Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3712 résultats trouvés
-
J'en ai assez de Yahoo! Il bloque toutes mes recherches, quoique je fasse, s'impose sans que je ne lui demande rien et est incapable d'ouvri
RAS LE BOL DE YAYOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1386ème Rang -
trop de pages de foot dans l'actualité
Trop de pages de foot dans l'actualité
543ème Rang -
comment pouvez vous maintenir la pub pour la lampe LUMIFY sur votre page d'accueil alors que c'est une grosse arnaque ?
Comment pouvez vous maintenir la publicite sur la lampe LUMIFY alors que c'est une grosse arnaque ?
Montant facturé 69 euros alors que proposé à 24 euros
+ la housse facturée 24 euros alors que proposée à 14 euros
Bien sur le site n'existe plus !
Aucune commande reçue et impossible de les joindre !754ème Rang -
clé securité qui pourrit la vie
punaise yahoo vous deconnez , je ne peux plus me connectais sur mon compte mail, je perds toute mes données qu'elle honte !!! pas d'aide rien !!! mon adresse de secours ne fonctionne plus et mon téléphone portable lui et cassé ! je fais comment ? je met un message sur facebook rien pas de réponse alors que vous avez marqué réponse sur la journée !!! rien ... je ne reçois plus mes mail et je suis bloquée dans mon travail ....
754ème Rang -
Problème! Je ne reçois plus aucun message depuis 20 janvier !
Problème! Je ne reçois plus aucun message depuis 20 janvier !
1386ème Rang -
Stop au bandeau sur lequel on ne peut même pas cliquer sur la page d'accueil. Et aux infos débiles qu'on nous propose à la place.
ACCUEIL DE YAHOO
754ème Rang -
754ème Rang
-
page d'accueil du niveau de la presse de caniveau
page d'accueil au niveau de la presse de caniveau au sensationnalisme "pipeul" où la stupidité de la présentation traduit l'immense néant de la plupart des informations qui se veulent accrocheuses et ne sont que viles et lamentables!
1386ème Rang -
j'ai changé de mails et de n°tél et je ne peux plus aller sur mon compte comment faire svp merci
j'ai changé de mails et de n°tél et je ne peux plus aller sur mon compte comment faire svp merci
1386ème Rang -
Vous ne voulez vraiment pas une aide pour vos titres ? Cette fois, c'est Brigitte "Depardieu"... Je peux vous aider, si vous le souhaitez !
Vous avez mon adresse mail ? A vous de jouer !
1386ème Rang -
nouvelle page d'acceuil franchement nulle
nouvelle page d' acceuil franchement à revoir de toute urgence sinon vous perdenez bcp de monde
754ème Rang -
Bonjour, Je trouve excessivement enervant et très compliqué que la connexion à yahoomail soit si difficile. Il me dema
Bonjour, Je trouve excessivement énervant et très compliqué que la connexion a yahoomail soit si difficile. Il me demande un code à envoyer à une autre adresse mail et si cette même adresse me demande aussi un code. On ne s'en sort pas. Je trouve que le service yahoo mail s'est très nettement dégradé et je suis vraiment très déçue.
754ème Rang -
Votre page actualité est une catastrophe
C'est illisible car c'est fait pour la lecture sur un smartphone, mais du coup sur un ordinateur c'est trop grand insaisissable à l’œil. de plus les onglet ne correspondent plus à rien d’intéressant.
L'onglet science mélange vraiment tout et n'importe quoi. C'est lamentable. Du coup on y va plus c'est débile.754ème Rang -
compte difficile d'accès
S'il vous plaît, j'apprécie la sécurité au niveau de mon compte. vous m'amenez forcément à sécuriser ce compte alors que je n'ai pas de problème. libérez l'accès et pour que tout sois facile comme avant
754ème Rang -
nouvelle version mails , pas cool du tout, pas clair , texte trop petit et je ne sais pas comment agrandir la police
la nouvelle idée serait de répondre aux questions
je vous ai déjà demandé comment supprimer tous les mails d'un coup ; j'en ai plus de 9000 !
de plus ; remettre l'ancienne version des mails; celle ci est trop compacte moche et illisible ; trop petit .infos en français SVP754ème Rang -
yahoo Mail est une honte, mon compte a été piraté
Mon compte a été piraté et je ne trouve aucun moyen pour vous contacter. Donc pouvez-vous prendre en compte mon problème, c'est urgent.
1386ème Rang -
je change de site mon mot de passe ne fonctionne plus et impossible de le recuperer
je change de site mon mot de passe ne fonctionne plus et impossible de le recuperer
754ème Rang -
la recherche de mails ne fonctionne pas. C'est catastrophique plus moyen de rechercher dans les anciens mails
La recherche des anciens mails ne fonctionne pas. Je n'en peux plus de cette boite mails, il y a toujours des problèmes et surtout dans le cadre des recherches de mails.
1386ème Rang -
Question de sécurité : message incompréhensible
Bonjour, j'essaye de prendre contact avec vous pour une question de sécurité, car aucune catégorie ne répond à ma demande. Comment faire pour vous contacter ?
Merci de votre retour.
Bien cordialement1386ème Rang -
Je trouve très frustrant le fait de ne plus pouvoir suivre les discussion sur yahoo.
Je trouve très frustrant le fait de ne plus pouvoir suivre les discussion sur yahoo. Pourquoi ont-ils fait une version aussi merdique de leur forum ???
Comment les contacter pour le leur dire ?543ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?