tire connard
vous me faites chier à un point tel que je me barre de chez vous vous êtes à une telle connerie qu'il vaut mieux que je me tire connard
1666ème Rang -
Vous ne voulez vraiment pas une aide pour vos titres ? Cette fois, c'est Brigitte "Depardieu"... Je peux vous aider, si vous le souhaitez !
Vous avez mon adresse mail ? A vous de jouer !
1386ème Rang -
Décès de Jacques Chirac - Fausse rumeur.
Avant d'annoncer la mort de Jacques Chirac, il serait intelligent de votre part de vérifier l'info avant de la diffuser bêtement sur votre page.
Il faut savoir que votre fausse info a été envoyée sur les réseaux sociaux. C'est tout ce que j'ai à dire !1666ème Rang -
Bonjour, j'aimerais que la case "RESTER CONNECTÉ" ne soit pas cochée automatiquement, pour raison de confidentialité
Pour raison de confidentialité, veuillez supprimer le cochage automatique de la cas "RESTER CONNECTÉ" car d'autres utilisateurs de l'ordinateur peuvent avoir accès à la boîte mail en cas d'oubli (ce qui peut etre frequent).
Merci1102ème Rang -
Faire que ça marche, tout simplement
J'en ai par dessus la tête des problèmes de connexion reéurrents et aléatoires sur mon ordinateur sur mon application mail. Je me suis fait aider par un jeune qui maitrise très bien le sujet et qui n'arrive pas à résoudre le problème.
Et c'est impossible d'avoir un contact personnalisé.
On peut dire que le service est nul.
Ce n'est pas facile que changer de messagerie mais quand on arrive à ce niveau d'exaspération...420ème Rang -
nouvelle page d'acceuil franchement nulle
nouvelle page d' acceuil franchement à revoir de toute urgence sinon vous perdenez bcp de monde
754ème Rang -
Ma requette est très simple : j'ai des soucis avec mon compte et il est impossible de trouver des réponses.
Est-il possible de dialoguer avec autre chose qu'un logiciel de "FAQ" pour obtenir une réponse simple à une question simple, chez yahoo ?
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?