Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
Yahoo, au moins donner de vos nouvelles.....
ce n'est pas une idée, c'est un fonctionnement adapté, que j'aimerais retrouver avec la nouvelle interface, pourquoi depuis 1 mois vous n'êtes pas arrivé à refaire fonctionner l'ascenseur ou la barre verticale de défilement des mails ? c'est si compliqué ? et ce ralentissement ds toutes les fonctions ? j'attends un souffle d'air frais de votre part !
1666ème Rang -
NOUVEAU YAHOO
Bien mignon de changer Mon Yahoo par Yahoo, mais tout est en Anglais que je ne comprends pas, donc je me propose d'abandonner YAHOO tout simplement, car si c'est pour me prendre la tête, pas la peine, il y a d'autres sites en Français.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
Ah enfin une modification de cette version épouventable.
La modification est bien mais il serait très intéressant que l'ouverture d'un dossier ou l'écriture d'un nouveau mail puisse se faire dans un nouvel onglet afin de pouvoir jongler plus facilement entre les mails.
De plus, il serait pratique que l'application format (police, taille, couleur, lien, pièces jointes...) apparaisse en haut avec "supprimer", "envoyer"....car cela serait bien plus visible et donc plus pratique.
En espérant que vous tiendrez compte de ma demande.1666ème Rang -
1666ème Rang
-
je n arrive pas a faire de yahoo ma page d acceuil
je n arrive pas a faire de Yahoo ma page d acceuil
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
26 février 2014 tous les serveurs sont en panne, plus aucune boîte mail ne fonctionne
Tout est dans le titre. J'imagine un gros bug inhérent au transfert.
754ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
yahoo movais Navigateur services mal
yahoo movais Navigateur services mal
1386ème Rang -
Yahoo Mails
Comment est possible de dégrader un service mail à ce point ? si ce n'est une volonté....
il parait évident que Yahoo en préparant son départ pour l'Irlande, fait tout pour dégouter les utilisateurs de Yahoo mail qui fonctionnait si bien. Depuis la nouvelle version rien ne fonctionne plus.
le classement de mails dans les dossier bloque, les regroupements d'adresses mails ne fonctionne plus, etc... quel est ce logiciel qui gère nos mails, j'ai une formation d'informaticien et je ne peux comprendre un tel disfonctionnement,1386ème Rang -
Arrêtez de brasser de l'air !!!
Changer pour changer c'est inutile et ça nous fait chier. Je suis sur un petit pc portable et c'est juste l'horreur pour voir mes mails en entier. Avoir tous les mails d'un même contact c'est juste illisible, cela aurait pu être une bonne idée de copier les sms mais comme quoi, soit vous ne faites pas tester vos essais, soit personne à de jugeote dans votre personnel !!! Et quand on fait un transfert de mail, pourquoi lorsque je met la première lettre de mon contact et que son adresse s'affiche, je ne peux pas cliquer dessus ????!!!! Obligé de…
1386ème Rang -
754ème Rang
-
754ème Rang
-
754ème Rang
-
remettez d'urgence l ancienne version svp. on vous le demande depuis novembre 2013, combien de temps allez vous attendre? s
vous nous demandez notre avis mais rien n'a été fait depuis novembre que nous nous plaignons. cela ne sert a rien de nous demander notre avis si vous n'en tenez poas compte. De plus avec la nouvelle version vous n'avez pas un seul commentaire positif: alors remettez l'ancienne version svp et ne nousn faites plus perdre notre temps!
363ème Rang -
Que veut dire ce mail posté ce jour sur ma messagerie par "l'équipe YAHOO"?
yahoo!e-mail-accounts@ymail.fr
À Moi
Aujourd’hui à 6h57 PM
L'équipe Yahoo! tient a vous informer que suite à des travaux permettant le transfert de notre base donnée vers le tout nouveau service et la suppression de certains comptes. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte Mail ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre compte et les paramètres que vous avez définis dans l'ensemble du réseau Yahoomail, soit dans :
Yahoo Carnet d'adresses
Tout…1666ème Rang -
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?