Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
je n'arrive plus à me servir de votre messagerie, après une première consultation ou un premier mail écrit et envoyé, je suis obligé de sort
je n'arrive plus à me servir de votre messagerie, après une première consultation ou un premier mail écrit et envoyé, je suis obligé de sortir de l'application et d'y entrer à nouveau. j'ai essayé avec internet explorer ou firefox, même problème... c'est très très pénible. merci d'un correctif rapide svp...
1666ème Rang -
Trop de redirections du navigateur lors de la navigation en provenance de Belgique
Navigation impossible lors de l'accès à Yahoo France en provenance de Belgique, le navigateur effectue trop de redirections (Internet Explorer ou Google Chrome).
Problèmes dans les scripts java ???1666ème Rang -
y a plus de possibilité de faire page accueil personalisée avec favoris etc donc je quitte yahoo
c'etait 10 fois mieux avant
1666ème Rang -
SVP ,remettez-nous les rubriques " mettre dans brouillon " et " annuler " ça rendait bien service.
Il est vrai que vous avez fait des efforts mais l'ancienne version était NICKEL ! Remettez-la SVP.Merci d'avance
1666ème Rang -
c'est tres penible de pas pouvoir creer un nouveau compte messenger, c'est penible de pas pouvoir récupere son code, . Ca deviens tres pénib
je veux récupérer mon, ancien code dite moi comment je fais, c'est impossible de faire un nouveau compte, vous cherchez la petite bete
1666ème Rang -
www-annuairepresidentiel.genhit.com
www-annuairepresidentiel.genhit.com
1666ème Rang -
le fond bleu sur les e mail ne me convient pas du tout est il possible de le changer
Le fond n'est pas lisible sur les e mail il faudrait avoir le choix de la couleur
1666ème Rang -
Cette boîte est inextricable !!!!
Mais, pourqoi fare apparaitre les messages envoyés, dans la rubrique "reçus" ??!!! C'est totalement incohérent, et inutilisable !!! Revenez vite à une version plus convenable !!!
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Votre nouvelle page d'acceuil n'est pas terrible.On ne peut pas modifier les favoris,etc...
rendre les favoris accessibles et pouvoir changer de couleur la page d’accueil qui est horrible
1666ème Rang -
Bonjour j'ai un gros souci depuis deux jours je n'arrive plus à muter mes spams sur ma boîte de réception. Comment puis-je faire ?
Bonjour Je n'arrive plus à virer les spams reçus journellement sur ma boîte de réception depuis deux jours. Il est vrai que je remarque quelques défauts depuis les modifications apportées à YAHOO ! Certains spams m'intéressent. Comment faire ? Un message d'erreur s'affiche avec erreur temporaire 14 !!! Lorsque je recherche une version anglaise s'affiche sans pouvoir la traduire ? Merci pour votre réponse.
1666ème Rang -
quand allez vous faire une nouvelle version de yahoo messenger pour mac??? la version a deja quelques années deja
quand allez vous faire une nouvelle version de yahoo messenger pour mac??? la version a deja quelques années deja
1666ème Rang -
bjr de nombreuses pages d'infos, on ne peut pasq revenir en arrière..il faut fermer le navigateur et relancer IE !!!
il n'est pas possible de revenir en arrière sur de nombreuses pages d'infos... il faut fermer le navigateur et relancer IE ...c'est inadmissible !!!
1666ème Rang -
Mon compte a été désactivé sans raison. Je laisse ce message ici même si je vois que vous n'avez répondu à aucune des autres plaintes.
Mon compte a été désactivé sans raison. Je laisse ce message ici même si je vois que vous n'avez répondu à aucune des autres plaintes.
1666ème Rang -
ECOUTEZ-NOUS !!!!!Vous savez que l'on en veut toujours plus ? Faites-nous réver et soyez les meilleurs !
Faites que tout le monde nous envie ! merci d'avance ! Bien cdt.
1666ème Rang -
Je présente j'ai m'appelle. diallo ifra 23 je envie te faire tout ma vie sur internet
Je n'est pas de travail je cherche quelque m'aide
3662ème Rang -
yahoo est lent à apparaitre sur l'écran pourquoi ?? ce n'est pas le cas de MSN .... !!!!
simple revoir vos organigrammes et programmes d'installation de la fenêtre d'ouverture et simplifier !!!
1666ème Rang -
SVP remettez-nous les cases " brouillon " et " annuler " ainsi que tous nos gadgets qui
faisaient de votre ,de notre YAHOO la boite la plus riche ,la plus coloriée ,la plus agréable,la plus variée et que tout le monde nous enviait : la couleur des lettres du courriel etc...etc... MERCI et RECONNAISSANCE si vous le faites.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?