Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3718 résultats trouvés
-
problème mail
j'ai eu plusieurs fois le meme problème : je ne retrouve aucun mail avec des personnes dont je suis sure que j'ai correspondu avec elles sur ma boite yahoo
comment faire pour les retrouver merci helrp@yahoo.com1665ème Rang -
bonjour, mon compte est desactivé sans préavis alors que je recommençais tout juste à l'utiliser pour recevoir les courriers de mes client
quelle solution quand on vous dit "compte désactivé en cours de recyclage" ??
faut il s'adresser au service juridique ou à "que choisir"
la moindre des choses serait de prévenir l'utilisateur et de lui adresser une copie de sa boite mail.1665ème Rang -
après sarko pourriez vous nous indiquer la destination des enfants de hollande . merci
après sarko pourriez vous indiquer la destination des enfants hollande/ segolene. si vous voulez être impartial vous ne pouvez faire autrement.
1665ème Rang -
bonjour pourquoi avoir supprimé le tableau des résultats sportifs? et aussi le programme TV ? ...merci
bonjour pourquoi avoir supprimé le tableau des résultats sportifs? et aussi le programme TV ? ...merci
1665ème Rang -
mail piraté
Je viens de recevoir un mail de ma soeur, décédée depuis un an (BUHR Régine). Son mail a donc été piraté. Aussi merci de faire le nécessaire s'il vous plait
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Me permettre de supprimer mon compte serait la moindre des choses
Me permettre de supprimer mon compte serait la moindre des choses
1665ème Rang -
Bonjour le smarphone à 1€ C'EST UNBE ARNAQUE CA MA COUTE A MOI PLUS DE 49€ ET JE N'AI RIEN EU ARRETE DE FAIRE DE LA PUB .
DEGOUTE....JE N'AI JAMAIS RECU DE SMARPHONE ET CA MA COUTE PLUS DE 49€ JE DEMANDE REPARATION .
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour,J'ai été contacté par plusieurs personnes étant dans mes contacts. Comment faire pour éviter que cela ne se reproduise ?
Piratage des contacts
Que faire pour annuler le piratage ? Tous mes contacts m'ont appelé avec inquiétude.
Comment palier à cet état de fait.
Merci de me répondre1665ème Rang -
offre de prêt entre particulier Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que je prête de l
offre de prêt entre particulier
Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que je prête de l'argent 5000€-3.000.000 € crédible à toute personne capable
de rembourser avec intérêt au taux de 3% par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants:
- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Consolidation de la dette
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes dans l'archive
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux…
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
CAUSER est un sit d'extreme droite comment pouvez-vous relayer leurs articles... mon Dieu vous etes tombés bien bas chez yahoo...
Ils ne publient que des pseudo articles qui ne sont que propagande.... modérez mieux que cela svp...
1665ème Rang -
Qui comprends quoi que ce soit lorsqu'il s'agit de répondre à une conversation mail?
Le destinataire n'est jamais le bon. Je m'envoie les mails à moi même.
NUL NUL NUL
1665ème Rang -
Je me suis tres content d'etre invite a cette conference dans la coordination ACDI
Partager ma connaissance avec les autres sur Les choses de Esprit, ame, corps et d'autre
1665ème Rang -
A quand un fil d'actu personnalisable ?
Votre fil d'actualité est pourri et pollué par de nombreuses actu inutiles, ennuyeyses et parfois dangereuses.
Vivement une fonction "personnaliser" pour pouvoir enlever :
- les articles sur la vie de Nabilla et de toute la clique Jenner
- la propagande d'extrême-droite d'Altantico (et pourquoi pas Minute pendant qu'on y est ?) et les torchons misogynes de Causeur
- les actus du PSG parce qu'on n'est pas tous supporter de cette équipe et qu'on s'en fout de la dernière voiture de Zlatan
- les études à la noix dont personne n'en a rien à faire (style "dites-moi dans quelle position…1665ème Rang -
Merci de ne plus nous abreuver avec les articles antiféministes de Causeur
Y en a marre de ces articles de Causeur qui puent l'antiféminisme et la misogynie. Si vous mettez ce journal dans le fil d'actu, mettez au moins quelques articles de Causette pour contrebalancer. Faut-il payer pour être un journal qui figure dans votre fil ?
1665ème Rang -
Pb des filtres
Bonjour, j'ai un pb qui n'est pas sur votre liste du service support... Dans ma BAL bnikitine.yahoo.fr les filtres ne marchent pas, impossible de les supprimer pour réinstaller non plus. Pouvez-vous m'aider, svp. Cordialement. Boris NIKITINE
1665ème Rang -
bonjour a toute l’équipe YAHOO! pourquoi nous demandez vous actuellement de vous donner nos mots de passe et autres informations privees?
est vous qui nous demandez actuellement de fournir tous ces renseignements privees a propos de nos comptes ou c'est encore le fait de pirates?
1385ème Rang -
j estime tres grave le fait de ne plus acceder a son compte yahoo du moment qu on est a l etranger.....
j estime tres grave le fait de ne plus acceder a son compte yahoo du moment qu on est a l etranger.....
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?