Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3712 résultats trouvés
-
J'ai du changer de mot de passe et je ne reçois pas le code sur mon téléphone, depuis deux jours imossible d'accéder à mes mails.
J'ai du changer de mot de passe et je ne reçois pas le code sur mon téléphone, depuis deux jours impossible d'accéder à mes mails.
J'ai une autre adresse mail, commenter contacter Yahoo pour résoudre mon problème ?1102ème Rang -
1666ème Rang
-
Pourquoi le chargement des pages d' articles echoue-t' il systématiquement de plus en plus souvent ??
Pourquoi ne peut-on plus telecharger les articles que vous mettez en ligne ?
Ne pas pouvoir les lire nous envoie directement à la concurrence... A vous de voir, mais je pense que la stratégie n' est pas bonne.1666ème Rang -
Bug qui empêche les pages de yahoo news de s'ouvrir sous Safari
un bug technique empêche l'ouverture d'une page sous safari
exemple :
https://fr.news.yahoo.com/cela-va-changer-salari%C3%A9s-030342849.html
(s'ouvre bien sous firefox)
merci
Cordialement
Jacques MULLER1666ème Rang -
Je ne comprends pas comment vous pouvez autoriser des articles du site Atlantico à s'afficher sur votre page. Ce site est clairement raciste
Je ne comprends pas comment vous pouvez autoriser des articles du site Atlantico à s'afficher sur votre page. Ce site est clairement raciste, islamophobe au moins, et clairement incitateur à la haine. Ce site devrait être supprimé toutes séances tenantes car celà nuit grandement à la qualité de votre page. Je suis sûre que beaucoup d'autres annonceurs seraient disponibles pour remplacer ce site à vomir. Merci par avance.
1386ème Rang -
1102ème Rang
-
Impossible de lire sur ce site , je suis sur yahoo depuis de nombreuses années mais je vais changer y compris mon mail !!!!
impossible lire ce site
1666ème Rang -
bonjour application yahoo de + en + lente, à comparer avec la concurence,
application yahoo de + en + lente, à comparer avec la concurrence, désolant, la dégradation du service.
1666ème Rang -
putain mais parler de la turkie ça vous ferait mal ?!! portail d'infos de merde !
putain mais parler de la turquie ça vous ferait mal ?!! portail d'infos de merde !
1666ème Rang -
stop aux images chocs
arrêter de publier des photos chocs de l'attentat pour faire des lecteurs...c'est indécent pensez aux familles merci
1386ème Rang -
Je suis scandalisé par la fausse news du GORAFI qui figure en top news de Yahoo Actualités (Stade de fRance / cheval de troyes) ! Yahoo
Je suis scandalisé par la fausse news du GORAFI qui figure en top news de Yahoo Actualités (Stade de fRance / cheval de troyes) !!
Yahoo s'enfonce dans la nullité et la crasse. En ces temps difficiles, vous devriez éviter toute présentation des actualités qui sème plus de trouble dans les esprits!...1666ème Rang -
News yahoo
Quelle bande d'abrutis que ceux de Gorafi .....et Yahoo qui ose reprendre ces fausses informations. Lamentable.
Du journalisme de caniveau1666ème Rang -
Choix de la langue sur l'écran d'accueil.
Pa pitié, ne méprisez pas les autres langues que l'Anglais :
Lors de l'installation ou des mises à jour, proposez la langue souhaitée par l'utilisateur.
J'ai bien le sigle Français en haut à droite mais le dictionnaire est Anglais.
Pourquoi !?1666ème Rang -
Merci de faire fonctionner votre site correctement
ça rame!!!!! Pouvez vous faire en sorte que votre site fonctionne correctement. En effet, depuis plusieurs semaines il devient de plus en plus galère de lire un article....
1666ème Rang -
Yahoo, protecteur des vrais racistes
Depuis que yahoo sait que un noir a tué des blancs parce qu'il est raciste, plus aucun article sur la fusillade apparaît Comme c'est drôle...et finalement pas étonnant.
Quand est ce que les pseudos journalistes feront leurs travail et arreter de proteger toujours les memes sans raison?1666ème Rang -
meme pas de hot line telephonique
impossible de se connecter a mon mail. mot de passe modifié 3 fois modif non prise en compte ! aucune hot line telephonique ! vraiment nulle votre aide, impossible de se connecter à son adresse mail, ne la reconnait pas, ah vraiment c'est fort ça ! comment faire, votre serveur est dans les choux !
1666ème Rang -
votre site est lent les liens sont mort, ça avance pas est-ce normal
votre site est lent les liens sont mort, ça avance pas est-ce normal
1666ème Rang -
faite une page Hard metal rock je pense que beaucoup oublie que le style excite depuis + 50 et vous allez vous attirez du monde !
soit le 1er avertit ! défoule ta passion !
1102ème Rang -
De pouvoir écrire un mail à un problème et avoir une réponse. Le problème le voici Je n'arrive pas a avoir la page d'accueil des mails en fr
Le problème le voici Je n'arrive pas a avoir la page d'accueil des mails en francais
1386ème Rang -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens vous voir concernant la boite mail !
Serait-il possible d'ajouter le fournisseur de messagerie ZIMBRA dans le choix d'ajout de boite aux lettres parce que j'ai trop de soucis avec et j'aimerais importer tous mes mails sur ma boute mail Yahoo ?!
Dans l'attente et en vous remerciant, cordialement.1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?