Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
la saisie automatique des adresses ne fonctionne plus, bcp de lenteur, et obligation de recharger la page pour revenir à la boîte de récepti
la saisie automatique des adresses ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, bcp de lenteur, et obligation de recharger la page pour revenir à la boîte de réception. J'ai dû revenir à la version basique pour retrouver un fonctionnement normal (firefox)
1386ème Rang -
Votre service est devenu catastrophe votre boite mail elle bug tout le temps je n’arrive pas à ouvrir mes mail, vous ete entrain de nous po
Votre service est devenu catastrophe votre boite mail bug tout le temps je n’arrive pas à ouvrir mes mail, vous été entrain de nous poussez pour voir ailleurs et de choisir d’autre boites mail.
Pourquoi tout ce bug vous étiez les meilleurs ya pas longtemps corrigez les bugs ou changer votre équipe de maintenance754ème Rang -
recherche d'email - c'est impossible de faire des recherches de ses emails
bonjour, ce la devient impossible de faire des recherches d'email !!!! que se passe t il ?
1666ème Rang -
Fucking shit!
Your search engine is so bad. I never had any problem with Google. Such a big issue to being imposed on using your services. I rightly suppose you need some kind of spamwares to being downloaded on people's PC. Nobody would seriously install you by its own!
1386ème Rang -
Je vais arrêter yahoo. Les titres sont de plus en plus racoleurs alors que le contenu n' a rien à voir. On tombe dans le vulgaire e
Marre de vos titres racoleurs. C'est de moins en moins sérieux. Je vais aller m'informer ailleurs. Sans compter les fautes d'orthographes !!
754ème Rang -
c chiant vos pub sur la page d'accueil
merci vos pub me font chier sur votre page d'accueil,je quitte yahoo...
1386ème Rang -
trop de publicités, ça ralenti ma navigation
C'est pénible, je pense que je vais changer de messagerie, il y a vraiment trop de pub et cela ralenti mon ordinateur. Pendant que des images animées arrivent ça rame pour lire et ecrire les mail.
Je ne suis pas content754ème Rang -
1102ème Rang
-
754ème Rang
-
L"horoscope, existe plus en 2016 ?
Il n'y a plus d'horoscope en 2016 ? L'avenir est-il si noir qu'on a plus besoin de savoir à quelle sauce on va se faire manger ?
754ème Rang -
Trop nombreux piratages !
Bonjour,
J'essaie de vous envoyer un mail qui signale des tentatives de piratage et, je n'arrive pas à trouver comment contacter le service concerné ! Pour une société de service, votre accès est particulièrement peu convivial !
754ème Rang -
Actualités Yahoo déprimantes.
ACTUALITES YAHOO DEPRIMANTES. Ras le bol des actualités déprimantes : les djihadistes, les décès, la famille de nuls Kardachian etc ... Pourrait-on avoir de sympathiques nouvelles de notre France sans déprimer ? Pourrait-on avoir le pouvoir de supprimer des articles de notre page Yahoo que l'on n'a pas envie de lire tous les jours ? (Comme la vie des Kardachian).
754ème Rang -
certains mails ne s'affichent plus : probleme detection encodage
depuis quelques temps, environ 1 mail sur 20 ne s'affiche pas bien (soit environ 1 tous les 3 jours). Sur FIREFOX 43.0.2, le contenu du mail ne s'affiche pas (il y a le tourniquet indéfiniment). ce sont souvent les mails important du style "confirmation de paiement CB FONCIA". Après avoir du transférer le mail via iphone sur une boite GMAIL pour le lire (....) j'ai constaté qu'il fallait aller dans "PLUS" et "ENCODAGE" pour selection un encodage quelquoncque pour lire le mail. (il est mal lu mais au moins il est lisible!).
VISIBLEMENT, la detection automatique d'encodage déconne et il…
754ème Rang -
les titres de news
Desolé mais votre systeme d'info qui se termine sur plusieurs pages "sur Non Stop People" commence à nous enerver terriblement parfois il faut cliquer pour lire d'avantage et quoi ?? un mot de plus parfois vous ne pouvez pas poster des news sans en faire attache avec ses sites a pub???? en tous cas je ne vous lis plus
1386ème Rang -
publicité
Bonjour, jusqu'à présent je ne recevais aucune publicité sur ma boîte mail. depuis aujourd'hui j'en reçois. Pourquoi? quelle solution me proposez vous?
754ème Rang -
Bonjour, Je viens de recevoir un message sur ma boite mail m'informant que plusieurs compte ont été piratés et que nous devions vous préveni
Bonjour, Je viens de recevoir un message sur ma boite mail m'informant que plusieurs compte ont été piratés et que nous devions vous prévenir par réponse au mail. Toutefois je n'y ai pas répondu car j'avais des doutes, si vraiment c'est un vrai message de votre part, je vous préviens que je suis ACTIF comme vous le demandez dans le mail!!! Ne me coupez pas mon compte, car j'y ai des informations importantes!!! Mon adresse : dyno40@yahoo.fr Merci d'avance
1386ème Rang -
Des depeches en Allemand maintenant ? C'est quoi ce bordel
Des depeches en Allemand maintenant ? C'est quoi ce bordel ?
754ème Rang -
754ème Rang
-
Arrétez votre expression "qui enflamme la toile" c'est nul à chier, et ça n'enflamme rien du tout, c'est que du vent
Arrétez votre expression "qui enflamme la toile" c'est nul à chier, et ça n'enflamme rien du tout, c'est que du vent. Vos scribouillards seraient bien inspirés de changer les titres des articles qui ne font rire que les préados en mal de sexe et les libidineux qui eux n'en ont plus depuis longtemps !
754ème Rang -
Comment réparer ma messagerie qui ne fonctionne plus. Impossible d'écrire un mail, de déplacer, supprimer...les messages
Publicités de plus en plus envahissantes.
630ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?