Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
1102ème Rang
-
ameliorer vos services serait de pouvoir vous joindre car mon compte yahoo pirate continu d'exister alors que je n'ai aucun moyen de l'annul
un service pour porter plainte contre les piratages de comptes ce serait bien utile! mon compte Yahoo pirater et aucun moyen de porter plainte chez Yahoo.
1666ème Rang -
Il n’est pas normal que Yahoo fasse la promotion d’une vidéo qui s’achève par un bras d’honneur de M. Dieudonné (une “quenelle”), afin d’ill
Il n’est pas normal que Yahoo fasse la promotion d’une vidéo qui s’achève par un bras d’honneur de M. Dieudonné (une “quenelle”), afin d’illustrer un sujet sur l’entartage de M. Lévy. Yahoo cautionne et encourage, de cette façon, la propagande antisémite de M. Dieudonné. C’est inadmissible.
1666ème Rang -
reve
revenez à la question secrete quand vous suspectez un piratage. Votre nouveau systeme d'appel ( +34.......66 dans mon cas) est incomprehensible. je n'arrive plus à voir ma messagerie lors de mes voyages. Faut il pour cela ouvrir un compte ailleurs chez d'autres fournisseurs?
1666ème Rang -
From my heart : fuck you and your spamware. Can't even uninstall. You make me wish google takes even more market shares.
I hear toothpaste is good businesss these days.
Come to think of it, you'd probably be very bad at it too.So my idea is : stop existing, pleeeease !!
1666ème Rang -
Comment Changer mon nouveau numéro de téléphone sur mon compte Yahoo
Depuis que j'ai changé de numéro de téléphone mobile , impossible de me connecter à mon compte mail , impossible de trouver la page info compte .
merci de remédier à ce défaut.1666ème Rang -
La date qui apparaît sur mes mails n'est pas à jour c'est l'année 2013 qui apparaît!
La date (année) qui apparaît sue mes mails n'est pas à jour! C'est l'année 2013 qui apparaît pour des messages datant d'hier 26-05-2015!
1666ème Rang -
Pourriez-vous éviter de maintenir en ligne e nombreuses infos pendant plusieurs jours voire semaines
Il arrive fréquemment que les mêmes infos restent affichées pendant plusieurs jours, ou plus longtemps. Par ex, un couple égorgé à Paris. Cela pollue la lecture rapide des infos les plus récentes.
1666ème Rang -
On vous le dit sur tous les tons mais vous n'en tenez pas compte !!!!!!!!!!
Dites-nous simplement comment faire suivre un é-mail à UNE personne sans avoir tous les e-mails du monde entier qui s'affichent et surtout toutes les adresses périmées,si bien que vous ne savez plus qu'elle est la bonne ( on ne les connait pas forcément par cœur ).Vous êtes CON ou vous le faites expres ????????
1666ème Rang -
Mom blogg.... http://papavaudou.onlc.fr/ Je fais des rituels d'Amour, de Desenvoutement, de Protection
Je fais des rituels d'Amour, de Desenvoutement, de Protection, de Chance, d'Argent et de Vengeance. Je suis un expert en Magie Vaudou et en Magie noire. Je combine des rituels de Magie noire incantatoire avec l'utilisation des poupees vaudou afin d'obtenir les resultats les plus puissants et les plus rapides qui soient
1666ème Rang -
Articles payants : les signaler avant de cliquer dessus. Un icone P ou autre pourrait etre envisagé.
Qaund nous chosisons notre lecture, il serait aussi bienvenu de savoir si nous avons la,possibilite de la consulter gratuitement ou s'il faut basoluement payer. Altlanticônius offre un nombre lilite d'article par mois, mis'la,depeche du midi est integralement payante. Il,nous faidrait avoir une lecture plus saine, plus egonomique et plus respectueuse de l'utilisatieur.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Bonjour, impossible de contacter un quelconque service chez vous, par mail ou par tel, sauf à avoir un compte, pour faire retirer des commen
Bonjour, impossible de trouver un contact pour faire retirer des propos antisémites, sauf à avoir un compte chez vous. Ce n'est pas normal.
La page en question, propos dans les commentaires https://fr.news.yahoo.com/décès-lavocat-francis-jacob-militant-droits-libertés-134607912.html1666ème Rang -
Bonjour, je ne parviens pas à changer ma photo de profil, merci de m'aider.
Bonjour, je ne parviens pas à changer ma photo de profil, merci.
1666ème Rang -
Equipe Yahoo pirate
Merci de faire cesser les demandes avec fautes d'orthographe de la fausse équipe Yahoo (cubics.design@gmail.com) de leur donner nos coordonnées et mots de passe.
1666ème Rang -
mon adresse de mail etait cree at utilise par 2 persones differents. Comme c'est possible?
Probleme mail
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
bonjour, pourriez vous svp m'envoyé le lien qui me permettra d'accéder à la nouvelle version de Yahoo mail beta . merci, eldiarras@yahoo.fr
bonjour, pourriez vous svp m'envoyé le lien qui me permettra d'accéder à la nouvelle version de Yahoo mail beta . merci, eldiarras@yahoo.fr
1666ème Rang -
JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A MES MAILS CAR JE SUIS DANS UN PAYS ETRANGER LOL !
Impossible de se connecter à mes mails depuis un pays étranger, c'est quoi cette merde ??
Seul moyen : recevoir un texto mais mon tel ne passe pas. Résultat je suis dans la merde !!
Vraiment trop bidon yahoo... Adieu
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?