Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3739 résultats trouvés
-
n° de téléphone ou contact mail du service clients de yahoo, car inadmissible depuis 8 jours de n'avoir point les commentaires des internaut
je viens de la dire dans mon objet, mais je redis impossible de voir les commentaires des internautes sur les articles actualités ainsi que les miens avec mon Yahoo mail depuis 8 jours ! vite remettez tout en ordre de fonctionnement Yahoo, car ttout le monde ne veut pas de Facebook et twitter pour répondre ok merci urgent urgent
752ème Rang -
Merci pour vos nombreuses capacités pour nous rendre la vie plus facile... Bonne année et bonne santé à toute l'équipe YAHOO!
Bonne année et bonne santé
1385ème Rang -
c'est quoi ça
vous n'avez pas honte de faire la pub pour le dessin de Prophète
du quel droit vous touchez au Prophète Mohamad, si s 'a été le dessin ou Jésu ou Moise vous allez faire quoi
Quelle honte, quelle liberté, vous êtes devenu une vraie bassesse
1101ème Rang -
OU est passee la section des commentaires de Yahoo France ? Disparuee, envolee depuis 4 jours ?
Ou est passée la section des commentaires de Yahoo France ? Disparue, envolée depuis 4 jours ?
543ème Rang -
752ème Rang
-
752ème Rang
-
yahoo signe son déclin avec la cencure
yahoo signe son déclin avec la cencure
543ème Rang -
Yahoo c'est Big brother stalinien
Yahoo c'est Big brother stalinien
752ème Rang -
yahoo mais la page people sur le même plan que l actualité
yahoo mais la page people sur le même plan que l actualité
1385ème Rang -
les djihadistes ont eu raison de la liberté d expession sur yahoo
les djihadistes ont eu raison de la liberté d expession sur yahoo
752ème Rang -
yahoo n est plus un endroit de liberté d expression
yahoo n est plus un endroit de liberté d expression
752ème Rang -
Depuis mercredi il est impossible de poster des commentaires car Yahoo a bloque le site
Depuis mercredi il est impossible de poster des commentaires car Yahoo a bloque le site
752ème Rang -
752ème Rang
-
comment retrouver mes commentaires sur les articles
il ne s'agit pas de trouver une idée mais de retrouver mes commentaires sur les difféerents articles ; à époque il y avait les pouces rouges ou verts en fonction de nos "votes" sommes nous dans un pays ou la liberté d'expression est de mise ou bien dans un état totalitaire ?
752ème Rang -
752ème Rang
-
Certificat Yahoo mail expiré
Tout est dans le titre. Ce point est bloquant pour l'accès sécurisé aux mails.
752ème Rang -
Bonjour, comme tous les journeaux télévisés veuillez cesser de relayer les menaces de tout ces cons qui au nom d'une religion sont pêts à tu
cesser de relayer les menaces de tout ces cons qui au nom d'une religion sont pêts à tuer
1385ème Rang -
Bonjour J ai perdu toutes mes photos de ma boite emails tadjoud@yahoo.fr pouquoi
j arrive pas a retrouver mes photos dans ma boite email
1101ème Rang -
752ème Rang
-
mon fils a eu un avc et ne se souvient plus de son mot de passe ni des réponses secrètes
je n arrive pas à trouver de solution pouvez vous envoyer sur mon adresse jlpailhe@wanadoo.fr ou m appeler au 0674067038 JE SUIS MR PAILHE JEAN LUC mon fils est Pailhe Pierre Olivier son adresse yahoo est pop.animation@yahoo.fr né le 11/11/1986
merci de me fournir une solution752ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?