Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3739 résultats trouvés
-
Je suis cel ui dont t-on parle le sorcier SOVI TOSSENOU je peux intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, mar
Je suis cel ui dont t-on parle le sorcier SOVI TOSSENOU je peux intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'unefemme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer une âme soeur... - chance : Talisman pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être pour plus d'informations veillez me contactez par email à
djifacodjo@gmail.com
djifacodjo@gmail.com ou au +229669960831665ème Rang -
Je n'arrive pas a bloquer certaines adresses electroniques que je ne desire pas
Je n'arrive pas a bloquer certaines adresses electroniques que je ne desire pas recevoir. J'ai besoin d'aide.
1665ème Rang -
En veillant à la pluralité des sources d'infos...
La crédibilité de vos infos serait grandement améliorée si d'aventure vous ne relayiez pas que les infos de GAUCHE !!!
L'objectivité et l'honnêteté sont requises SVP ?1665ème Rang -
desinformations
cela devient un veritable probléme de faire de votre site une page d acceuil sérieuse ! vous balancez des infos qui n en sont pas ou pire vous mettez en premiere des infos bidons .. c est grave et je suis loin d étre le seul a m en apercevoir , autour de moi les suspicions concernant
YAHOO france sont nombreuse !
de grace un peu de sérieux et moins de mensonge ou de manip .1665ème Rang -
impossibilité de vous contacter
mon mari n'a plus accès a son compte et votre rubrique d'aide ne répond pas a sa demande comment vous contacter
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
améliorer votre messagerie
marre de ne pas pouvoir se connecter sur mon tel et ma tablette - ne veut pas valider mon mdp- je vais changer de mail !!! aucun moyen de joindre Yahoo directement !!!!
1665ème Rang -
C'est extrêmement pénible : il est impossible de rejoindre mon compte FLICKR directement ou à partir de ma page Yahoo. marre ! Que faire ?
Il m'est absolument impossible d'accéder à mon compte Flickr auquel je suis pourtant inscrit et ou j'ai mis plus de 200 photos. J'aimerais bien avoir une réponse de votre part. Les explications concernant ce problème sont inefficaces et on tourne en boucle. SVP j'ai besoin d'une réponse. J'ai déja signalé ce problème et je suis sans réponse à ce jour. J'espère que cette rubrique n'est pas une simple façade. alvigneron@orange.fr
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte, je souhaite contacter un conseillé en URGENCE ou qu'il me contacte au 0778181107
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Yahoo mail, les aides proposées ne résous pas mon problème et je suis dépendent de mon compte. S'il vous plait aidé moi à récupérer mon compte, mon adresse est hindsandy@ymail.com et mon phone est le: 07 78 18 11 07. Merci d'avance.
Cordialement1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
bug de boîtes email
bonjour, je ne comprends pas j'ai 2 boites mail yahoo une assez ancienne et une récente, je ne reçois plus les mails sur ma nouvelle boîte ils me délivrent des messages d'erreurs!!
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Réclame ou publicité dans nos Mails.
Rien de plus détestable que d'être forcé à recevoir ces publicités de Nissan et autres. On est manipulé car on ne peut pas s'en défaire. On n'a pas le choix. Finalement je vais résilier mon adresse e-mail chez Yahoo.fr car je ne supporte pas d'être contraint à quelque chose que je ne souhaite pas. Ces pratiques commerciales s'apparentent au viol.
C'est la technique de la force et ferme ta "bouche" !1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Dossiers dans mail vidés et dispatchés sur plusieurs autres dossiers ou perdus
Gros soucis avec mes messages envoyés qui ont disparus, des fois dispatchés dans d'autres dossiers, mail de reception en dysfonctionnement et tous mes dossiers ont été mélanger. Pour couronner le tout impossible de contacter yahoo ni par mail ni par tel, d'ailleurs payé six euros par tel pour avoir personne.
Merci de me contacter ou régler le problème sinon je ferme définitivement mon compte!!!1665ème Rang -
depuis décembre je recois des mails pour m'insister à changer mes paramètres yahoo mais il s'agit de SPAM
Depuis décembre je recois des mails pour m'insister à changer mes paramètres yahoo mais il s'agit de SPAM qui se font passer pour Yahoo.
J'ai essayer de contacter yahoo mais impossible il n'y a pas de mail ou leur transferer les messages.
"Du Nouveau chez YahooRéf.mail : 162384
Bonjour,Depuis plusieurs jours, vous rencontrez des difficultés pour utiliser notre messagerie. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour cela, nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normal. Des informations vous seront demandées pour mener à bien cette opération. Nous vous invitons à bien vouloir cliquer…1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?