Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3712 résultats trouvés
-
Bonjour, Depuis plusieurs mois lorsque mes contacts souhaitent répondre à mes mails, leurs réponses sont adressées à une autre adresse
Bonjour, Depuis plusieurs mois lorsque mes contacts souhaitent répondre à mes mails, leurs réponses sont adressées à une autre adresse que la mienne (en l’occurrence Hdelannoy....) que je n'arrive pas a annuler. Merci de m'apporter une aide.
754ème Rang -
auparavant j avais l application sur ma tablette samsung, depuis une bonne semaine impossible de remettre l application sur la tablette ??
Avoir à nouveau la possibilité de mettre l application sur tablette , c est lamentable , y en a marre ....
754ème Rang -
Je déteste ... Tous les caractères des mails sont en gras flous ... Quel intérêt ? Je perd 2 fois plus de temps à les lires !!!!!!!!
Je déteste ... Tous les caractères des mails sont en gras flous ... Quel intérêt ? Je perd 2 fois plus de temps à les lires !!!!! C'est horrible, remettez moi l'ancienne formule !!! Merciii !! Et je ne parle pas de la pub à droite qui est 2 fois plus importante qu'avant !!
754ème Rang -
yahoo mail
yahoo a sollicité il y a quelques jours les utilisateurs sur la nouvelle présentation des emails notamment ceux reçus, spams, contacts, fond d'écran etc..j'ai répondu que je n'étais pas favorable à ces changements qui ne sont pas de nature à améliorer notoirement son utilisation, bien au contraire; quelle est la position de yahoo face à toutes ces critiques négatives?
754ème Rang -
surtout ne pas aller sur ce site,c est une arnaque,on se fait prelever 39 euros 90 par mois;avons prévenu la la direction des fraudes,et att
ATTENTION *GROSSE ARNAQUE* ON SE FAIT PRELEVER 39.90/MOIS DEPUIS 6 MOIS.NOUS AVONS ECRIT A A DIRECTION DE REPRESSIONS DES FRAUDES.NOUS ATTENDONS D ETRE REMBOURSES JUSTFAB**SURTOUT N ACHETER RIEN
754ème Rang -
1386ème Rang
-
messagerie
insupportable le système de connexion aux mails.
Ce n'est pas à l'utilisateur de sécuriser votre système. Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie et pire ça risque de me coûter de l'argent à chaque connexion puisqu'il me faut une clé de connexion... Ce n'est pas sérieux! Comment faut-il faire pour vous contacter??????????????????754ème Rang -
754ème Rang
-
boite contact nouvelle version
boite contact nouvelle version ne fonctionne pas.
754ème Rang -
vous mettez trop d'informations glauques et degueux qu'on ne peut ni signaler ni enlever de notre page d'accueil
changer nous ça !
1386ème Rang -
Impossible d'avoir plus de 4 adresses mails mon num de tel étant déjà enregistré
IMPOSSIBLE D AVOIR PLUS DE 4 ADRESSES MAILS PARCE QUE MON NUMERO DE TELEPHONE EST DEJA ENREGISTRE
754ème Rang -
754ème Rang
-
Page accueil Yahoo mobile
La page accueil Yahoo mobile est très pauvre en informations et ne donne pas la possibilité de choisir facilement entre infos actualités, finance
1386ème Rang -
Quand est-ce que l'on pourra composer notre page d'actualités avec les rubriques qui nous intéressent ?
Certains types d'actualités ne m’intéressent pas. Vous ciblez bien la publicité et on doit naviguer pour avoir quelques articles. Economisez de la bande passante! Permettez-nous de créer notre filtre.
754ème Rang -
754ème Rang
-
j'en ai marre d'avoir des faits divers d'enfants violés sur la page d'accueil. ca suffit le voyeurisme!
j'en ai marre d'avoir des faits divers d'enfants violés sur la page d'accueil. ca suffit le voyeurisme!
1386ème Rang -
pub trop lourdes bloquent le navigateur
les encarts publicitaires bloquent le navigateur, mon pc 2x quad core 12go mem rame ou bloque par la charge des cookies et tracks. Donnez un peu de lest. J'ai tendance à fuir tous les navigateurs qui font emballer ma machine. épurez vos encarts publicitaires en prenant en charge la distribution sur vos servers et non sur nos machines.
754ème Rang -
754ème Rang
-
Pub...
Insérer des bannières publicitaires, je peux le comprendre: ainsi va le commerce... Malgré la gêne que cela peut engendrer pour l'utilisateur.
Mais la moindre des choses est de se renseigner sur l'entreprise avant de lui faire de la pub. Résultat: vous avez affiché des bannières publicitaires pour une entreprise (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas continuer à faire votre basse besogne) se livrant à des pratiques délictueuses.
En langage juridique, cela s'appelle de la complicité.
Au prochain constat de cet ordre, je cesserai d'utiliser vos services et j'en avertirai les autorités compétentes.
A bon entendeur...1386ème Rang -
J'avais Yahoo en page d'accueil depuis des années, comme site de news généraliste. Mais trop de liens sponsorisés m'ont conduit à changer.
J'avais Yahoo en page d'accueil depuis des années, comme site de news généraliste. Mais trop de liens sponsorisés m'ont conduit à changer. Tant pis pour Yahoo, trop gourmand sur la pub, qui devient trop envahissante et finira par tuer l'audience du site.
754ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?