Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
Fil d actualités Yahoo . Voici et Gala
Mon fil d actualités Yahoo est pollué par 2 flux qui ne m intéresse pas du tout et qui sont très présents. Voici.fr et Gala.fr merci de corrifer. C est très pénible ces non actualités abêtissantes...
420ème Rang -
225ème Rang
-
Bonjour. Les commentaires des articles sur Yahoo sont une concentration d'insultes raciales haineuses. Pourquoi et comment laissez-vous cela
Bonjour. Les commentaires des articles sur Yahoo sont une concentration d'insultes raciales haineuses. Pourquoi et comment laissez-vous cela faire.
Une action de groupe en justice ne fait-elle pas peur à Yahoo?133ème Rang -
Filtrer les articles
Il serait intéressant d'avoir le choix de sélectionner le type d'information à afficher. Par exemple, je ne veux plus voir d'info sur les célébrités.
174ème Rang -
Le contenu de vos actualités est catastrophique, racoleur et j'en passe...
pour moi un article est écrit pas un journaliste... c'est un article ça ? : "VIDEOS Zahia : en string et sans soutien-gorge, elle s'amuse dans les escaliers
Toujours plus sexy, Zahia monte et descend les marches d'un escalier dans un top blanc, sans soutien-gorge, et en string !"
103ème Rang -
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) V
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Yahoo.
Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.DE LA LITTERATURE A MOINS QUE VOUS SOYEZ RACISTES L'EQUIPE YAHOO ?
133ème Rang -
La nouvelle formule des commentaires est catastrophique
Présentation des commentaires nulle, aucune visibilité sur ses commentaires ni celle des autres, rendez-nous l'ancienne version !
133ème Rang -
je ne peux plus accèder à ma boite sans rafraichir la page à chaque mail et je ne peux plus lire les news/publicités
Faites fonctionner cette boite mail SVP!
420ème Rang -
Arrêter la presse people et tabloid
Votre politique éditorial est catastrophique. vous ne mettez en avant que les voici et les non stop people : pitoyable
225ème Rang -
Yahoo vire de à la presse people
J'utilise yahoo depuis plus de 10 ans, et je trouve que la page d'acceuil propose de plus en plus d'article à la hauteur de la presse people. De plus en général les titres des articles sont racoleurs et souvent suggèrent une autre réalité que ce que l'on peut lire dans l'article.
Je continue à utiliser yahoo car mes boites mails sont ds boites yahoo, mais je m'oriante de plus en plus vers d'autres sites d'informations plus sérieux.133ème Rang -
Mettre un lien "contact" qui permet de vous contacter "en temps réel" sans passer par des réponses pré-écrites
Yahoo, vous nous faites tourner en bourrique. J'ai un problème qui n'est traité dans aucune rubrique d'aide. Je tourne en rond depuis 3 jours sans trouver de solution. Mettez-nous un lien vers un contact où on peut décrire notre problème à UNE PERSONNE HUMAINE
174ème Rang -
203ème Rang
-
Les articles en pages d'acceuil sont parfois.....sans intérêt...à part le titre très accrocheur
Je comprends bien que vous ayez besoin de contenus pour meubler votre page d'acceuil, mais il y a franchement des news qui n'en sont pas.
Alors le titre accrocheur nous inscite à cliquer (hé oui! c'est humain, plus c'est gros....), on parcourt l'article en cherchant l'objet du "gros scandale", la "nouvelle incroyable" qu'on nous promet via une photo mystérieuse,etc. et puis...rien...c'était en fait une "no news", une "rumeur", ou un "ptèt ben qu'ça a pu arriver ou qu'´ça va arriver".
En revanche, les commentaires en dessous de ce fameuses news sont parfois très drôles.
Merci de m'avoir lu :)
225ème Rang -
La France compte 1000 chômeurs supplémentaires/jour alors sachez qu'on s'essuit l'anus avec l'actualité people de yahoo
La France compte 1000 chômeurs supplémentaires/jour alors sachez qu'on s'essuit l'anus avec l'actualité people de yahoo
260ème Rang -
bonjour
trop de publicité je quitte Yahoo notamment de pub empêchant la lecture des informations les plus basiques en plus le niveau des commentaires ne fait que baisser...je vais chercher une autre page d'accueil...byby
260ème Rang -
Attention à la juxtaposition des titres dans le flux d'infos...
Ce soir, le titre "Une fillette de 11 ans échappe à ses ravisseurs après avoir été violée" était suivi par "Troubles de l'érection, ils arrivent pendant la prénétration"...
Peut mieux faire...
Cdt90ème Rang -
Pouvoir paramétrer les sources d'informations qui nous intéressent
Pouvoir choisir les sources d'information qui sont affichées pour éliminer les sources trop tendancieuses au goût de chacun (exemple : Libération ou Le Figaro et Atlantico, selon les goûts).
103ème Rang -
Je trouve scandaleux de laisser des commentaires racistes et antisémites par les internautes
Au moment des événements Dieudonné, j'ai lu des commentaires affreux dans les commentaires, je pensais que vous ne pouviez pas laisser publier de tels témoignages, c'est quoi votre filtre ?
il y avait une hargne antisémite à vomir.152ème Rang -
Stoppez les commentaires haineux et racistes!!
Y a que des ordis chez Yahoo ou il y a des gens derrière...?
81ème Rang -
Depuis aujourd'hui ( mardi 24 décembre 2013 ) dès que j'accède à ma boite mail je reçois une annonce comme quoi ma session a expiré !!!
URGENT : depuis ce mardi 24 décembre dès que j'accède à ma boite mail je reçois une annonce me disant que ma session a expiré !!! je ne peux plus accéder à mes mails est-ce un BUG National ou quoi ????
152ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?