Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
754ème Rang
-
630ème Rang
-
630ème Rang
-
420ème Rang
-
revenez en arriere svp
revenez en arriere , la nouvellepage accueil est insupportable
420ème Rang -
420ème Rang
-
Vous voulez savoir comment vous pouvez améliorer votre service? Reponse:rien changer que marche déja des années et respecter vos utilisateur
Vous avez déjâ une tentative de changer la presentation de boite e-mail qui a été échoué. Arretez vos experiences sur nous! Pour télécharger les pieces jointes avant j'aivais la possibilitée de charger 5 au même temps. Maintenant vous m'obligez passer par Dropbox pour le service payant. Merci. Je préfere quitér Yahoo qui devient machine commerciale.
319ème Rang -
Impossible d'accéder aux mails avec Chrome depuis plusieurs jours
Je suis le seul à utiliser Yahoo Mail avec Chrome ? ? ?
Impossible de lire les mails avec ce navigateur ! ! !
Bougez vous ! ! !
Revenir à une version précédente le temps de corriger les bugs de la nouvelle version est une stratégie adoptée dans de nombreuses entreprises. Pourquoi pas vous ?420ème Rang -
630ème Rang
-
AMELIORATION MERDIQUE
Franchement, changer la page d'accueil pour ce qui vient de sortir, j'appelle cela de la régression, page lourde et non paramétrable.
Informaticien de mon état, si je bossais ainsi, on me virerait rapidement ...420ème Rang -
nouveau système de messagerie
Le nouveau système de messagerie est terrible. L'ancien fonctionnait beaucoup mieux et était beaucoup plus clair. Pourquoi tous ces "moi"? Pourquoi tous ces historiques avec chaque mail? C'est complètement confusant! J'ai transféré un mail et tout était complètement confusant, j'avais très peur de faire une gaffe!
630ème Rang -
Page d'acceuil
Arrêtons!!! dès qu'il y a un changement, en bon " Français" c'est forcément nul ! il faut le temps de s'habituer. C'est vrai que cette page a bien changé, mais pourquoi pas??? Je commence à m'habituer, et pas si mal .
Murielle754ème Rang -
Impossible de se connecter depuis ce matin à ma messagerie
Impossible de se connecter depuis ce matin à ma messagerie
1102ème Rang -
1102ème Rang
-
Impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet les nouvelles qui défilent en haut de la nouvelle page Yahoo sous iPad...
Vraiment très gênant...
420ème Rang -
Classez les informations par rubrique, merci. Et soignez l'orthographe - accords grammaticaux - en p
Classez les informations par rubrique, merci. Et soignez l'orthographe - accords grammaticaux - déjà dans les titres !
630ème Rang -
630ème Rang
-
1666ème Rang
-
FAUTES
BEAUCOUP TROP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET GRAMMAIRE ET ERREUR DANS LES MOTS UTILISES
1386ème Rang -
Impossible de mettre la page d'accueil en mode sombre ... On est en 2025 ....
Tout est dans le titre ....
1386ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?