Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3721 résultats trouvés
-
Bonjour ? A quoi sert l'onglet "déconnexion" ???
... Si cliquer sur déconnexion ne déconnecte rien ?? De plus en plus pénible de sortir de son compte, pas terrible pour la confidentialité !
1385ème Rang -
Yahoo va en Irlande pour payer moins d'impôts. Le minimum est de changer de fournisseur de mail.
Les sociétés net ne contribuent plus au développement des pays. Elles alimentent les retraités de Floride mais pas ceux des pays qui les abritent. Il est socialement dangereux de laisser faire cela.
1385ème Rang -
SVP remettez l'ancienne version sinon je ferai comme vous je partirai ailleurs.
C'est la version précendent avec la possibilité d'ouvrir plusieurs mail en meme temps qui me faisait apprecier votre service. Là vous nous avez mis la version gmail qui demande une faon de travailler dont je n ai pas l'habitude deplus votre versiones tmoins bonne que la leur. Dèja vous quitter la France mportant toutes nos données à l'étranger avant cela vous nous imposer une nouvelle version qui n'est qu'une pale copie de gmail donc a quoi bon rester. Autant partir et aller definitivement sur gmail plutot que de galerer avec son ersatz.
543ème Rang -
La nouvelle version de lecture des mails est une catastrophe, on s'y perd, c'est incompréhensible et illisible!
L'ancienne version était beaucoup plus fluide, vous devriez soit la remettre soit vous en inspirer.A trop vouloir faire moderne on fini par régresser!
753ème Rang -
Yahoo s'expatrie en Irlande pour ne pas payer d'impôts en France c'est scandaleux
Yahoo s'expatrie en Irlande pour ne pas payer d'impôts en France c'est scandaleux
753ème Rang -
Depuis quelques temps, la connexion à ma boîte mail s'éteint au bout d'1 min !!!! Merci la perte de temps et l'énervement à répétition !!!
Depuis quelques temps, la connexion à ma boîte mail se ferme au bout d'1 min !!! Merci la perte de temps et l'énervement à répétition !!
Aucun soucis de ce genre chez vos concurrents !!
Si cela perdure, j'irai voir ailleurs malgré plusieurs années sur Yahoo !1385ème Rang -
le fait qu'on ne puisse pas visualisé tous les mails m'a contraint à b asculer ma messagerie sur hotmail en plus il n'y a pas de publicité
revenez à la version antérieure!
1385ème Rang -
Au secours, la boite mail est de plus en plus lente
Pourquoi çà rame autant? je sent que je vais changer de boite mail dans pas long temps.
753ème Rang -
exact new page d'acceuil nulle ! idem pour les email ! ET STOP FAUTES DE GRAMMAIRE ET D'ORTHOGRAPHE DANS LES INTITULES PAGES D'ACCUEIL
HONTE AUX FAUTES DE GRAMMAIRE ET D'ORTHOGRAPHE dans les titres des "actu" en page d'accueil !!!!!!!!!!
1385ème Rang -
Nouvelle version Yahoo
Sur la nouvelle version de Yahoo il est impossible d'avoir la numérotation des pages alors que sur l'ancienne version on l'avait. De plus la prédiction des contacts ne fonctionne plus sur l'ancienne version...
753ème Rang -
Q/Y: comment revenir à l'ancienne version ?
Cette nouvelle présentation ne donne pas envie de venir sur le site.
Avez vous un lien à me proposez ?543ème Rang -
1385ème Rang
-
ma boite mail yahoo.fr fonctionne tres mal depuis quelques temps et je recois des messages qui me disent que mon compte va etre supprimer!
Bonjour,
Ma boite mail yahoo fonctionne tres mal depuis quelques temps, je reçois des messages me disant que mon compte va etre supprimé, merci de m'informer a ce sujet
Cordialement
Yannick1385ème Rang -
On comprend rien !! C'est devenu l'horreur pour transférer un message ou retrouver un historique !! JE DETESTE cette nouvelle version !!
Rendez nous l'ancienne version qui était très bien !!
753ème Rang -
753ème Rang
-
Au secours, ma boite email dysfonctionne complètement !! que se passe-t-il ?
si cela dure encore quelques jours, je serai contraint d'aller chez un autre hébergeur, car là c'est quasi impossible de travailler !!!!!
Yahoo, faites quelque chose ou informez nous de la raison pour laquelle plus rien ne fonctionne !! …753ème Rang -
Quel changement désastreux !
Que fait yahoo pour rectifier ?
753ème Rang -
on veux revenir a l’ancien yahoo et boite email en attendant de faire une parfaite
mieux nous donner le choix de revenir a l'ancien boite email c plus lisible c dégotant cette nouvelle boite d'email, allo allo y a qlq un pour changer cette boite
753ème Rang -
Bonjour, pourquoi le push mail de mon adresse yahoo ne fonctionne pas en wifi ? Il fonctionne en Ecdd
Bonjour, pourquoi le push mail de mon adresse yahoo (sous iphone) ne fonctionne pas quand je suis connecté en wifi, alors qu'il fonctionne pour mes autres adresses (gmail par exemple) ??
Et en Edge ou 3G, il fonctionne très bien !
Il y a qq chose à revoir, là...1385ème Rang -
Je suis d'accord sur la publicite sur internet d'un aspect general, mais pas au point d'empecher de lire un article ou d'ouvir une page
Ne pas obliger les gens a ouvrir une publicite avant d'acceder a une page, c'est énervant!...
1385ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?