Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
La ville la plus horrible du monde...
Jadis cité arabe modèle, Bagdad devient la pire ville au monde !
Il y a mensonge photographique car vous donnez à voir la ville de Jérusalem dans l'annonce de l'article !!!!!
Agabus1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
c'est un defouloir car les commen
Arrêtez de fumez et de boire chez Yahoo, c'est déjà n'importe quoi depuis des mois, et vous continuez à aggraver votre cas!!! mais que voulez vous???? Vous retrouver tous au chaumage pour incompétents???
1102ème Rang -
horrible les actualité son en langue de shakespeare impossble a lire revenner a l'ancienne version
horrible les actualité son en langue de shakespeare impossble a lire revenner a l'ancienne version
1102ème Rang -
le mieux pour yahoo c de faire un autre metier car le site marche une fois sur deux
le mieux pour yahoo c de faire un autre metier car le site marche une fois sur deux
1666ème Rang -
Bonjour, j'essaie d'accéder à ma boite email amurinde_safi@yahoo.fr, impossible. Pouvez-vous m'aider? Me contacter, c'est important j'attend
Bonjour, j'essaie d'accéder à ma boite email amurinde_safi@yahoo.fr, impossible. Pouvez-vous m'aider? Me contacter, c'est important j'attends des réponses sur cette boite?????????? je changer mon pays parceque actuelement je suis au Soudan.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
s'il vous plais faire en sorte de régler le problème pour ouvrir la boite de réception surtout qu'on utilise le yahoo pour les affaires sté
régler le problème pou rouvrire la boite de réception surtout que nous traitons avec nos clients avec la boite
1666ème Rang -
SVP CORRECTION ET DICO !!!
Bonjour tout le monde !!! Le correcteur d'orthographe est à lui seul une galère qui ne marche pas du tout !!!
Pire... De moins en moins bien !!!C'est inadmissible qu'on ouvre une boite mail et qu'on n'aie droit à un correcteur efficace et correct !
SVP YAHOO ! RÉVEILLEZ VOUS ET DONNEZ NOUS UN BON CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE !!!
1666ème Rang -
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte parce qu'aucun mot de passe ne vous satisfait. Vous allez me faire chier encore longtemps ?
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte qui me réclame un nouveau mot de passe parce qu'aucun ne vous satisfait. Vous allez me faire chier encore longtemps ?
1666ème Rang -
NOUVEAU YAHOO
Bien mignon de changer Mon Yahoo par Yahoo, mais tout est en Anglais que je ne comprends pas, donc je me propose d'abandonner YAHOO tout simplement, car si c'est pour me prendre la tête, pas la peine, il y a d'autres sites en Français.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
Ah enfin une modification de cette version épouventable.
La modification est bien mais il serait très intéressant que l'ouverture d'un dossier ou l'écriture d'un nouveau mail puisse se faire dans un nouvel onglet afin de pouvoir jongler plus facilement entre les mails.
De plus, il serait pratique que l'application format (police, taille, couleur, lien, pièces jointes...) apparaisse en haut avec "supprimer", "envoyer"....car cela serait bien plus visible et donc plus pratique.
En espérant que vous tiendrez compte de ma demande.1666ème Rang -
1102ème Rang
-
Bonjour, j'essaie d'acceder à ma boite email partenariat.rcgg@yahoo.fr
Bonjour, j'essaie d'acceder à ma boite email partenariat.rcgg@yahoo.fr, impossible. Pouvez-vous m'aider? me contacter , c'est important j'attends des réponses sur cette boite??????????
1666ème Rang -
JE LE JURE SUR LE SAINT CORAN: yahoo doit me rendre mes éléments et donnés que jai perdu il y a quelques années parceque c'est des projets .
AMÉLIORER POUR LE MEILLEURS DU MONDE.
1666ème Rang -
je n arrive pas a faire de yahoo ma page d acceuil
je n arrive pas a faire de Yahoo ma page d acceuil
1666ème Rang -
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?