Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3695 résultats trouvés
-
vous pourriez ameliorer vos services en évitant de vous incruster sur les ordinateurs avec votre barre de recherche merdique, connards
vous nous faites chier avec vos barres de recherches dont on ne veut meme pas, arretez un peu de vous incruster chez les gens;;;; connards
1666ème Rang -
Masturbation : comment les femmes se donnent du plaisir Si le plaisir féminin a longtemps été occulté, la masturbation féminine, en particu
encore du cul..titre numero 2....yahoo la page du cull..
1102ème Rang -
Votre nouvelle barre d'outils est une catastrophe ! Inutilisable, incontrolable, lamentable
Votre nouvelle barre d'outils est une catastrophe ! Inutilisable, incontrolable, lamentable.......
1666ème Rang -
pas de reconnaissance de mes mots de passe yahoo mail et pas joignable c'est nul suis dans la m.....
pouvoir vous joindre sur yahoo france par mail ou teléphone serait un plus car je suis bloqué.Changement de Mot de passe non pris en compte.Ne répondez pas par mail je ne peux les lire.
1102ème Rang -
Yahoo Mail found the original email, but encountered problems displaying it. Please try again later.
je n'arrive plus à envoyer de mail
1666ème Rang -
alors toutes les infos du jour : Orgasme : 3 réactions inattendues au plaisir--Kamasutra : 8 positions qui stimulent le clitoris---
Le bande mou de yahoo..est content..!!
1666ème Rang -
Flirck
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte Flirck (pseudo bintangbis) cela fait plusieurs moi que c'est la galère après toutes les modifs demandées par Yahoo de merde, je ne peux toujours pas accéder même pour supprimer mes photos.
RAS LE BOL DE VOS CONNERIES DE LA MERDE YAHOO1102ème Rang -
get news, not the yesterday stuff
refresh news more often, have this impression to always read the same
1666ème Rang -
Bonjour, peut importe le navigateur utilisé, la page "programme.tv.yahoo.net/php/timeLine/index.php" bloque à l'étape "Chargement en cours
Bonjour, peut importe le navigateur utilisé, la page "programme.tv.yahoo.net/php/timeLine/index.php" bloque à l'étape "Chargement en cours
1666ème Rang -
mail version
Je voulais simplement vous féliciter pour la nouvelle version de Mail que je trouve très simple et ergonomique. Comparer à Gmail je la trouve largement plus intuitive et claire. Je ne comprends pas vraiment toutes les critiques négatives (sont-elles datées ?).
1102ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
adresses bloquées dans mail
dans yahoo mail des hackeurs s'amuses a ajouter plein d'adresses bloqués ... pas facile a détecter et une vrai plaie a défaire
et puis très difficile de donner du feedback!! nul!1666ème Rang -
marre que vous nous prenez pour des imbéciles et pour des CON
marre plus que marre que vous nous prenez pour des CON arrêter ses pages de pub =faut il vous le dire en quelle langue en chinois vous comprendriez peut être mieux !!!çà vas finir mal vos âneries =
1666ème Rang -
MES AMIES+AMIS JE PROPOSE QU ON QUITTE TOUS ET TOUTES YAHOO
BONJOUR
MES AMIES ET AMIS -PUISQUE LE SITE YAHOO JE FOUT DE NOUS TOUS -ET QUI IL N EN A RIEN A FAIRE DE NOS COMMENTAIRES -IL RIGOLE DANS SA MOUSTACHE -je suggères de tous le quitter = quand il n y auras plus personne -la que peut être il écoutera le ( français = ou plutôt le lire =1666ème Rang -
geo.query.yahoo.com cherche à enregistrer quelque chose sur mon ordinateur avec Internet Explorer
Pas une idée, mais un problème à corriger de votre côté : en naviguant avec Internet Explorer, dès que je clique sur une news quelconque, une fenêtre s'affiche en pied de page : "voulez-vous enregistrer yql?format=json&yhlVer=2&yhlClient=rapid&yhlS=2143867114&yhlCT=3&yhlBTMS=1400163051934&yhlClientVer=3_15&yhlRnd=HbkZ5sspt8ymeEUU&yhlCompressed=0 à partir de geo.query.yahoo.com" et pas moyen de fermer cette fenêtre, ni en cliquant sur "annuler", ni en cliquant sur "enregistrer" (d'ailleurs, l'enregistrement échoue). Le fichier peut avoir un autre nom à rallonge, mais il est toujours "à partir de geo.query.yanoo.com". Le seul moyen de faire disparaitre cette fenêtre est de fermer la page. Sinon, on est obligé de lire les news avec cette…
1102ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
arrretez de mettre des informations ? genre : comment faire une felation ou autres positions du camasutra et photos indecentes .; s
toutes ces informations :camasutra, felation ou autres sont inadmissibles dans vos pages d'information
1666ème Rang -
en simplifiant l´acces au courrier yahoo,
Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service
en simplifiant l´acces au courrier yahoo, c´est devenu tellement complique que l'on ne peut plus acceder a son courrier, et que je pense annuler mon cpte des mon retour en France je vais aussi aller sur gmail1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?