Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3740 résultats trouvés
-
Bonjour,
Bonjour, je rencontre un problème très gênant sur ma boite mail. Il faut que je rafraichisse ma page web à chaque fois que je veux faire une manip, sinon, la boite mail ne m'affiche rien (je suis sur chrome)
Pouvez vous me donner une solution ? Nicolas
1665ème Rang -
Yahoo mail est de plus en plus pourri ! et bien sur aucune aide ou autre service client ! que dalle !
Yahoo mail est de plus en plus pourri ! et bien sur aucune aide ou autre service client ! que dalle ! en voulant vider la corbeille, ca m'a tout mis la mailbox dans la corbeille! obligé de revenir en redéplacant tout, et du coup les mails supprimés! merci Yahoo pour votre gestion du mail de plus en plus nulle !!!!!!!
319ème Rang -
Débarassez-moi de la publicité d'INTACT assurance avec Patrik Huard.
Débarassez-moi de la publicité d'INTACT assurance avec Patrick Huard.
1665ème Rang -
Quand la publicité empêche de se connecter à son compte...
Bonjour. La publicité "Shakemotion" du P.M.U. empêche toute connection aux comptes. Impossible de saisir ses identifiant et mot de passe, car dès lors que l'on clique sur les champs correspondants, le navigateur ouvre une nouvelle fenêtre répétant l'encart publicitaire de la page de connection.
Pour couronner le tout, quand on souhaite signaler le problème de connection... On se voit seulement proposer de recevoir un nouveau mot de passe. Je trouve cela très limité... Surtout quand l'erreur est due à Yahoo et a des répercussions importantes : vie professionnelle notamment. Que ferais-je d'un nouveau mot de passe si je ne peux…
752ème Rang -
Mettre un lien "contact" qui permet de vous contacter "en temps réel" sans passer par des réponses pré-écrites
Yahoo, vous nous faites tourner en bourrique. J'ai un problème qui n'est traité dans aucune rubrique d'aide. Je tourne en rond depuis 3 jours sans trouver de solution. Mettez-nous un lien vers un contact où on peut décrire notre problème à UNE PERSONNE HUMAINE
174ème Rang -
Pourriez-vous me débarrasser de la publicité d'INTACT ASSURANCE avec Patrick Huard?
Pourriez-vous débarrasser mon site de toute publicité d'INTACT ASSURANCE de Patrick Huard?
1665ème Rang -
attention aux infos que vous affichez sur yahoo, la plupart est un cheval de troie contenant des virus comme par exemple info de metronews,
yahoo doit vérifier si infos ne contiennent pas de virus! pas compliquer pour vous!
1665ème Rang -
1101ème Rang
-
Non aux informations violentes et choquantes
Bonjour,
Je suis affligée par les informations publiées sur votre page d'accueil et que je suis obligée de subir pour accéder à mes mails: viols d'enfants, scènes de torture, informations people sans intérêt...tout y passe et quasi exclusivement du racoleur!
Merci d'arrêter cela. Je ne vois pas comment les parents peuvent laisser leurs enfants accéder à ce type d'images.1101ème Rang -
ameliorer vos services serait de pouvoir vous joindre car mon compte yahoo pirate continu d'exister alors que je n'ai aucun moyen de l'annul
un service pour porter plainte contre les piratages de comptes ce serait bien utile! mon compte Yahoo pirater et aucun moyen de porter plainte chez Yahoo.
1665ème Rang -
Trier les infos en page d'accueil
Absolument dégouté par cette image et l'article qui va avec, le TOUT EN PAGE D'ACCUEIL!! : http://www.metronews.fr/info/temoignage-protections
1385ème Rang -
Il n’est pas normal que Yahoo fasse la promotion d’une vidéo qui s’achève par un bras d’honneur de M. Dieudonné (une “quenelle”), afin d’ill
Il n’est pas normal que Yahoo fasse la promotion d’une vidéo qui s’achève par un bras d’honneur de M. Dieudonné (une “quenelle”), afin d’illustrer un sujet sur l’entartage de M. Lévy. Yahoo cautionne et encourage, de cette façon, la propagande antisémite de M. Dieudonné. C’est inadmissible.
1665ème Rang -
reve
revenez à la question secrete quand vous suspectez un piratage. Votre nouveau systeme d'appel ( +34.......66 dans mon cas) est incomprehensible. je n'arrive plus à voir ma messagerie lors de mes voyages. Faut il pour cela ouvrir un compte ailleurs chez d'autres fournisseurs?
1665ème Rang -
752ème Rang
-
Stop aux gadgets, faire simple et pratique ! Merci !
Dans la réception, apparaît maintenant des repères du calendrier : "aujourd'hui" avant les messages reçus ce jour
"hier" avant ceux reçus hier
"avant dans la semaine" pour ceux d'avant
etc ...
!!!! A quoi ça sert ? Il y a toujours la date de réception qui s'affiche à droite.
Ca prend de la place, et vraiment, quel gadget inutile pour moi !Je n'arrive même pas à imaginer à qui ça peut servir, mais bon ! j'ai abandonné depuis longtemps de comprendre la perception client que peut avoir yahoo.
Pouvez-vous au moins permettre de décocher ce gadget pour ceux qui…
133ème Rang -
420ème Rang
-
752ème Rang
-
From my heart : fuck you and your spamware. Can't even uninstall. You make me wish google takes even more market shares.
I hear toothpaste is good businesss these days.
Come to think of it, you'd probably be very bad at it too.So my idea is : stop existing, pleeeease !!
1665ème Rang -
Comment Changer mon nouveau numéro de téléphone sur mon compte Yahoo
Depuis que j'ai changé de numéro de téléphone mobile , impossible de me connecter à mon compte mail , impossible de trouver la page info compte .
merci de remédier à ce défaut.1665ème Rang -
La date qui apparaît sur mes mails n'est pas à jour c'est l'année 2013 qui apparaît!
La date (année) qui apparaît sue mes mails n'est pas à jour! C'est l'année 2013 qui apparaît pour des messages datant d'hier 26-05-2015!
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?