Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3721 résultats trouvés
-
Stop redirecting me to France. The button to return to yahoo.com USA doesn't work.
Stop redirecting me to France. The button to return to yahoo.com USA doesn't work.
1385ème Rang -
Yahoo Mail: de pire en pire!
ahoo Mail devaient inutilisable! Bugs récurents sur interface html, serveur "out of order", et sous Thunderbird blocage régulier de ma sortie courrier (SMTP) sous motif de "possible abuse" (ce qui doit vouloir dire spam... même si je n'envoie qu'une dizaine de mails par jour!). Au secours amis de Yahoo, réveillez-vous! Rien ne va plus!
1665ème Rang -
INSUPPORTABLE vos nouvelles PUB automatique...on arrive pas a les arreter..et l article désiré n apparait pas.Je vais vous filtrer
Arretez ces pubs...sinon votre site est MORT, garanti...pire que la télé
1665ème Rang -
Plateforme de jeux
Cette nouvelle plateforme est vraiment très "nulle" ! Impossible de jouer en ligne au backgammon ou dominos. C'est extrêmement fouillis...rien à voir avec l'ancienne version
1665ème Rang -
Je suis furax! :-( je ne retrouve plus mes liens favoris. C'est quoi ce b....?
Je suis furax! :-( je ne retrouve plus mes liens favoris. C'est quoi ce b....?
753ème Rang -
Plus de nouvelles récentes les weekends
Il semblerait que les journalistes et les gens de l'édition soient trop paresseux pour travailler les weekend. Le site affiche les mêmes nouvelles pendant trois jours et encore pire si il y a un jour férié accolé au weekend. C'est inconcevable qu'un pays de près de 70 millions d'habitants n'aient pas les moyens d'avoir des nouvelles fraîches les weekend. Comme si le pays s'arrêtait de respirer et de vivre. C'est le signe d'un pays en déclin en train de mourrir sur le plan économique et social. TERRIBLE, TERRIBLE ! Pauvre pays !
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
yahoo toolbar
bonjour, pourquoi yahoo toolbar est en anglais, en cliquant sur un des boutons, la fenetre s'ouvre en us pas en fraçais, ex Amazon, sport......
et ce problème dure depuis la nouvelle version imposée par Yahoo, peut être Yahoo France ne sont pas capable de résoudre ce petit problème.1385ème Rang -
Bonjour, je cherche désespérément comment transférer la totalité de mes mails d'une adresse vers une autre. Au secours ! Merci
Bonjour, je cherche désespérément comment transférer la totalité de mes mails d'une adresse vers une autre. Au secours ! Merci
753ème Rang -
753ème Rang
-
1385ème Rang
-
1665ème Rang
-
yahoo fonctionne mais je ne peux pas accéder à ma boite mail ma boite pouvez vous faire quelque chose.Merci
yahoo fonctionne mais je ne peux pas accéder à ma boite mail ma boite pouvez vous faire quelque chose.Merci
1385ème Rang -
Mail de "Equipe Mail" : suppression de mon compte messagerie si je ne renvoies pas toutes mes données perso. De quoi s'agit il ?
Je viens de recevoir un mail avec un formulaire de la part de l'équipe Yahoo qui me demande de lui renvoyer par retour de mail toutes mes données personnelles, mot de passe compris. Si je ne réponds pas à ce mail, on me menace de supprimer mon compte messagerie Yahoo. De quoi s'agit-il exactement ? Est-ce bien un mail de votre équipe ?
1385ème Rang -
Bonsoir, mais qu'attendez-vous pour remettre l'ancienne version de mails, effectivement celle-ci est nulle, pour rester polie !
Qu'attendez-vous pour remettre l'ancienne version de mails, tout le monde vous dit que celle-ci est nulle ! Çà vous est égal ou quoi ?
753ème Rang -
"Nouvelle" boîte mail: lente et insupportable à gérer
La nouvelle boîte mail est insupportable à gérer: très lente, chaque action demandée met beaucoup trop de temps à s'exécuter. Je constate ne pas être la seule à me plaindre à ce sujet comment Yahoo pense y remédier?? Je préfèrerais garder mon adresse, cependant je pense transférer mon compte mail si ce problème n'est pas résolu.
1385ème Rang -
Tout commençait à être à " peu près " normal et ça y est ça recommence les bétises,mais êtes vous obligés de faire tout et n'importe quoi ?
Nos pages de réception d'é-mails sont pleines,croyez-vous vraiment que ce soit agréable ?????On ouvre simplement notre é-mail si on souhaite le lire,pas la peine de remplir une page.Je croyais que vous alliez au contraire,vous améliorez ? mais non c'était " encore " un rêve de ma part.Je ne vous dis pas merci.Apprenez à faire du clair ,du net et du facile et tout le monde sera content.Cordialement ( quand même ).
1101ème Rang -
La connexion aux boites mail devient infernale, c'est long, beaucoup de bugs idem pour les liens des actualités beaucoup de bugs et liens er
Connection boites mail impossible, connection mais impossibilité soit de lire les mails, soit d'en envoyer, messages non envoyés.
Sur le site, nombreux liens d'actualité débouchant sur des impasses.
merci de rectifier le tir !753ème Rang -
C'est un site de meeeerde, je vous juste récupérer mes mails pour me casser sur gmail mais je n'arrive pas!!!!
Quel site de merde! Yahoo sera mort dans moins de 3 ans!
753ème Rang -
Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement... Impossible de charger Yahoo Mail (problème temporaire). Patientez quelques instants e
voilà le boulot!
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?