Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3726 résultats trouvés
-
allez vous faire voir je migre chez gmail c 'est un scandale aucune prise en cpte client
vous etes nul impossible de joindre yahoo je vais partir chez gmail
connection avec code regulierement innapproprié et compliqué
terminé pour moi1665ème Rang -
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER. Y EN A MARRE. ADIEU YAHOO
impossible de me connecter à ma messagerie
Y en a marre
Adieu Yahoo1665ème Rang -
Bonjour
Bonjour, je trouve scandaleux d'avoir des publicités à caractères sexuels sur ma page d'accueuil yahoo, publicités écrites en thais
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
courrier suivi toujours pas arrivé
Bonjour j'ai commandée une paire de lunettes de soleil envoyée par ma copine de new york le 15 février 2017, le colis est bien arrivé à roissy courrier international le 17 février 2017 à 1h39 et le numéro du colis est LC483129865US, le courrier n'est toujours pas présenté à mon domicile, on m'a donné 5 numéros téléphones : 7187361572, 0969391391, 0810821821, 0018002221811, 3631 le service de la poste.
J'espère que mon courrier sera trouvé, Mme Aladin Gianella Claudette.1665ème Rang -
tromperie en page d'accueil
Tromperie: vous laissez souvent en page d'accueil des informations dépassées par des événements plus récents
1665ème Rang -
mot de passe
ca commenfce a bien faire d'etre obligé tout les jours de changer de mot de passe pourquoi ne me laisse t' on pas le meme je vous mets mon mail orange car avec eux pas de soucis
1665ème Rang -
Concernant la rubrique sport
A part le foot, le rugby et quelques autres sports plus populaires, connaissez-vous le BIATHLON car nous avons une Equipe de France féminine te masculine au top mondial. Cela mériterait une attention particulière de vos rédacteurs sportifs !!
1665ème Rang -
Je suis cel ui dont t-on parle le sorcier SOVI TOSSENOU je peux intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, mar
Je suis cel ui dont t-on parle le sorcier SOVI TOSSENOU je peux intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'unefemme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer une âme soeur... - chance : Talisman pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être pour plus d'informations veillez me contactez par email à
djifacodjo@gmail.com
djifacodjo@gmail.com ou au +229669960831665ème Rang -
Je n'arrive pas a bloquer certaines adresses electroniques que je ne desire pas
Je n'arrive pas a bloquer certaines adresses electroniques que je ne desire pas recevoir. J'ai besoin d'aide.
1665ème Rang -
En veillant à la pluralité des sources d'infos...
La crédibilité de vos infos serait grandement améliorée si d'aventure vous ne relayiez pas que les infos de GAUCHE !!!
L'objectivité et l'honnêteté sont requises SVP ?1665ème Rang -
desinformations
cela devient un veritable probléme de faire de votre site une page d acceuil sérieuse ! vous balancez des infos qui n en sont pas ou pire vous mettez en premiere des infos bidons .. c est grave et je suis loin d étre le seul a m en apercevoir , autour de moi les suspicions concernant
YAHOO france sont nombreuse !
de grace un peu de sérieux et moins de mensonge ou de manip .1665ème Rang -
impossibilité de vous contacter
mon mari n'a plus accès a son compte et votre rubrique d'aide ne répond pas a sa demande comment vous contacter
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
améliorer votre messagerie
marre de ne pas pouvoir se connecter sur mon tel et ma tablette - ne veut pas valider mon mdp- je vais changer de mail !!! aucun moyen de joindre Yahoo directement !!!!
1665ème Rang -
C'est extrêmement pénible : il est impossible de rejoindre mon compte FLICKR directement ou à partir de ma page Yahoo. marre ! Que faire ?
Il m'est absolument impossible d'accéder à mon compte Flickr auquel je suis pourtant inscrit et ou j'ai mis plus de 200 photos. J'aimerais bien avoir une réponse de votre part. Les explications concernant ce problème sont inefficaces et on tourne en boucle. SVP j'ai besoin d'une réponse. J'ai déja signalé ce problème et je suis sans réponse à ce jour. J'espère que cette rubrique n'est pas une simple façade. alvigneron@orange.fr
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte, je souhaite contacter un conseillé en URGENCE ou qu'il me contacte au 0778181107
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Yahoo mail, les aides proposées ne résous pas mon problème et je suis dépendent de mon compte. S'il vous plait aidé moi à récupérer mon compte, mon adresse est hindsandy@ymail.com et mon phone est le: 07 78 18 11 07. Merci d'avance.
Cordialement1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?