Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
bonjour, depuis l'arrivée de win8e croyez vous pas que yahoo-widget pourrait faire un grand retour?
N'Est-ce pas d'actualité que de faire revenir les widgets quand Microsoft abandonne enfin ses horribles gadgets? Les widgets avaient de l'allure; pas les gadgets win7. Qui est de mon avis et pense à un retour triomphale de nos amis de bureau?
1666ème Rang -
meteo pollution
des satellites autour de la terre
1102ème Rang -
meteo pollution
des forêts
1102ème Rang -
meteo pollution
de l'eau
1102ème Rang -
Meteo pollution
suivre le niveau de pollution dans l'eau de pluie
1102ème Rang -
Meteo pollution
identifier la pollution dans les aliments
1102ème Rang -
Meteo pollution
suivre la radioctivité dans la mer
1102ème Rang -
Meteo pollution
meteo pollution
1102ème Rang -
Meteo pollution
pkoi po
1666ème Rang -
Meteo pollution
la répartition de la pollution des pesticides dans la terre
1102ème Rang -
Meteo pollution
connaitre le niveau de pollution des océans, on pourrait y inclure la radioactivité
1102ème Rang -
Meteo pollution
Une meteo pollution svp pour connaitre la pollution produite par les smarts phones
1102ème Rang -
Meteo pollutions
Meteo pollution
1102ème Rang -
Je suis à yahoo.fr pourquoi je suis automatiquement dirigé vers ce fichu Maktoub???! C'est vraiment exaspérant et ridicule !!!!
Comment se permet-on de choisir à la place de l'utilisateur ?? C'est vraiment un comportement indigne d'un portail comme yahoo et très méprisable vis-à-vis de l'utilisateur qui se voit chaque jours de plus en plus lésé dans ces droits et obligé de suivre une ligne tracée par les offreurs de service ! Qui a eu cette idée de rediriger les gens vers d'autres portails, avec d'autres langues que celle qu'ils utilisent ? c'est quoi le critère ?? son adresse ip ? pour décider de sa nationalité ?pour décider que cet utilisateur est francophone ou arabe ?!! Je suis vraiment déçu…
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Problème vidéo
Lorsque vous publiez des articles contenants des vidéos, il serait appréciable qu'elles fonctionnent correctement, utilisez youtube et non dailymotion car 80% des vidéos indique "média error " au moment du chargement donc ça devient vraiment pénible de voir un articles sans pouvoir regarder la vidéo!! Merci
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Donnez la possibilité aux utilisateurs de yahoo mail depuis l'étranger sans proxy
Bonjour;
suite à deux voyages en thailande il est impossible de se connecter depuis l etranger sur yahoo.fr:code de sécurité captcha,répondre à ses questions secrêtes résultat systématique:compte bloqué pendant 12H à chaque tentative.J'ai revérifié mes questions secrètes:pas de doute avec yahoo mail vous avez accès au monde à condition de rester chez vous,c'est beau la sécurité.
Solution provisoire télécharger anonymox ou autre proxy et consulter ses mails:15 mn pour lire deux mails tellement cela rame.
Solution long terme aller chez les concurrents.Merci de pallier à la bétise sécuritaire.Cordialement.1666ème Rang -
MARRE DES BUGS SUR YAHOO!
J'écris un commentaire sur un article publié et il est tout simplement supprimé alors même que je ne l'avais pas fini! Je clique sur "lire la suite de l'article" et je me retrouve sur la page d'abonnement à la newsletter du journal qui a publié l'article et relayé par yahoo! Même la boîte mails à des problèmes! La dernière fois j'ai été redirigée vers une ancienne version (l'une des premières). C'est pas la peine de vous casser le cul à faire des mises à jour du site et de ses services si c'est pour provoquer des problèmes! La version de…
1666ème Rang -
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?