Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3736 résultats trouvés
-
Remettez-nous la liste de nos Contacts,SVP, au lieu de vous investir dans le people
Remettez-nous la liste de nos Contacts, SVP, au lieu de vous investir dans les dessous de affaires people
1665ème Rang -
L'ile de la Réunion
et si on parlait également des atouts de l'ile au lieu de mettre en evidence uniquement les tragedies qui se déroulent sur l'Ile?
Savez vous que l'ile de la Réunion possede un des volcans les plus actifs du monde, la cuisine réunionnaise est juste extraordinaire, les parcours de randonnées sont magnifiques!!!
alors, SVP, si vous voulez parler de la Réunion, essayez d'équilibrer un peu les nouvelles!!
Sylvie1665ème Rang -
1665ème Rang
-
comment
Précisément ça n'est pas une idée mais une question ;
comment se fait-il que ma boîte Spam soit envahie par des mails dont j'ignore les origines, je ne peux même pas dire que j'ai visité les sites.
comment se débarrasser de ces dizaines de mails quotidiens,1665ème Rang -
Par pitié laissez-nous choisir nos VRAIS contacts,c'est RIDICULE d'afficher des contacts que nous ne connaissons pas,plus des anciens
contacts que nous avons supprimés.On se demande qui peut avoir ces idées à la con ???? Il sort d'où celui-là ?????
Pourquoi toujours remplacer des méthodes qui marchent ( assez bien ) par n'importe quoi.Pitié laissez-nous choisir nos contacts lorsque nous tranférons des courriels.Devenez responsables !!!!!!!!!1665ème Rang -
je ne peux plus acceder à la saisie de mes contacts en liste pourquoi??
la saisie automatique de mes adresses de mes contacts en portefeuille a disparue, sans raison depuis 10j ;c est l horreur pour envoyer un mail; or, on ne trouve AUCUNE aide sur ce sujet, quelle honte de la dégradation de Yahoo qu on ne peut meme pas saisir directtdonc je vais passer sur gmail; j ai passé 20h pour essayer de réparer ce disfonctionnement impromptu et rien ne marche ..Yahoo :oû est passé votre maitrise et vos services clients??
362ème Rang -
Arrêtez de mettre dans l'actu des site d'extrème droite comme Atlantico, ou alors mettez aussi des sites d'extrème gauche, pour l'équilibre
Arrêtez de mettre dans l'actu des site d'extrème droite comme Atlantico, ou alors mettez aussi des sites d'extrème gauche, pour l'équilibre
630ème Rang -
N'avez-vous pas autre chose à publier que des infos sexuelles et people de bas-étage? N'avez-vous pas d'infos pour élever le niveau de conna
N'avez-vous pas autre chose à publier que des infos sexuelles et people de bas-étage? N'avez-vous pas d'infos pour améliorer le niveau de connaissance. Sinon vous m'obligerez à changer de site. Marre de ces infos idiotes et avilissantes.
260ème Rang -
quel est le connard de webmaster qui a fait le nouveau yahoo mail
quel est le connard de webmaster qui a fait le nouveau yahoo mail
752ème Rang -
Le mail ne marche pas (encore!) : barre de défilement vertical inexistante !!!
Non mais putain, c'est pas vrai. Vous payez des ingé informaticiens à ne rien faire ou quoi ? Impossible d'envoyer un mail à une liste de destinataires : la barre de défilement vertical disparaît ; du coup, impossible de descendre vers le bouton "envoyer" !!! Un truc aussi simple que ça ! Non mais je vous jure !
1665ème Rang -
Au secours !!! au secours !!!au secours !!!au secours !!! au secours !!! Vous voulez envoyer un é-mail toutes les adresses é-mails "
du " MONDE " s'affichent,mais c'est INFECT ! ça ne nous regarde pas,de plus s'affichent les contacts que vous avez éliminés...nous sommes obligés de vérifier,entre l'ancienne et la nouvelle adresse laquelle est d'actualité ????? Mais où va-t-on ????Vous aviez tenté ça une fois déjà au grand dam de TOUS vos " YAHOO ".Je vous en supplie revenez à du logique,et puis c'est grave d'avoir toutes ces adresses e-mails qui ne nous concernent pas. Evincez ce " pauvre type " qui fait toutes ces conneries SVP.
1665ème Rang -
plus que marre des voir les horoscopes et autres pratiques occultes comme le tarot, qu'on nous impose, nous ne croyons pas tous à ces divin
plus que marre des voir les horoscopes et autres pratiques occultes comme le tarot, qu'on nous impose, nous ne croyons pas tous à ces divinations démoniaques, trompeuses, mensongères et qui induisent les gens dans l'erreur. Qui sont ces personnes qui croient diriger , dominer la vie des autres et qui croient ou plutôt osent prétendre connaître notre avenir.
1101ème Rang -
Yahoo mail
Dans les mails, l'ascenseur n'existe plus, si bien qu'on ne peut plus répondre aux mails, les transférer... Je pense changer de provider si ce n'est pas changé dans la journée, ce n'est plus possible d'utiliser Yahoo dans un cadre de travail !!!
1101ème Rang -
mon compte a été piraté
Mon compte yahoo a été piraté. Et aucun n° de tél pour joindre yahoo. la rubrique aide ne m'aide absolument pas. Je cherche à importer mes mails et contacts vers une autre boite mail. Aucune réponse c'est scandaleux de laisser les gens dans un tel embarras. Je suis à la recherche d'un emploi et les éventuels employeurs pouvaient me joindre sur ma boite mail yahoo...... Merci d'avance
1665ème Rang -
BONJOUR A VOUS TOUS AGENTS FOURNISSEURS DU SERVICE DE" YAHOO". DEPUIS DE LONG MOIS DURANT JE N'AI PLUS ACCESS A MES 2 COMPTES "YAHOO" MERCI
Rechercher l'accès à mes mails
630ème Rang -
J'ai créé un compte yahoo.fr qui est bloqué car on a voulu vérifier mon identité mais je n'ai pas enregistré mon bon numéro de télephone !
J'ai créé un compte yahoo.fr qui est bloqué car on a voulu vérifier mon identité mais je n'ai pas enregistré mon bon numéro de télephone !
1665ème Rang -
Stop au commentaires racistes et xenophobes sur yahoo que font les modérateurs des forums ???
Vérifie t-on les multi-compte via adresse ip ? Les conditions ne sont jamais remplis
260ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour,dès que vous voulez changer quelquechose,vous détraquez autre chose.Ce n'était pas parfait,mais bon !
Lorsque l'on veut faire suivre un é-mail à plusieurs personnes,plus aucune adresse ne s'affiche !!!!!! Qu'avez-vous ENCORE détraqué ????? Dès que vous voulez apporter une modification ( plus ou moins appropriée ),vous " bousillez " autre chose !Ce n'était pourtant pas parfait,mais NE TOUCHEZ PLUS RIEN ! Remettez-nous la liste de nos Contacts,SVP,pour faire suivre des courriels ou autre.J'attends avant de vous dire MERCI ! Pourtant il y a des gens doués dans ce domaine,non ????????
113ème Rang -
La PDG de Yahoo! augmente sa rémunération de 69% pour atteindre 42 millions de dollars Read more at http://www.lexpress.fr/actualite-economi
La PDG de Yahoo! augmente sa rémunération de 69% pour atteindre 42 millions de dollars
Read more at http://www.lexpress.fr/actualite-economique/la-pdg-de-yahoo-augmente-sa-remuneration-de-69-pour-atteindre-42-millions-de-dollars_1676205.html#3l5cv5RqD9z7MtKt.991665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?