Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts".
(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. PUB bloquante

Bonjour, suite à une page PUB créer par votre entreprise il n'est plus possible d'aller directement à sa boite mail, en effet cette pub ne contient qu'une page d'information sur des produits yahoo. Aucun lien ne fonctionne et aucun bouton pour aller sur la boite mail. Bien joué. Pour voir cette page: tapez sur google yahoo mail et connectez vous avec un compte et vous verrez la page d'un génie ! J'ai juste perdu mon temps.

631ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    0 commentaire  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. retour des marque-pages

Pourquoi mes marque-pages ont disparu depuis la mise à jour d'il y a quelques instants ?
    Pourquoi tout est rédigé en anglais ?
    Comment revenir à l'ancienne version de Firefox ?

1564ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Impossibilité de ce connecter à mon adresse mail AOL depuis la reprise par Yahoo

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mes e-mail depuis que vous avez repris AOL depuis le 18.4.2018. Mon adresse e-mail est jjeanclauderey@aol.com. Comment dois-je procéder avec Yahoo ?
    Merci d'avance de votre réponse rapide sur ma 2ème adresse e-mail jjeanclauderey@sfr.fr
    Jean-Claude D. Rey tel. 0450354965

797ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. je reçois des mails me disant que sans réponse de ma part, mon compte sera bloqué, voici l'adresse qui me les envoie :

UFEMIA DOMINGA LOPEZ CRUZ <ufemia.lopez@unah.edu.hn>

22 juin à 08:24

Cher Membre;

Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ! Ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement . Pour confirmer votre compte CLIQUEZ ICI .

NB: En cas de manque d'information demandée sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.

L'Equipe Yahoo

"Piensa en el medio ambiente. Antes de imprimir este correo electrónico, por favor considera si es necesario."
    NOTA CONFIDENCIAL:
    La información contenida en este correo electrónico y cualquier archivo adjunto son originados…

1564ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  5. 631ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  6. pour avoir ses courriels AOL ouvrez la version en anglais car ici on a Yahoo

on nous impose de force yahoo, on a plus ses archives, on a plus ses mails qu'on garde dans sa boite de réception pas les nouveaux, Oath ne répond pas, Yahoo non plus envoyez nombreux des tweets, des commentaires sur Facebook pour montrer votre mécontentement, car on a pas été averti, on ne se pas si c'est un bug, une panne ou une disparition pure et simple.

631ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  7. impossible de copier ma boite de contacts aol sur boite yahoo ! Comment dois-je faire ?

mpossible de copier ma boite de contacts aol sur boite yahoo ! Comment dois-je faire ?

501ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  8. Rendez moi ma connexion AOL

Depuis ce matin, impossible de se connecter a la page aol mail, alors que vous aviez promis dans le bandeau d'alerte qu'après la fusion avec Yahoo si on copier AOl conexion, on pourrait toujours accéder à cette boite courriel, Moi je suis chez Aol depuis 1995, j'ai des courriels ultra-importants en archives, impossible d'y accéder depuis la boite mail de Yahoo, de lire même les message d'aujourd'hui, de hier, alors les archives encore moins. Tenez votre promesse d'accès à nos boites AOL ou une action de groupe pourrait voir le jour. Je parle même pas de la page courriel Yahoo…

631ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  9. Bonjour J'ai des clouds avec des adresses aol, seront ils toujours valables? aol existe toujours? et comment

Rassurez moi quand à la non disparition de Aol. com car un cloud avec une adresse aol
    en effet quand j'ouvre aol, c'est sur yahoo que je tombe!

Merci d'avance pour votre renseignement le 21/ 4/2018
    jean paul correia

501ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  10. 1564ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  11. 1421ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. 1564ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Pour améliorer le service, encore faudrait-il qu'il y ait service !

J'ai demandé d'innombrables fois de ne plus recevoir de publicités Unicef... Peine perdue, non seulement un bandeau s'inscrit en haut de page, mais trois autres vignettes identiques au bandeau se placent à droite...

1564ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  14. 1564ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  15. comment faire pour accéder a aol mail ?

Bjr, le lien aol étant HS je tombe sur yahoo fr. Mes pseudos aol ne sont pas reconnus malgré mon ajout mon compte yahoo fr

797ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  16. Pourquoi Yahoo ne reconnait-il pas mon adresse mail Yahoo

Bonjour,
    J'ai créer hier une adresse mail yahoo.com sur autre ordinateur et aujourd'hui je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur car quand j'essaie de me connecter yahoo me réponds qu'il ne reconnait pas mon adresse mail ?
    Que puis-je faire svp ?

797ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  17. présentation des nouvelles conditions confuse et compliquée et accès aux partenaire pour les désectionner impossible

La présentation des nouvelles conditions est très compliquée et confuse, on ne peut plus accéder au détail des partenaires pour les désélectionner . Pour supprimer la pub sur mesure, l'option est décrite de telle façon que l'on ne sait pas ce que l'on fait lorsqu'on appui sur "cliquer" ou "décliquer". Mettez un oui ou un non à un item comme "je veux". Votre présentation qui mal présentée volontairement est malhonnête car tout est fait pour nous forcer à y adhérer en bloc.

1564ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  18. Rappel – Votre compte e-mail cessera de fonctionner si vous n’avez pas encore accepté nos récentes mises à jour.

Je n'arrive pas à accéder à la page me permettant d'accepter les nouvelles conditions, j'ai essayé à plusieurs reprises mais je n'arrive que sur la page d'accueil et aucun bouton ni lien "accepter" , alors comment faire pour conserver mon adresse mail ?!

1564ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  19. 1421ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  20. Nouvelle présentation des mails : POURRIE !!

Votre nouveau système de mails est juste un BORDEL : des contacts sont supprimés, les suggestions de destinataires me proposent des gens que je ne connais pas, par contre certains dans mes contacts n'arrivent pas dans la case "destinataire" et je dois écrire leur adresse mail en entier. Les "moi" c'est complètement con, je sais que la tendance actuellement es de prendre les gens pour des gosses de maternelle (trains ouigo par ex.) mais là vous remportez le pompon !
    Changez ça dare-dare les gars, sinon je m'expatrie chez google (ils sont ptet tentaculaires, mais au moins c'est des pros) …

797ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances