Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
RAS LE BOL , NOUS SOMMES AGRESSES DE TOUTE PART PAR VOS PUBS ?JE VAIS QUITTER YAHOO SI RIEN NE CHANGE
NOUS SOMMES AGRESSES DE TOUT PART PAR VOS PUBS SANS INTERET JE VAIS QUITTER YAHOO SI RIEN NE CHANGE MARE? MARE MARE
543ème Rang -
Impossible d'envoyer des messages à certaines adresses
rétablir d'urgence un fonctionnement normal, svp. Des messages reviennent sans raison. Insupportable. On n'est averti de rien, les adresses données (DMARC...) ne donnent rien, impossible de joindre qui que ce soit. De qui vous moquez-vous ?
1666ème Rang -
verifier vos sources en lien pub reimage pc repair
verifier vos sources en lien pub reimage pc repair
allez voir ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29988173-reimage-pc-repair-avis-sur-le-logiciel
Unes des raisons pourquoi j'ai peu de considération pour les news yahoo
1666ème Rang -
Supprimez les pubs en tête des messages mail. Trop C trop!
MErci de supprimer le message en tête des messages mail. Horripilant ! Limitez vous à utiliser la bande colonne à droite de l'écran
754ème Rang -
où est donc passé l'historique de mes commentaires ??
yahoo, je vous ai déjà posé cette question mais apparemment vous ne daignez pas répondre aux internautes, car évidemment, je ne suis pas la seule à m'en plaindre.
je me pose des questions comme par exemple, empêcher les gens de voir leur historique donc les éventuelles réponses à nos commentaires, ne serait-ce pas un moyen de nous empêcher de rentrer dans une discussion...?! ce serait en quelque sorte une façon de nous contrôler voire de nous bâillonner...mais non, vous ne pourriez pas faire ça, yahoo !????1666ème Rang -
Je viens d'ouvrir un compte e-mail - Impossible d'envoyer un e-mail !
De la merde ! Comment supprimer mon compte avec toutes les infos pour ne pas que yahoo en profite pour vendre mes infos et faire du fric sur mon dos ? j'ai ouvert un un compte e-mail en 2 minutes sur laposte.net et ça fonctionne.
420ème Rang -
un minimum de décence
Je vous remercie d'avoir un minimum de décence en supprimant le passage de publicité (naturellement joyeuses) lorsque les reportages et photos que vous proposez concernent des décès, des actes terroristes et de la maltraitance sur animaux.
1666ème Rang -
Gros problème de lenteur d'affichage des pages, à cause des multiples vidéos et conséquences ça bloque et déconexion nécessaire. 0/20
Trop de pub et vidéo et ça bloque l'affichage et le scroll avec la souris. Seul solution la déconnexion pour reprendre la main. Franchement c'est énervant.
1666ème Rang -
attention fishing !
pour info tentative de fishing en cours sur yahoo mail :
"
Service Client <membreclients@t-online.de> Aujourd’hui à 6h37
À
alerteclients@t-online.de
Corps du message
Votre espace Client YahooBienvenue utilisateur Yahoo!
La sécurité de votre compte est l’une des priorités essentielles de Yahoo!.
Dernièrement, nous avons détecté des activités inhabituelles a partir de votre compte.
Pour cette raison, Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en Cliquant ici
Afin d’éviter la fermeture de votre compte , faites vous enregistrer.Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte dans un délai de 24h perdra son…
1666ème Rang -
Bonsoir cela fait un moment que je cherche comment avoir accès à ma messagerie et aucun tchat disponible donc je ne sais pas comment faire
je n'ai plus accès à ma messagerie via un ordinateur quelconque car je ne me souviens plus de mon mot de passe ! et pour le réinitialiser on me propose de l'envoyer au numéro de portable que j'avais mais opérateur à coupé le numéro par erreur !!! je fais comment ???
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Je veux être en contact avec quelqu'un rapidement... je ne peux plus accéder à mes mails... et c'est très grave de la part de Yahoo...
Je veux être en contact avec quelqu'un je ne peux accéder à mes mails... Votre service d'aide c'est n'importe quoi... on doit cliquer sur telle ou telle options mais si aucunes de convient il n'y a AUCUNE solution...et il est IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER! C'EST UNE HONTE! Contactez moi au plus vite.. mon mail : jillpetit@yahoo.fr ... je peux par chance encore les recevoir sur mon smartphone mais ca ne me convient pas de ne plus y avoir réellement accès... changé les choses et vite ! merci
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
et en plus vous envoyez des mails d'hameçonnage
en nous menaçant de la fermeture de notre adresse mail ?heureusement arrêter par notre antivirus vous jouez à quoi ?
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
de pire en pire !! continuez comme ça ...
boite mails qui ne s'ouvre pas, page yahoo qui met des heures à s'ouvrir ... je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs moi ! mais je remarque que je ne suis pas la seule à me plaindre ça me rassure quoi que ! autre chose les infos de plus en plus récurrentes et primordiales ! aucun intérêt je dirais ... mais apparemment personne de chez Yahoo ne lit ces messages car rien ne change ...
1666ème Rang -
Bonjour, j'ai reçu ce message est-ce vrai ? Mise à jour des données !!!Préavis de Fermeture de votre Compte de Messagerie - Code Personnes p
J'ai reçu le mail suivant : Mise à jour des données !!!Préavis de Fermeture de votre Compte de Messagerie - Code
Personnes
preavis.compte2016@btinternet.com
avr 8 à 2h21 PMhttps://s.yimg.com/sf/assets/dl/images/yahoo-login-sprite-1.4. png
Votre espace Client Yahoo !
Cher client, chère cliente,
Votre compte Yahoo arrive à expiration le 27/05/2016, raison pour laquelle nous vous avons envoyé ce message de confirmation afin d'identifier votre messagerie. Nous tenons à vous informer que les informations fournies n'étais pas suffisantes pour confirmer que vous êtes propriétaire de cette adresse. si vous souhaitez continuer l'utilisation de votre messagerie merci de vous identifier dans un bref délai…
1666ème Rang -
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?