Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
Bonjour,
Bonjour,
Je viens vous voir concernant la boite mail !
Serait-il possible d'ajouter le fournisseur de messagerie ZIMBRA dans le choix d'ajout de boite aux lettres parce que j'ai trop de soucis avec et j'aimerais importer tous mes mails sur ma boute mail Yahoo ?!
Dans l'attente et en vous remerciant, cordialement.1666ème Rang -
yahoo est lent
Simplement augmenter la vitesse car actuellement on voit la page yahoo se construire c'est trop lent c'est amateuriste
1386ème Rang -
j ai recu un mail bizarre
Yahoo_Maintenance mariefenando@t-online.de
À proautos@bservers.onmicrosoft.com
Aujourd’hui à 17h54Le Dimanche 03 juillet 2016 à 11:31 UTC+1, nous avons constaté une tentative de connexion
à votre compte Yahoo depuis un appareil non reconnu dans Royaume-Uni.
Si vous ne vous êtes pas connecté récemment depuis ce pays, cliquez sur ce "lien" pour
une mise à jour.Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Yahoo!
1666ème Rang -
3681ème Rang
-
Bonjour, trop de pub ma boite mail rame quand je l'utilise. dès que je peux je supprime cette boite mail
trop de pubs qui bloquent la navigation rapide de ma boite mail et comme il est hors de question que je paye quoi que ce soit pour retirer ces pubs, à vous de jouer
cordialement1666ème Rang -
OK, what is story with only 5 "actualites) all might long. J'aime bien lire Yahoo francais et Yahoo anglais, tous led deux.
OK, what is story with only 5 "actualites) all might long instead of 30 -40). J'aime bien lire les actualites Yahoo francais et Yahoo anglais, tous led deux - mais quan il n y a que 5 en francais........
1666ème Rang -
420ème Rang
-
encore des pb de connexion!!!!!!!!
Encore des pb pour accéder aux comptes!!!! On vous demande de changer vos mots de passe! Pourquoi?
Stop, ça suffit, Yahoo devient de plus en plus pénible!!!!!!!!!
1666ème Rang -
60% de vos liens ne fonctionnent pas avec mon navigateur safari, essentiellement ceux de M6 info
60% de vos liens ne fonctionnent pas avec mon navigateur safari, essentiellement ceux de M6 info
1666ème Rang -
Bonjour, le 18/10/2014 je vous ai demandé de supprimer ...
... de supprimer le compte de mon mari décédé. Je pensais que vous aviez fait votre travail !? 2 ans, c'est un délai un peu ... long !!!
Merci de faire immédiatement le nécessaire.
Cdt1666ème Rang -
Fautes d'orthographe et d'accord de conjugaison : si vous pouviez faire attention, cela devient irritant et même décridibilisant pour vous.
"les policiers, appelés pour des coups de feu, se sont retrouvés face à Christy Sheats, qui venaient de tuer ses deux filles"
cherchez l'erreur !754ème Rang -
Commentaires
Les "forums" deviennent de plus en plus des déversoirs de grossièretés, d'attaques personnelles gratuites sur les idées des autres participants et/ou sur leur religion supposée, ou établie !
Les Modérateurs devraient être beaucoup plus stricts et appliquer ce qui est énoncé en tête des Forums.
Ceux-ci n'ont aucune vocation - du moins je le croyais - à servir de foyers d'incendie à autre chose...
Il serait nécessaire d'exclure systématiquement les tristes individus qui déversent leur bile à coups de mots orduriers (que l'on comprend même s'ils sont masqués par des signes plus ou moins cabalistiques).
On est loin de Forums…420ème Rang -
pourquoi ne l'aissez vous paés les gens aller sur yahoo.com sans les forcer à aller sur le site francais... du coup pour lire les infos US j
pourquoi ne l'aissez vous paés les gens aller sur yahoo.com sans les forcer à aller sur le site francais... du coup pour lire les infos US je dois aller sur un autre site d'info ... quand je marcue yahoo.com vous forcez l'affichage de la page fr.yhaoo.com c'est grave de pas pouvoir utiliser les sites étrangers
1666ème Rang -
Cesser association avec M6 pour l'info. Cela ne marche pas, les pages ne s'ouvrent pas, etc....
info yahoo association avec M6....ça ne marche pas!
1666ème Rang -
Voir infra, svp.
...en arrêtant avec la pensée doctrinaire unique et pathétique du foot, svp; les courses d'analphabètes en short après la thune, les "Ferrari", et les mannequins au Q.I de l'huître, ne nous intéressent pas davantage que les vociférations avinées des monosynaptiques décorticalisés, peinturlurés, et déréglés de l'hypophyse qui les regardent...merci.
P.S. :merci également de rétablir l'option "écriture soulignée", svp.
1666ème Rang -
Radio yahoo en direct
Je suis surpris lorsque j'ouvre des sites internet il n'y a aucune musique aucun bruit (même pas de publicité)
Pourquoi ne pas créer une radio en direct Yahoo avec des forums , da la musique .....?
Concernant les boîtes mails (qui marchent de plus en plus mal...), il faudrait développer une petite voix et pourquoi pas un système de dictée d'email?
A part l'info, vos sites sont trop triste !!!1666ème Rang -
Améliorez votre sécurité Yahoo!
Des hacker mon envoyés des messages pour avoir mon mot de passe et ils en usurper l'identité d'une personne.
1102ème Rang -
1666ème Rang
-
Bonjour, vous faites un articles sur les plus belles fans de l'Euro ! Pourquoi ne pas faire aussi les plus beaux fans de l'Euro ?
Bonjour, vous faites un articles sur les plus belles fans de l'Euro ! Pourquoi ne pas faire aussi les plus beaux fans de l'Euro ? Il en faut pour tout le monde quand même :)
1666ème Rang -
bonjour , possibilité d avoir un lien pour contacter quelqu un de yahoo car je pense etre tombé sur une faille génante !! merci !!
probleme de faille sur boite mail
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?