Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3721 résultats trouvés
-
yahoo c'est de la merde
yahoo c'est de la merde maintenant, sert seulement à prendre les nerfs la boite mail ne sert à rien peux pas transférer les mails ni sortir les pièces jointes
1665ème Rang -
SUPER NUL ! votre nouveau site !
On ne trouve plus rien ! On a plus les dates des articles ! On a plus les articles de toute la presse ! Pour aller sur les thèmes à droite comme la santé, un coup ça marche, un coup ça marche pas ! Si ce sont des grosses têtes qui ont pondu ça, un conseil : VIREZ-LES !
1665ème Rang -
Yahoo News: le bandeau violet en haut de la page avec les menus bien clairs, la mise en page générale était bien plus agréable à utiliser
Yahoo News:
le bandeau violet en haut de la page avec les menus bien clairs, la mise en page générale était bien plus agréable à utiliser.
Je préfère nettement l'ancienne présentation.
Le nouveau bandeau est de la même couleur que le reste, on ne le voit quasiment pas, entre autres détails pas clairs à utiliser.1665ème Rang -
Nullisme votre nouveaux mode commentaires.... on ne peux plus suivre les commentaires des amis
Remettre l'ancienne version des commentaires
1101ème Rang -
bonjour je trouve que ma boite mail rame serieux depuis quelque temps !!!! que dois-je faire avant de changer d'adresse. cordialement
Bonjour je trouve que ma boite mail rame depuis quelque temps que dois-je faire avant de changer d'adresse. cordialement
1665ème Rang -
Ca commenc à me gonfler cette manie de changer la page d'accueil et le moteur de recheche
Vous nous faites ch....... à modifier les paramètres de IE
TDC.....1665ème Rang -
CONCERNANT LES FLASH D INFORMATION
Depuis la serie d'attentats que le monde subie activement depuis plus d'un an, vous cassacrez des flash pour la france biensur, et là la tunisie, pourquoi aucun flash sur ISRAEL qui subi des attentats terroristes TOUS LES JOURS DEPUIS 1 MOIS ???
ISRAEL N EST PAS UN PAYS COMME UN AUTRE ??1665ème Rang -
Plus cela va moins cela marche ..... Yahoo est en pleine décadence !!!!
Il y a de plus en plus de liens qui ne marchent pas de pages que ne s'ouvrent pas ... de mise à jour qui ne se font pas ... Par exemple Yahoo Sport plus rien n'est à jour à part le foot !!! Plus de classement F1, NBA, plus de résultat live tennis ... etc ..... Bref on a l'impression que Yahoo fonctionne au rabais ..... Je quitte votre portail et vais bientôt transférer mes mail chez un autre fournisseur ........ Vous êtes sur la mauvaise pente ... Celle qui va droit à la fin de l'histoire .... The…
1665ème Rang -
arretez de mettre en photo et souriant la tete de ses pourritures qui on massacres de jeunes gens heureux et plein de vie
arretez de mettre en photo et souriant la tete de ses pourritures qui on massacres de jeunes gens heureux et plein de vie
1665ème Rang -
travailler avec le gouvernement francais
Tout d'abord arrété de travailler avec le gouvernement francais qui veut que vous pratiquiez le désinformation ensuite évité de nous balancé des vidéo de l'atentat de Paris en boucle, vous ne pourrez pas installer la peur dans les esprits des gents, en France les gents ne ce font pas avoir car il connaissent la manipulation médiatiques , voila ne vous fatigé pas pour rien !!!!!
1665ème Rang -
Bonjour Yahoo. Je ne veux pas de toi.
Je ne savais pas que Yahoo était en fait un gros malware.
Je ne t'ai jamais utilisé et ne t'utiliserai jamais, peu importe le nombre de fois que tu tenteras d'installer tes plugins / de changer ma page d'accueil.
F*ck off , Yahoo.1101ème Rang -
A quoi peuvent bien penser certains créateurs de vos pages lorsque parfois 10 vidéo démarrent en même temps.
A quoi peuvent bien penser certains créateurs de vos pages lorsque parfois 10 vidéo démarrent en même temps.
1665ème Rang -
comment récupérer des mails effacés par erreur entre le 02 novembre 2015 et le 05 novembre 2015 ?
comment récupérer des mails effacés ?
1665ème Rang -
Honteux... Respect aux victimes
HONTEUX... Respect pour les victimes ! Comment pouvez vous laisser afficher une telle publicité dans ces moments là. Aucun respect !
http://www.lespetitesrenault.fr/images/yahoo.jpg
Une publicité pour un banquier vereux en surfant sur de tels évennements. Faites donc jouer votre modération...
1665ème Rang -
yahoo ne fonctionne pas , j'en ai assez de galerer pour avoir acces simplement à ma boite mail, si ça continue je part chez un autre vendeu
je serai content que les infos que je cherche soit en français. en France tout le monde ne parle pas se putain d'anglais
1665ème Rang -
vraie merde yahoo rien ne fonctionne impossible twetter trop de code
yahoo vraie merde rien ne fonctionne tout en anglais no parler anglais connard
1665ème Rang -
Pour info: j'ai reçu ce message, probablement du fishing:
Veuillez sauvegarder votre compte Yahoo.
Pour plus de sécurité cliquez sur Yahoo http://serveurmailyahoo.jimdo.com/ afin de vous ré-connecter.
Dans le car contraire il sera désactive définitivement dans les 24 Heures
1665ème Rang -
1101ème Rang
-
1665ème Rang
-
Comme à votre habitude pleins de baratin bien mieleux sur le psg, l'om, l'ol et rien de rien pour l'asse qui fait largement mieux que tous
Vous commentaire journalistique sur le football français est trout à fait lamentable et c'est avec un réel dédain et mépris que vous écarter l'asse de vos commentaires.Il n'y en a que pour ce soit disant club sportif qui est le psg (plus usine à fric que promoteur du sport), l'om et ses énormes magouilles que vous prenez soin de ne pas divulguer ou de l'ol de sa seigneurie olas empereur d'un club corrompu.Vous écoeurez tout ceux qui aiment le foot en tant que sport et non comme ces "people" que vous nous etouffez au quotidien.
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?