Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
les actualités sont devenus un total foutoir envahi de pubs au milieu des titres.
people en gros dans les infos, mais sciences sur des pointillés, et impossible de trouver les rubriques au milieu des sciences toutes mélangées avec des jeux video. On voit l'intérêt de Yahoo pour la qualité, c'est de + en + lamentable. Ciao.
Quant à la messagerie nouvelle mode, quelle horreur de se retrouver en train de s'écrire à soi-même1386ème Rang -
en arrêtant vos pubs , ras le bol ! c'est de l’intox si vous ne changez rien je change de serveur .
ral le bol ! ARRËTER vos pubs trop c'est trop !
543ème Rang -
RAS LE BOL , NOUS SOMMES AGRESSES DE TOUTE PART PAR VOS PUBS ?JE VAIS QUITTER YAHOO SI RIEN NE CHANGE
NOUS SOMMES AGRESSES DE TOUT PART PAR VOS PUBS SANS INTERET JE VAIS QUITTER YAHOO SI RIEN NE CHANGE MARE? MARE MARE
543ème Rang -
Supprimez les pubs en tête des messages mail. Trop C trop!
MErci de supprimer le message en tête des messages mail. Horripilant ! Limitez vous à utiliser la bande colonne à droite de l'écran
754ème Rang -
A quoi sert notre avis??
A quoi sert notre avis puisque vous n'en tenez pas compte ????
Nous sommes très nombreux à dénoncer votre nouvelle présentation. Très peu d'articles, trop de pub insérées et ne parlons pas des commentaires !!
On écrit un commentaire, il apparait en "gros caractère" et une fois publié,il est "tout petit". Vous avez supprimé "nos commentaires" dans la nouvelle version et il faut aller dans "finance" pour retrouver notre historique.
Les articles sont écrits trop gros, pas beaucoup de renouvellement des articles.
Alors, à quand l'ancienne version ????754ème Rang -
Afficer de la pub je comprends, mais afficher de la pub mensongère et meme des arnaques je comprends moins (Nouvel Algorithme De Trading)
Afficher de la pub je comprends, mais afficher de la pub mensongère et meme des arnaques je comprends moins (cf pub Nouvel Algorithme De Trading)
1386ème Rang -
Nouveau forum nul et inutile puisque l'on ne peut plus vois ses commentaires et les réponses! Comment s'autodétruire? Demandez à Yahoo....
Nouveau forum nul et inutile puisque l'on ne peut plus vois ses commentaires et les réponses! Comment s'autodétruire? Demandez à Yahoo.. Je passe sur la présentation des mails changée il y a environ un an et qui est catastrophique! On ne sait jamais si on envoi son mail ou toute la conversation etc!
754ème Rang -
le nouveau yahoo n est pas une amélioration ,mais une merde
le nouveau yahoo n est pas une amélioration ,mais une merde
543ème Rang -
754ème Rang
-
on ne peut même plus savoir qui a répondu à nos commentaires, nouvelle présentation déplorable et non conviviale......
on ne peut même plus savoir qui a répondu à nos commentaires, nouvelle présentation déplorable et non conviviale......
rétablissez le mode commentaires d'avant, svp1386ème Rang -
1386ème Rang
-
Vouas avez fait de YAHOO un forum à la Clooser !!! Alphabet non motivant à la lecture, trop d'espace blanc !
Vos titres d'actualité ne sont pas mis en valeurs, chaque sujet manque d'accroche, vous vous êtes rapprochés des titres Clooser par l'alphabet et les interlignes trop grands !!! Les commentaires ont disparus ??? Un moyen de conditionnement ???? Enfin votre "NOUVEAU" YAHOO EST NUL A CH.....!!! Et en plus ça rame.... ça rame .......... Vous avez eu une baisse d'impôt du gouvernement pour nous sortir une M... pareille ???????????????
754ème Rang -
Trop lent! Trop de beugs! Visiblement trop de plaintes aussi!! Mais que faites-vous ???
Le chargement des mails est trop long, ça fini par beuguer! Il faut recharger la page, ça ne marche toujours. Fermer Yahoo et rouvrir la page, ça marche bien 2 minutes mais après ça re-beugue...
COMMENT PEUT-ON LIRE NOS MAILS SI LA BOITE MAIL NE FONCTIONNE PAS??!! A résoudre très très vite ! Je commence à perdre patience !!!!!!!!!!!!754ème Rang -
1386ème Rang
-
ARCHI NULLE cette nouvelle présentation ! On veut l'ancienne !!!
ARCHI NULLE cette nouvelle présentation ! On veut l'ancienne !!!!!!
1386ème Rang -
demande de sauvegarde de mon compte yahoo?????
Bonjour,
Je reçois des mails me demandant de m'identifier pour sauvegarder mon compte yahoo, pouvez-vous me confirmer que cela n'émane pas de Yahoo et qu'il ne faut pas y répondre? cf ci-dessous
Yahoo Member yuseroot-users@t-online.de mar 14 à 6h24 PM
À
Service-controle-yahoo@yahoo.fr
Corps du message
Veuillez sauvegarder votre compte Yahoo mail.
Pour plus de sécurité cliquez sur: Yahooafin de vous Identifiez.
Dans le cas contraire il sera désactive définitivement.
1386ème Rang -
beaucoup trop de fautes d'orthographe ! C'est inadmissible
Beaucoup trop de fautes d'orthographe, y compris en page d'accueil ! C'est inadmissible
754ème Rang -
L'article concernant la liberté religieuse accordée par la loi EL KHOMRI publié par Economie Matin est INDIGNE!!
Vous transmettez des valeurs de haine, source de conflits et de division de la société à l'heure ou au contraire notre pays a besoin de ressentir des valeurs communes. Cet article est digne d'un prédicateur de haine et non d'un journaliste.C'est honteux de publier cela sur votre site.
754ème Rang -
Marre des videos
J'en ai un peu marre de voir les videos se mettre AUTOMATIQUEMENT en route sur la page d'accueil !! pourquoi faut-il que yahoo décide à notre place des vidéos que l'on veut voir ???? en place si les mettez en pause elles redémarrent quand vous faites défiler la page !!! Laissez nous décider TOUS SEULS !! Merci
1386ème Rang -
boîte mail POURRIE!!!
J'en ai marre de cette boîte mail POURRIE!!! je déménage!!! JE CHANGE DE CREMERIE!!! je vous boycote et COMPTER SUR MOI pour vous faire de la pub
754ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?