Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3740 résultats trouvés
-
IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER
Suite à un changement de mots de passe à votre demande fait dans l'urgence je ne peux plus aller dans ma boite mail car j'ai oublier mon nouveau mot de passe tellement sécurisé que plus personne ne peu y aller MERCI yahoooooooooooooooooo
1665ème Rang -
vous me faites chier à un point tel que je me barre de chez vous vous êtes à une telle connerie qu'il vaut mieux que je me tire connard
vous me faites chier à un point tel que je me barre de chez vous vous êtes à une telle connerie qu'il vaut mieux que je me tire connard
1665ème Rang -
Vous ne voulez vraiment pas une aide pour vos titres ? Cette fois, c'est Brigitte "Depardieu"... Je peux vous aider, si vous le souhaitez !
Vous avez mon adresse mail ? A vous de jouer !
1385ème Rang -
Décès de Jacques Chirac - Fausse rumeur.
Avant d'annoncer la mort de Jacques Chirac, il serait intelligent de votre part de vérifier l'info avant de la diffuser bêtement sur votre page.
Il faut savoir que votre fausse info a été envoyée sur les réseaux sociaux. C'est tout ce que j'ai à dire !1665ème Rang -
Bonjour, j'aimerais que la case "RESTER CONNECTÉ" ne soit pas cochée automatiquement, pour raison de confidentialité
Pour raison de confidentialité, veuillez supprimer le cochage automatique de la cas "RESTER CONNECTÉ" car d'autres utilisateurs de l'ordinateur peuvent avoir accès à la boîte mail en cas d'oubli (ce qui peut etre frequent).
Merci1101ème Rang -
Faire que ça marche, tout simplement
J'en ai par dessus la tête des problèmes de connexion reéurrents et aléatoires sur mon ordinateur sur mon application mail. Je me suis fait aider par un jeune qui maitrise très bien le sujet et qui n'arrive pas à résoudre le problème.
Et c'est impossible d'avoir un contact personnalisé.
On peut dire que le service est nul.
Ce n'est pas facile que changer de messagerie mais quand on arrive à ce niveau d'exaspération...420ème Rang -
nouvelle page d'acceuil franchement nulle
nouvelle page d' acceuil franchement à revoir de toute urgence sinon vous perdenez bcp de monde
752ème Rang -
Ma requette est très simple : j'ai des soucis avec mon compte et il est impossible de trouver des réponses.
Est-il possible de dialoguer avec autre chose qu'un logiciel de "FAQ" pour obtenir une réponse simple à une question simple, chez yahoo ?
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Bonjour. Je sais comment améliorer la pertinence des titres de vos annonces. Embochez moi, je trouverai des titres aguicheurs.
Demande d'emboche, yahoo article france.
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
travaill
s'il vou plait entre sur ce link:http://file-speedy.com/download/356539/OTMyM
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Bonjour, Je trouve excessivement enervant et très compliqué que la connexion à yahoomail soit si difficile. Il me dema
Bonjour, Je trouve excessivement énervant et très compliqué que la connexion a yahoomail soit si difficile. Il me demande un code à envoyer à une autre adresse mail et si cette même adresse me demande aussi un code. On ne s'en sort pas. Je trouve que le service yahoo mail s'est très nettement dégradé et je suis vraiment très déçue.
752ème Rang -
Votre page actualité est une catastrophe
C'est illisible car c'est fait pour la lecture sur un smartphone, mais du coup sur un ordinateur c'est trop grand insaisissable à l’œil. de plus les onglet ne correspondent plus à rien d’intéressant.
L'onglet science mélange vraiment tout et n'importe quoi. C'est lamentable. Du coup on y va plus c'est débile.752ème Rang -
commencer par donner la possibilité à vos clients mails de pouvoir vous joindre......vous laissez passer n'importe quoi :https://mg.mail.yah
https://mg.mail.yahoo.com/neo/launch?.rand=57mifc94udv39#3523279594
N'importe quoi!!!!!!
1665ème Rang -
Pourquoi ne puis-je plus lire les actualités, remplacées par de la pub ???????
Pourquoi ne puis-je plus lire les actualités, sur le menu déroulant, qui sont maintenant remplacées par de la pub ???????
Trop c'est trop !!!!!! Les actualités sont illisibles.......1665ème Rang -
compte difficile d'accès
S'il vous plaît, j'apprécie la sécurité au niveau de mon compte. vous m'amenez forcément à sécuriser ce compte alors que je n'ai pas de problème. libérez l'accès et pour que tout sois facile comme avant
752ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?