Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3718 résultats trouvés
-
a PROPOS DE LA SUPENSION DE PLATINI
c'est curieux la manière que les médias les hommes politiques français protègent et soutiennent mordicus platini:En quoi ce dernier est il plus exemplaire que benzema à qui tout le monde jette l'opprobe pour une supposition non avéréee en quoi la corruption ou la malgouvernance est elle plus exemplaire que la tentative de soutenir un chantage.tout s'explique par la couleur de la peau peur de lepen ?la france n'est elle plus blancs-beurs- blacks?
1665ème Rang -
Améliorer l'accés à l'information sportive
Je lis la presse sur yahoo depuis des années. Ces derniers temps je le fait beaucoup moins. Je trouve que la presentation de la rubrique sportive (essentiellement football) était mieux faite avant. Si on remonte un an en arrière, c'était plus facile de se retrouver, les infos étaient plus accessibles, et les programmes et calendriers des matchs beaucoup plus lisibles
1665ème Rang -
Nous recevons les emails venant d'un compte yahoo inconnu (piraté ?)
Bonjour, nous avons recu les emails venant d'un compte de yahoo inconnu (piraté ?), notamment de:
Lequertier Richard richard.lequertier@yahoo.fr À : "stephaneet-wgtaxvaaeg6yndsc@host.airbnb.com" <stephaneet-wgtaxvaaeg6yndsc@host.airbnb
Veuillez svp surveiller et supprimer les spams. Merci et cordialement.1665ème Rang -
Bonjour. Une fois de plus, vous publiez des photos scandaleuses de Miley Cyrus. Je n'aurai pas eu connaissance de l'existence de cette malad
Bonjour.
Une fois de plus, vous publiez des photos scandaleuses de Miley Cyrus.
Je n'aurai pas eu connaissance de l'existence terrestre de cette malade sans vos publications à son sujet.
Puisqu'elle fait scandale, le mieux ne serait-il pas de refuser de publier tout document ou article à son sujet? La publicité faite autour d'elle lui fait certainement croire qu'elle est sur le chemin de la réussite.
La jeunesse s'en portera certainement mieux. Et si une nouvelle publication la concernant devait intervenir, pourquoi pas son dernier bilan toxicologique (avec taux d'héroïne, de cocaïne, d'emphétamines!!!)
Très cordialement.
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
bonjours, pourriez vous arrêter de remplacer le bandeau d'information générale par de la pub qui ne sert à rien, mensongère et stupide.
utiloisateur depuis au moins 15 ans, l'accès aux infos était facile d'accès. Maintenant , un petit génie n'à rien trouvé de mieux de remplacer le bandeau d'information par de la publicité stupide.
Vous participez à la chute de notre civilisation avec ces publicités mensongères et stupides. Réagissez....1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
bandeau masqué !
Bonjour, Des publicités ou suggestions viennent masquer le bandeau des articles en "une". C'est désagréable et surtout impossible visiblement à empêcher ces actions. Merci de me dire comment éviter ceci.
1665ème Rang -
bonjour , page de presentation changé, comment revenir a l'ancienne
plus de relation avec mes amis
1665ème Rang -
La COP 21 N'EST PAS DANS VOS TENDANCES DU JOUR. CE CHOIX PARAIT TENDANCIEUX;
La COP 21 N'EST PAS DANS VOS TENDANCES DU JOUR. CE CHOIX PARAIT TENDANCIEUX.
1665ème Rang -
non stop problems on the email box, yahoo u sucks !!!!
FUCK IT TIRED 2 SPEND WASTED TIME ON YAHOO EMAIL BOX
TIME 2 WAKE UP AND FIX THE PROBLEMS SHOW US SOME FUCKING RESPECT !!!1665ème Rang -
modifier la page d accueil
page d accueil pas accueillante
trop de :...enflamme la toile;..enfin dévoilé;....meconnaissable...
vais je rester fidèle a yahoo?1665ème Rang -
COMMENT FAIT ON POUR AVOIR LES ACTUALITES PAR ZONE GEOGRAPHIQUE ?
COMMENT FAIT ON POUR AVOIR LES ACTUALITES PAR ZONE GEOGRAPHIQUE ?
Votre nouvelle présentation est pourrie !!!!
Je ne relaierai plus jamais vos actualités tant que ce système reste en place1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Pourquoi la République Démocratique du Congo ne se trouve-t-elle pas sur la liste des pays Yahoo?
Pour créer un nouveau compte Yahoo, on exige un numéro de téléphone lequel commence par le code pays. Et le pays doit être sélectionné sur une liste déroulante conçue par Yahoo. Or, il se fait que la République Démocratique du Congo ne se trouve pas sur cette liste là!
Doit ont comprendre que le peuple congolais est considéré comme n'ayant pas la capacité ou les aptitudes nécessaires pour utiliser ce logiciel ou bien Yahoo est-il parmi ceux qui pensent que la République Démocratique du Congo ne devrait pas exister?
Injustice ou bien racisme?
1665ème Rang -
Des milliers de Congolais utilisent Yahoo!, mais la République Démocratique du Congo ne se trouve pas sur votre liste des pays. Sabotage?
It is not possible, from my country, to create a Yahoo email adress because the Democratic Republic of the Congo doesn't exist on your country's list. What is the raison for this ? Dis you forget it or you don't want the congolese people to use Yahoo mail? Why ?
1665ème Rang -
yahoo c'est de la merde
yahoo c'est de la merde maintenant, sert seulement à prendre les nerfs la boite mail ne sert à rien peux pas transférer les mails ni sortir les pièces jointes
1665ème Rang -
SUPER NUL ! votre nouveau site !
On ne trouve plus rien ! On a plus les dates des articles ! On a plus les articles de toute la presse ! Pour aller sur les thèmes à droite comme la santé, un coup ça marche, un coup ça marche pas ! Si ce sont des grosses têtes qui ont pondu ça, un conseil : VIREZ-LES !
1665ème Rang -
Yahoo News: le bandeau violet en haut de la page avec les menus bien clairs, la mise en page générale était bien plus agréable à utiliser
Yahoo News:
le bandeau violet en haut de la page avec les menus bien clairs, la mise en page générale était bien plus agréable à utiliser.
Je préfère nettement l'ancienne présentation.
Le nouveau bandeau est de la même couleur que le reste, on ne le voit quasiment pas, entre autres détails pas clairs à utiliser.1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?