Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3717 résultats trouvés
-
mail
wcwc
1666ème Rang -
Nombreuses tentatives de piratage de comptes yahoo par des mails frauduleux
Bonjour,depuis quelques jours nous recevons des mails frauduleux sous la présentation de yahoo, ces mails tentent de capter les informations de comptes en demandant de se connecter via un lien.Les courriers comportent de nombreuses fautes d'orthographe.Pouvez vous faire quelque chose pour stopper ces messages? Merci.
1666ème Rang -
yahoo pus de programme tv des pubs partout, une page d'accueil de plus en plus acrocheuse et surtout le pire le mmoteur de recheche est de
yahoo pus de programme tv des pubs partout, une page d'accueil de plus en plus acrocheuse et surtout le pire le moteur de recheche est de moins en moins pertinent, et vise systématiquement a renvoyer vers des sites commerciaux
1666ème Rang -
C'est quoi, cette page coupée en deux sur la messagerie. On dirait ma messagerie professionnelle. moche et inutileC'es
Moche, inutilement lourd. Vite, retour au statu quo ante !
1102ème Rang -
1666ème Rang
-
trouvez de meilleurs titre pour les news défilantes. Trouvez de meilleurs news aussi
Bonjour,
J'ai un compte yahoo depuis plus de 10 ans maintenant.
Je peux donc donner une expérience utilisateur ayant un minimum de pertinence.
J''ai vu ma boite mail se transformer au fil des années. Pas spécialement pour le mieux.
Après, j'envoie des mails et j'en reçois, la fonction de base est assurée.Par contre, une chose que je déplore de plus en plus est le fil de news que vous proposez, et les titres qui correspondent de très peu à la réalité de l'information.
Exemple, c'est comme si je vous expliquais que le film "12 years a slave" est un…1666ème Rang -
1666ème Rang
-
YAHOO SERVICE noreply@ymaiilverifications.onmicrosoft.com via yahoo.com
YAHOO SERVICE noreply@ymaiilverifications.onmicrosoft.com via yahoo.com m'a envoyé ce message. Vient-il de Yahoo, ou est-ce du phishing?
"Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre nom d'utilisateur.
Veuillez examiner les détails de la tentative :
Adresse IP : 115.231.188.109 (115.231.188.109 -Chinanet) est situé à Zhongxin (China - Hunan)
Suite à ce problème veuillez suivre le protocole de sécurité afin d'éviter la suspension de votre compte dans un délai de 72h après lecture de ce message.
Veuillez cliquez-ici pour confirmer votre identité."
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Bonjour, page d'acceuil sans photos ? dommage.........!
Bonjour, pourquoi n'y a-t-il plus d'images en page d'acceuil et même en page des sports ????????
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Est-ce que les "grands" ingénieurs de Yahoo lisent ces remarques ? Ca s'aggrave, je n'ai plus accès aux pièces jointes !
Est-ce que les "grands" ingénieurs de yahoo lisent ces remarques ?
C'est de pire en pire, maintenant je ne peux plus lire les pièces jointes !1666ème Rang -
On ne peut plus insérer d'émoticones
Page d'accueil sans image, plus d'émoticone .. que se passe-t-il encore chez Yahoo ?
1666ème Rang -
Yahoo est infect maintenant, horriblement lent, je ne peux pas répondre aux mails que je reçoit, ni écrire,
je n'est pas d'idée seulement je suis très énervée : je ne peux pas répondre aux mails que je reçoit, je ne peux pas écrire à mes relations, je me fiche de quelle version de yahoo il s'agit je voudrai que ça marche j'envisage sérieusement de quitter yahoo qui est franchement m..dique depuis pas mal de temps.
1666ème Rang -
Ajout de contacts lors du transfert d'un email
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je tente d'ajouter des contacts "en masse" avec le petit "+" lors du transfert d'un email avec l'ancien client de messagerie: le corps du mail disparait ainsi que le sujet..
Pourriez vous régler ce problème ? Je vous remercie.
Cordialement,
Henri1102ème Rang -
Supprimer Dropbox sur Yahoo Mail
Bonjour,
Après + de 10 ans d'utilisation de Yahoo mail, je suis à 2 doigts de fermer mon compte, et à utiliser une adresse gmail. La goutte d'eau ? Je ne peux plus envoyer de pièce jointe de plus de 1Mo, on m'oblige à utiliser Dropbox. Hors je ne souhaite pas utiliser ce service pour mes envois vers certains destinataires.
On nous a annoncé ce service comme révolutionnaire, moi, c'est rédhibitoire.
Sans solution pour revenir en arrière, je ne peux plus utiliser ma messagerie, donc elle ne me sert à rien.
Si quelqu'un à la solution pour contourner Dropbox sur…1666ème Rang -
Quand allez vous vous décider à reparer votre page d'accueil sans images et qui rame comme c'est pas possible !
Quand allez vous vous décider à reparer votre page d'accueil sans images et qui rame comme c'est pas possible !
1666ème Rang -
Bonjour
Bonjour,
A l'heure où l'éducation "morale et civique" est remise à l'ordre du jour, car trop de jeunes sont confrontés à des violences de tous ordres, c'est vraiment déplorable de voir les types d'articles en ligne sur Yahoo actualités = sans même parler de toutes les publicités, ni même du côté "presse people", que de vulgarités, et de racolages, ... !!
Plus d'adresses yahoo.fr pour nos jeunes en tout cas, ... il y a d'autres possibilités heureusement. Pour que la jeunesse, citoyenne, ne soit pas abreuvée de fange à longueur de journées, et soit plutôt invitée à "grandir".1666ème Rang -
aide sur probleme de messagerie
suite à une demande de changement de mot de passe sous votre nom, mon PC ne fonctionne plus (problème en cours de règlement) mais depuis un autre ordinateur l'accès à ma messagerie indique que celle-ci a été piratée (plus aucun message en réception et plus aucun contact (sauf 1). pouvez-vous faire un restore de jacqueparent2005
1666ème Rang -
page d'acceuil lente ,debile et sans images afférentes aux articles
Page d'acceuil lente ,debile et sans images afférentes aux articles
Faites un effort pour revenir au moins à une version proche de l'ancienne .Merci1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?