Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
Non aux informations violentes et choquantes
Bonjour,
Je suis affligée par les informations publiées sur votre page d'accueil et que je suis obligée de subir pour accéder à mes mails: viols d'enfants, scènes de torture, informations people sans intérêt...tout y passe et quasi exclusivement du racoleur!
Merci d'arrêter cela. Je ne vois pas comment les parents peuvent laisser leurs enfants accéder à ce type d'images.1102ème Rang -
Trier les infos en page d'accueil
Absolument dégouté par cette image et l'article qui va avec, le TOUT EN PAGE D'ACCUEIL!! : http://www.metronews.fr/info/temoignage-protections
1386ème Rang -
754ème Rang
-
754ème Rang
-
bonjour, le niveau des news sur yahoo devient consternant. Cela me pose un problème de standing comme adresse mail. Et nous sommes nombreux
cela devient consternant. Et ce n'est plus compatible avec mon standing. Gmail semble plus compatible et loin du torrent de sexe et de bêtises. J'ai honte de mon adresse mail.
754ème Rang -
MAILS FRAUDULEUX
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail me demandant de me reconnecter car vous faites des MAJ pour supprimer les comptes inutilisés ou piratés.
Merci de me confirmer que vous n'êtes pas à l'origine de ce mail et que mon compte ne va pas être supprimé!754ème Rang -
il est impossible de vous contacter par mail (un comble !!!) votre service clientèle...mon compte est piraté, je pense qu'il y a urgence.
DES CONTACTS PLUS FACILES
754ème Rang -
1386ème Rang
-
quel est le connard de webmaster qui a fait le nouveau yahoo mail
quel est le connard de webmaster qui a fait le nouveau yahoo mail
754ème Rang -
BONJOUR A VOUS TOUS AGENTS FOURNISSEURS DU SERVICE DE" YAHOO". DEPUIS DE LONG MOIS DURANT JE N'AI PLUS ACCESS A MES 2 COMPTES "YAHOO" MERCI
Rechercher l'accès à mes mails
630ème Rang -
revenez à l'ancienne vetsion
Toujours un page blanche qui se charge quasi une fois sur dix. Peu d'articles. Pas attractif, bref sans intérêt depuis la nouvelle version
Dommage.754ème Rang -
arnaque publicitaire
http://www.dealsoftoday.eu/login
attention à votre compte bancaire : IPHONE 6 à 1 euro
jamais reçu par contre débit 1 euro ensuite débit 46.95 euros
Pub le 27/03/2015 sur yahoo france1386ème Rang -
Yahoo ça devient n'importe quoi
Impossible de changer de pseudo alors que ça devrait être une manipulation banale, finalement résignée à devoir garder celui que j'ai, je ne peux pas retrouver ma participation aux forums et mes commentaires ni l'article commenté et bien évidemment il n'y personne pour répondre à nos demandes donc en gros la politique de Yahoo c'est "Démerdez vous" ... Belle fidélisation !
Il m'aura fallu 10 ans pour me rendre compte que Yahoo c'est de la daube !
Ps: Moi aussi j'en ai ma claque de la pub !754ème Rang -
Depuis le 1er avril, vous avez remplacé les "avatars" des internautes par des pastilles de couleur avec des initiales dans les commentaires
Depuis le 1er avril, vous avez remplacé nos "avatars" par des pastilles de couleur avec des initiales et cela devient illisible. Pouvez vous nous remettre nos "avatars" personnels dans les commentaires?? De plus, ces "pastilles" ne sont pas belles à la vue.
Avec mes remerciements754ème Rang -
754ème Rang
-
En cliquant sur " Cliquez ici pour vérifier si des iPhones à €1 sont encore disponibles" on tombe sur une arnaque c'est un site de loterie;
En cliquant sur " Cliquez ici pour vérifier si des iPhones à €1 sont encore disponibles"
on tombe sur une arnaque c'est un site de loterie; quand on donne les coordonnées personnelles et de la carte bancaire, on vous envoie un mail de félicitation pour une inscription sur le site loterie24.754ème Rang -
Le fist Fucking.....en titre principal.. Super Yahoo....
Tacher de choisir vos titres,,ya des enfants ici...
754ème Rang -
754ème Rang
-
arnaque sur page d accueil yahoo
http://www.se-voir.fr/c/1818/15050?tracking=39489722
Veuillez noter que le produit a une valeur de 50€. Si le produit est en rupture de stock, vous recevrez une carte cadeau d’une valeur de 50€.
- Votre abonnement comprend une adhésion à Se-voir.fr pour une période de 3 jours pour 5€. À l’issue de cette période de 3 jours, l’adhésion se renouvellera automatiquement au tarif plein de 39€ par mois, à moins que l’adhésion n’ait été résiliée pendant la période d’essai. L’adhésion peut être facilement résiliée depuis votre profil. Le cadeau de bienvenue doit être validé dans les 14 jours ou vous renoncez à votre droit à le…
754ème Rang -
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte depuis mon ordinateur qui est inconnu. Pourquoi?
Je ne me souviens pas de la question secrete .. quoi faire??
630ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?