Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
La nouvelle version de Yahoo Mail ne sert plus à rien et Yahoo mail pour Android non plus
Bonjour,
C'est une horreur!!!!
Impossible de se connecter, session expirée à chaque fois que je saisis mon mot de passe, la recherche dans les mails qui renvoie vers le moteur de recherche Yahoo, le moteur de recherche yahoo qui donne des résultats aberrants.
Avec tout ça, Yahoo Mail pour Android qui ne fonctionne plus, il me demande de me reconnecter à chaque fois que je le lance, aucune notification des nouveaux mails
Bref, je risque de bientot ne plus m'en servir et me tourner vers des fournisseurs qui ont su évoluer dans le bon sens et avec bon sens!
Sur…103ème Rang -
Ne nous forcez pas à changer les mots de passe
Yahoo m'a forcé à changer mon mot de passe. C'est stupide, il va falloir que je le change sur toutes les machines et je vais à nouveau l'oublier ! D'autant que ce mot combinait déjà des caractères formant un mot absent des dictionnaires et combinant des chiffres... Merci aussi de nous autoriser à réutiliser les mots de passe anciens (+ de 1 an par exemple) cela nous facilite la vie ! C'est encore un coup de la NSA, non?
133ème Rang -
Laisser des commentaires aussi haineuse
J'aimerais avoir pourquoi laisser des commentaires de merdeux qui ne savent que se défouler derrière leur ordi. Est-ce votre manière de propager la haine et le racisme ou peut être que ceux qui postent les articles ont le travail aussi de commenter pour pimenter leur sujet !!!!! Quel professionnalisme......
103ème Rang -
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte. Je ne comprends pas C'EST TOUT A FAIT CATASTROPHIQUE de devoir utiliser deux hébergeurs pour recevoir les messages. Cordialement
363ème Rang -
HORREUR
NUL++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ la nouvelle version, IMPOSSIBLE d'ENVOYER des mails, TRANSFERER des mails INIMAGINABLE D'ESSAYER il faut fermer, ouvrir, fermer....COMPLETEMENT IMPOSSIBLE LES TRANSFERTS.TRES TRES URGENT DE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION.
Anonyme103ème Rang -
Je suis sur yahoo mail depuis 15 ans et je vais le quitter car c'est devenu catastrophique avec cette nouvelle version , je vais sur gmail
Je suis sur yahoo mail depuis 15 ans et je vais le quitter car c'est devenu catastrophique avec cette nouvelle version , je vais sur gmail
260ème Rang -
Impossible de lire mes mails, c'est INADMISSIBLE. Si le problème n'est pas résolu dans les 2 jours je change d'adresse mail sans hésiter.
C'est tout simplement scandaleux : je ne peux pas accéder à mes mails alors que j'en ai besoin professionnellement. Si le problème n'est pas résolu dans les 2 jours je change d'adresse mail.
174ème Rang -
Actualités Yahoo = français correct
Pourriez-vous SVP écrire en français correct quand vous mettez des titres aux actualités ( la dernière en date: enrager/faire enrager...)?
Au rythme actuel, je m'attends à voir apparaître sous peu "à l'insu de son plein gré"... vos équipes éditoriales auront alors rejoint le niveau de français nécessaire pour faire le Tour de France...mais du journalisme? ;-)
174ème Rang -
Pas possible d'ouvrir les pièces jointes dans les mails reçus, vous trouvez ça normal?
La nouvelle interface Yahoo bug sévèrement
113ème Rang -
174ème Rang
-
Ma boite mail est devenue une boite publicitaire, je vais supprimer mon adresse yahoo ( pub au desuus, a coté, difficultés a lire mes mails
Trop de pub, insupportable!
81ème Rang -
Absence de modération
Je constate qu'avec l'actualité très chaude, il y a une absence de modération. Il y a des affrontements avec échange d'insulte. On peut se faire traiter de pute socialope en toute impunité. Et de plus en plus de commentaire à consonance raciste de Demain notamment "AVEC LES BOOGNOOLES ET NAIGROS OUI 5 000 000 EN france aux chomage". Je suis pour la libre expression mais elle a des limites et doit se faire dans le respect de l'autre. C'est très débile, les pouces rouges ou verts, il n'y a pas d'arguments meilleurs que d'autres surtout quand certains plébiscite la bêtise
203ème Rang -
Pas du tout conviviale, la nouvelle présentation Yahoo! Tant sur les pages d'infos que sur les boites mail! C'est un vrai fouillis!
Il faut simplifier tout et revenir à une version dans le genre des précédentes. Aucune amélioration n'a été apportée! Il faut changer l'équipe qui pond des mises en page aussi nulles et compliquées!
174ème Rang -
113ème Rang
-
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
L'ancienne version était très bien.1) L'affichage en continu était nettement mieux plutôt que d'avoir un nombre limité d'enregistrements à l'écran et poursuivre avec une indexation numérotée (Page1, Page2,...)
2) La mise en page n'est absolument pas esthétique ; l'espace entre les enregistrements est trop grand
3) On pouvait adresser des courriels (A, Cc, Cci) en ne tapant que les premières lettres des contacts pour que leur adresse apparaisse.
4) A priori, les fonctionnalités de mise forme du texte qu'on veut écrire ont disparu (Type, Taille, Gras, Boutons,...)Peut-on revenir à…
113ème Rang -
C'EST UN VERITABLE BORDEL! et cela ne me donne que des infos dont je n'ai pas besoin! rendez nous l'ancienne version!
pourquoi changer un truc qui fonctionne!
133ème Rang -
Mais quel est le C... qui a imaginé une telle transformation,que ce soit beau ou moche on s'en fout ce
Quel degré de C......e il faut pour aller inventer ce nouveau concept.Que ce soit beau ou moche on s'en fout,on demande simplement que ce soit FONCTIONNEL,d'où il sort celui-là ?????
Rendez-nous simplement l'ancienne présentation ,surtout la boite mail
c'est ce qui nous interesse le plus.N'entendez-vous pas les plaintes ???
La concurrence est rude,faites gaffe et plus de truc incompréhensible SVP.Je n'irai plus sur Yahoo tant que l'ancienne version ne sera pas restaurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!133ème Rang -
La page d'accueil si vous voulez,mais arrêtez de faire du compliqué,le transfert des messages,la cache de nos contacts,l'accès aux é-mails
La page d'accueil est aveuglante ,trop d'infos tuent l'info.Mais le pire c'est votre boite mail,c'est incompréhensible,trop compliqué,on ne sait pas si le mail a été expédié,les contacts sont apparents ( l'horreur ),
comment peut-on faire aussi nul bravo pour celui qui s'occupe du marketing !!!!! C'est une prière : revenez à l'ancienne présentation : page d'accueil et SURTOUT boite Mail.Sinon,je vais voir ailleurs.Je ne vous dis pas merci.Je ne touche plus à mon ordije suis dégoutée.152ème Rang -
I want the old Yahoo Mail back !!!
Hello,
I write to complain about the very poor quality of the new Yahoo Mail service.
In the past fifteen years I used the previous interface that was simple, robust and fast.
Yahoo forced me recently to switch to the new version that is crawling with boring advertisement, so slow that you always ask yourself if the system is processing your command or not, interface is not user-friendly, and globally making it harder to do the 2 simple things I want: read and write mails.
I’m considering to switch to another provider.
Best Regards133ème Rang -
nouvelle interface mail
Imbuvable la nouvelle interface mail. Les mecs qui ont pondu ça y ont du fumer la moquette...Putain alors qu'avant ça fonctionnait super bien...????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
152ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?