Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
arrêter de nous pourrir l'utilisation de yahoo par vos pubs dans nos mails et déconnexion
Il y en marre de vos pub envoyés dans nos boîtes mail et la déconnexion automatique pour nous refiler vos pub lors de la reconnexion malin mais tellement gros VIVE GOOGLE
113ème Rang -
Publicité dans la boite de message reçu.
Si je reçois encore un e-mail de publicité sans la case pour le supprimer ou sans pouvoir le mettre en spam sans l'ouvrir, je clôture ma boîte mail Yahoo.
Ma boîte mail n'est pas une poubelle et ce n'est pas à Yahoo de m'envoyer des liens comme ça sachant que j'ai demandé de ne pas avoir de prospection.
Vous êtes suffisamment libre d'en afficher sur les côtés. Je n’accepte pas d'en avoir dans mes e-mails. Faire payer un service aux internautes pour ne pas avoirs de pubs est abusé et blessant. Je suis fidèle à Yahoo depuis au moins 7…50ème Rang -
news people
j'en ai assez de voir 3/4 de la page news uniquement composée de news people, entre puremedias, purepeople, nonstoppeople, donnez nous un moyen de selectionner les sources ou choisissez avec plus de parcimonie.
90ème Rang -
Pouvez vous arreter de mettre en une les titres de ce sous torchon qu'est Atlantico parfaitement partial
Cessez de citer en une ce sous torchon qu'est Atlantico qui fait de la désinformation partisanne qui est une injure à ce qu'est le journalisme (il est vrai qu'il est mal en point).
Déjà la majeure partie des media en France appartient à des proprietaires partisans :
Figaro : Serge Dassault (mis en examen par la justice pour achat de votes)
La famille Pinault pour le point
L'express est au niveau du canivau (pour une fois DSK a raison c'est un tabloide)
BFM TV fait du sensationnalismeCes petits commerçants du journalisme sont prêt à abaisser la France en tapant…
29ème Rang -
etre plus neutre quant au choix d"infos:atlantico.fr, il n'y a que vous pour les citer
être plus neutre quant au choix d'informations sur votre page d’accueil.faire apparaitre à répétition les infos venant d'atlantico .fr , donc d'un site très à droite , jamais cité par aucun autre journal m'interroge quant à vos buts.
29ème Rang -
Vous revenez vite à l'ancienne version ou j'abandonne Yahoo; Comment séparer mails envoyés et mails reçus? commment transférer un seul mail
Revenez d'urgence à une présentation utilisable qui ne mélange pas les mails envoyés et les mails reçus, les p.j., et permet de répondre ou transférer un seul mail dans ce que vous appelez à tort "une conversation". J'ai un nom, ce n'est pas "moi"
Sans retour rapide à une présentation utilisable, j'abandonnerai Yahoo46ème Rang -
Le nouveau YAHOO est un vrai foutoir. Qui se fait plaisir dans ce fatras de complexité ? TOUT est plus compliqué... 1/2 h pour 1mail/3lignes
Le nouveau YAHOO est un vrai foutoir. Qui se fait plaisir dans ce fatras de complexité ? TOUT est plus compliqué... 1/2 h pour 1mail/3lignes
81ème Rang -
La nouvelle version de yahoo mail est une CATASTROPHE. On ne retrouve rien, tout est mélangé, les mails reçus et envoyés
une CATASTROPHE. On ne retrouve rien, tout est mélangé, les mails reçus et envoyés
61ème Rang -
Là c'est trop ! je quitte Yahoo, malgré tous mes contacts qu'il va falloir informer, mais cette version est vraiment insuportable
Là c'est trop ! je quitte Yahoo, malgré tous mes contacts qu'il va falloir informer, mais cette version est vraiment insuportable !
56ème Rang -
comment envoyer une pièce jointe dans la nouvelle version yahoo?plus rien ne marche ;faute de reponse ou de solution je vais abandoner Yahoo
je vous remercie de me dire comment envoyer une pièce jointe dans la nouvelle version Yahoo; cette démarche est impossible ,;faute de réponse ou de solution je vais abandonner Yahoo;
simone.kernst@yahoo.fr68ème Rang -
je ne vous félicite pas pour votre nouvelle configuration de messagerie yahoo qui est à la fois illisible et inexploitable !!!
je ne vous félicite pas pour votre nouvelle configuration de messagerie yahoo qui est à la fois illisible et inexploitable !!
74ème Rang -
A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version , qui a eu l'idée de changer alors q
A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version.Qui a eu l'idée de changer? alors que ça allait bien comme c'était et en + sans rien demander aux internautes que nous sommes.Depuis je me sers buien + d'Orange qui est mieux organisé!
56ème Rang -
61ème Rang
-
quand sera t il possible d'enregistrer les nouveaux mots de passe sous IE8 Mozilla Firefox ou même Google Chrome ??
Dans l'ancienne version il était possible de noter les identifiants des connexions à Yahoo Mail... depuis l'avènement "du progrès" c'est devenu impossible...
ou est le progrès lorsqu'il s'agit de retourner "à l'époque des caverne...
j'en ai 4 et les consulte plusieurs fois par jour...
avec la délicate complication supplémentaire que Yahoo m'a obligé à changer tous mes mots de passe...GROSSE GALERE
J'ai contacté le service client (en inde je suppose.. avec un tel accent!!)...qui m'a donné un lien vers le service technique pour "résoudre mon problème" ...et m'a renvoyé directement dans les pages d'aide Yahoo... dans lesquelles le sujets…
56ème Rang -
Impossible d'ouvrir mes boites mails personnelles et professionnelles, SVP réglez le problème !!!!
Vraiment grave et pas professionnel de ne pas pouvoir consulter les messages. Outil de travail important et inutilisable... je vais aller à la concurrence !!!
113ème Rang -
Je ne reçois plus les mails en "hotmail.fr"
Plusieurs contacts en "hotmail.fr" m'ont informé que les courriels qu'ils m'envoient leur reviennent rejetés.
Voici le mail d'erreur qui leur est adressé :
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir…319ème Rang -
SVP, arrêtez de diffuser les commentaires haineux et racistes !
Bonjour,
tous ces commentaires racistes, remplis de haine et de frustration sont tout simplement insupportables. Je ne comprends pas comment on peut les tolérer... J'aime bien votre site, mais tous ces messages m'écœurent. Ne pouvez-vous VRAIMENT rien contrôler ?103ème Rang -
La nouvelle présentation est ilisible
Votre nouvelle présentation est illisible, beaucoup moins d'articles et les articles sont écrits trop gros.
Quand aux commentaires, on ne peut plus lire "nos commentaires"
Revenez à l'ancienne présentation. Merci90ème Rang -
actualités: la page avec les revues par titres de journaux était vraiment bien. qu'est-elle devenue?
actualités: la page avec les revues par titres de journaux était vraiment bien. qu'est-elle devenue?
68ème Rang -
68ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?