Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3727 résultats trouvés
-
Je cherche à joindre le service yahoo France suite à un problème de massagerie
Messagerie : guillermicnathalie@yahoo.fr me contacter via cnat@orange.fr
1665ème Rang -
Gens de Yahoo, vous m'emmerdez : depuis un mois, vous m'obligez à changez mon mot de passe toutes les semaines.
Je comprends les nécessités de la sécurité, mais là c'est contre productif : comme j'ai perdu un temps fou à me reconnecter à cause de ces mots de passe oubliés, j'ai fini par en prendre simple mais faible.
1101ème Rang -
1665ème Rang
-
Bannissez Atlantico.Fr de votre site, ce n'est pas normal que les présentations d'un tel site se retrouve sur yahoo, je ne consulterai plus
Bannissez Atlantico.Fr de votre site, ce n'est pas normal que les présentations d'un tel site se retrouve sur yahoo, je ne consulterai plus yahoo.fr tant que ce sera le cas.
Cordialement174ème Rang -
Marre des annonces déguisées en actus
Avant il y avait un peu de pubs distillées au milieu des actus de Yahoo, pourquoi pas même si le procédé est assez traitre. Aujourd'hui c'est 50% actus 50% pubs et je me suis fait avoir plusieurs fois. Je comprends la logique économique, mais quand vous verrez vos chutes d'audience, j'espère que vous retrouverez raison. En tout cas si ça perdure, je change de portail
1101ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
votre convertisseur de devises ne fonctionne plus !
votre convertisseur de devises ne fonctionne plus !
1665ème Rang -
Numéro de service Clientèle
Est il possible de connaître votre numéro de service clientèle afin de pouvoir rendre mon compte actif?Je n'arrive plus à recevoir mes emails? Vous ne pouvez pas que avoir un accès à des questions directs où il n'existe pas forcément des réponses.
1665ème Rang -
225ème Rang
-
1665ème Rang
-
Gros problème de messagerie depuis plusieurs semaines et IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER !
gros souci avec la messagerie, 80% du temps je ne peux plus écrire ou transférer un message, et impossible de joindre l'assistance, on tourne en rond sur le site ! dois-me me résoudre à changer de messagerie?
1665ème Rang -
c'est quoi toutes ces pubs qui envahissent ma page yahoo, c'est un vrai foutoire, mon ordi rame , si ca continu,je change de site !!!!!!!
c'est quoi toutes ces pubs qui envahissent ma page yahoo, c'est un vrai foutoire, mon ordi rame , si ca continu,je change de site !!!!!!!
753ème Rang -
y
Je ne trouve pas Murène dans les articles ou l'on peut donner son avis.
Bug de yahoo
ou bien muselage! un mensonge sur la liberté d'expression1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, cela fait longtemps que l'on ne peut plus modifier l'image de son profil. Est-ce définitif ou temporaire?
J'essaie depuis un bon moment de changer l'image de mon avatar, mais cela est impossible. Quand est-ce que cette petite option sera enfin remise en fonction? Merci.
1665ème Rang -
Comment obtenir l'accès aux messages DE MON COMPTE YAHOO MAIL DONT LA LISTE qui s'allonge de jour en jour EST VISIBLE ?
Comment obtenir l'accès aux messages DE MON COMPTE YAHOO MAIL DONT LA LISTE qui s'allonge de jour en jour EST VISIBLE ?
1665ème Rang -
Aujoudhui toutes des barres d'icônes sur ma boîte aux lettres ont le mauvais fonctionnement!
Des conseils svp...?
1665ème Rang -
Ce mail de yahoo me parait "louche" ça ressemble à une usurpation d identité, j aimerai que Yahoo m'éclaire là dessus
L'équipe Yahoo Aujourd’hui à 12h11 AM
À
Chèr(e) Membres,
Nous vous demandons de passer à la vérification de votre espace-client afin de ne pas avoir de souci
lors de votre prochaine connexion.
Cliquez sur le lien suivant : Login-yahoo pour vous mettre à jour
Nous restons à votre disposition.L’équipe Yahoo!
Connetti gratis il mondo con la nuova indoona: hai la chat, le chiamate, le video chiamate e persino le chiamate di gruppo.
E chiami gratis anche i numeri fissi e mobili nel mondo!
Scarica subito l’app Vai su https://www.indoona.com/1665ème Rang -
Depuis plusieurs jours, je vois mes messages dans yahoo mail, mais toute tentative de les ouvrir reste en échec Accès à la version de base?
Impossible aussi d'ouvrir mes dossiers, mes contacts, etc ...
VRAIMENT TRÈS PÉNALISANT !
Faudra-t-il changer de fournisseur d'accès ?1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?