Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
Bjr. Peut-on avoir un coin d'écran (hors pub) avec accès rapides à notre goût tels que mails, groupes,etc
Bjr. Peut-on avoir un coin d'écran (à côté des pubs et autres infos puisqu'elles font partie du jeu) avec accès rapides à notre goût tels que mails, groupes,etc. Parce que ras le bol de chercher ce qui nous intéresse... Pléthore d'informations c'est peut être bien pour les jeunes mais les autres existent aussi. :-(
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
manager de yahoo
Idée se development de votre site pour qu il retrouve sont attrait qu il avait il y a une dizaine d'années et retrouver des bénéfices.
Il est tout à fait possible vus votre plate-forme et votre notoriété
Merci de bien vouloir faire suivre ceci a votre top ma
Nager1666ème Rang -
Marre de vos spoils a tout va !!!
Entre les photos des gagnants/éliminés des divers Koh-lanta et top chef placardé a la vue de tous et qui vous flingue bien le service replay et les annonces chocs sur des événement survenus dans nos séries américaines qui ne sont pas encore dispo en France je me demande combien vous avez embauché de personnes dotées d'un cerveau chacun !!! VOUS M'AVEZ GAVÉ BANDE D'IDIOTS
1666ème Rang -
j'ai reçu un mail de fishing! de service alerte" <sc.alerte@service111.onmicrosoft.com>
je ne sais pas où vous transmettre mon message. J'ai reçu du fishing très pro. Yahoo doit nous donner une adresse où alerter de ce genre de pratiques
1666ème Rang -
Recherche impossible au -delà d'une semaine. La cata!
Impossible de faire une recherche dans les mails qui porte sur plus d'une semaine. C'est Catastrophique!
Merci de corriger ou revenir à l'ancienne version!1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Mais qu'avez vous fait ? ma boite mail est devenue impraticable - rendez nous l'ancienne version
revenir à l'ancienne version
1666ème Rang -
suppression de mon message
Bonjour, je mets un commentaire car je suis indignée de lire des messages islamophobes où tout le monde généralise les actes terroriste d'une personne sur tous les musulmans et parce que forcément, mon commentaire déplait, mon message est supprimé. Faîtes donc le ménage, c'est grave de lire de tels propos racistes, diffamatoires et injurieux contre une catégorie de personne. Ce n'est pas à moi de le faire à votre place!!!
1666ème Rang -
J'ai reçu un mail bizarre, me demandant une vérification sur mon identité! est ce bien vous?
J'ai reçu un mail bizarre, me demandant une vérification sur mon identité! est ce bien vous?
1666ème Rang -
validation formulaire contact (aide) impossible car format de la date de naissance invalide ...... et pourtant!!!!!!!!! cadiouxhenrilouis@ya
merci de me recontacter car ma boite audeline.quatrefages n'est plus accessible "timeout" et votre formulaire bug sur la date de naissance "format invalide" et pourtant je respecte celui indiqué "jj/mm/aaaa"
contacter moi sur la boite cadiouxhenrilouis@yahoo.fr merci1666ème Rang -
impossible de recuperrer son mot de passe de messagerie suivant la procedure mise en place. impossible de contacter le service client quand
impossible de récupérer son mot de passe de messagerie suivant la procédure mise en place (mail de récupération de MDP de messagerie n'arrive jamais). impossible de contacter le service client quand ce cas survient = service au client médiocre.
1666ème Rang -
veuillez ajour le code(area) +243 de la republique democratique du congo dans yahoo
veuillez ajour le code(area) +243 de la République Democratique du Congo dans Yahoo
1666ème Rang -
moins d attente au telephone le message en boucle toujuours et encore mais il decoche au bout de combient de temps l opperateur?
donnez une reel estimation du temps d attente
la en ce moment je vous ecrit le telephone a l oreille
pensez vous que je doive attendre combient de temps?
elle entend quoi par" dans quelques instants" la voix du message d attante?1666ème Rang -
je ne souhaite pas vos intrusions sur mon navigateur sans mon accord !!!
polluant pénible !!!!!nullllll
1666ème Rang -
yahoo la glue d'internet
yahoo est une vraie glue qui vient s'infiltrer dans les navigateurs sans meme demander votre avis... cette boite n'est pas digne de subsister. pratique commerciale honteuse... je supprime tout mes comptes sur le champs.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
impossible de se connecter sur l
Impossible de se connecter, impossible d'accéder à ses mails.
Et, sur Outlook, la fenêtre récurente qui vous demande vos ID me harcèle!!!Yahoo, tu vieillis très très mal et tu deviens complètement nul.
Il faut songer à te faire racheter, si tant est que tu puisses intéresser une société quelconque
1666ème Rang -
Voilà quelques mois que je pratique la nouvelle version de la messagerie : ma première impression se mantient : c'est une catastrophe.
Par exemple, dans une discussion qui dure avec plusieurs interlocuteurs, c'est l'auteur du premier message qui s'affiche dans la colonne de gauche, même quand il y a un nouveau message d'une autre personne. Formidable ! avec la plus basique des messageries et les RE:re :Re: re, au moins on voit tout de suite qui a répondu en dernier. Vous arrivez à faire moins bien...
1666ème Rang -
impossible de trouver la bonne rubrique aide...!ma page d' acceuil mail est certifié par verisigne? est ce normal ou ma boite est piratée??
d' autre part le Mail yahoo est instable...impossible de lire ses message ou de stabiliser la page;..saute sans arret.
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?