Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
en supprimant cette pub imbecile de jeu vidéo, on a compris depuis le temps
Systématiquement lorsque l'on ouvre un article on a cette pub imbecile vous ne respectez rien sur yahoo parce que même lorsqu'il s'agit d'un article sur la mort de quelqu'un hop on nous balance cette merde. Inadmissible
1386ème Rang -
1386ème Rang
-
Pourquoi dois je effectuer "je ne suis pas un robot" sur PC et pas sur Mac ?
Vous me "cassez" les "couilles"... Je dois effectuer "je ne suis pas un robot" sur PC et pas sur Mac ?
1386ème Rang -
ARRETER CHRISTIAN RECCHIA
Mais mince changez de médecin comment pouvez-vous encore diffuser quoi que se soit de lui !!!! je ne comprends pas
Mais arrêtez, il ne ressemble à rien svp -nous avons de meilleurs professionnel que lui en France - à chaque fois que je vois un poste de lui, je déprime.... Yahoo vous merdez à chaque fois en audience et dieu sait que c'est ce qui rémunère - svp stooooooooooooop1386ème Rang -
bonjour je n arrive plus a me connecter a mon ancien compte didierducre@yahoo.fr
je voudrais avoir accès a mon com compte didierducre@yahoo.fr
1386ème Rang -
Je ne peux plus basculer d'un compte à un autre, la rubrique gestion de compte ne fonctionne plus
Je ne peux plus basculer d'un compte à un autre, la rubrique gestion de compte ne fonctionne plus
1386ème Rang -
Bonjour, serait il possible de limiter les partages d'informations et articles issus de l'émission TPMP ?
Trop d'articles issus ou commentant l'émission TPMP. Celle émissions colportes des informations douteuses, souvent fausses, des ragots de bas étages...
1386ème Rang -
Bonjour, j'utilise Yahoo pour les infos sport. Je ne supporte plus l'envahissement par "Le10 ",
Je cherche une alternative à Yahoo car je ne supporte plus l'envahissement de la rubrique sports par le 10.
Ca n'est pas du sport, ni même du people. Ils reprennent des articles sans réel contenu un peu partout et rajoutent simplement des titres racoleurs.et maintenant c'est 80% des articles sport. Stooooop à la daube sinon bye bye!
Merci,
Thierry1386ème Rang -
Pourquoi faut-il à chaque connexion passer par une idiotie de cliquer sur des images
Supprimer cette bêtise
1386ème Rang -
1386ème Rang
-
1386ème Rang
-
Bonjour. J'ai un problème: j'ai ouvert ma boite électronique et tous mes mail ont disparus. Je veux leur restitution.
Bonjour j'ai un problème j'ai ouvert ma boite électronique et tous mes mail ont disparus. Je veux leur restitution.
1386ème Rang -
Problème réception et envoi de mails
Que se passe t-il? Boîte mail bloquée on ne peut pas consulter les mails ni en envoyer.
1666ème Rang -
Problème réception et envoi boite mail
Bonjour aujourd'hui 28/06 problème avec ma boite mail : impossible de charger les messages et d'y répondre. Suis le seul dans ce cas ? je vous remercie par avance, bien cordialement
1666ème Rang -
trop d'article et de pub sur le sexe sur ma page d'accueil, STOP !
je m'inquiète du contenu sexuel de vos publicités.
aujourd'hui sur la page d'accueil de ma boite mail, juste en dessous des gros titres, on me propose un article sur "comment faire une fellation réussie" et un autre sur "la position sexuelle du bretzel" ...
Ma fille de 10 ans souhaite avoir une boîte mail et je n'ose imaginer les articles et publicités qu'on lui mettrai sous les yeux.
Chaque jour, vous nous imposez ce genre d'infos, relevez le niveau de l'information s'il vous plaît !
Y'en a marre !1386ème Rang -
Problèmes de réception courriers
Bonjour,je ne reçois plus certains courriers de mes expéditeurs pourtant déjà connus, depuis 1 mois maintenant, d’autant plus qu’ils ne sont Pas non plus dans les spams. Pouvez vous m.aidez svp. Urgent.
1666ème Rang -
delormeau et verdez toujours le meme cirque c'est triste'!!!!!!!!
changer les tetes ras le bol ou alors sur un ring a mains nues
3678ème Rang -
1666ème Rang
-
Gérer les sujets qui ne nous interressent pas
Dans le fil d'actualité, il serait plus intéressant de pouvoir dire "Afficher moins de tel sujet" plutôt que "Afficher moins de tel éditeur (closer, voici, ..." tel que c'est le cas actuellement.
3678ème Rang -
Je vais quitter yahoo incessement , car malgré de nombreuses remarques sur la qualité de vos informations , vous poursuivez votre politique
Arrêtez les "infos" sordides!!!
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?