Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
Parce que vous tenez vraiment compte de toutes les suggestions qu'on vous fait ? Mouaaaaaa !
Il est impossible de vous contacter directement dans vos pages "d'aide" qui ne font que vous faire tourner indéfiniment en rond (mes préférées, celles qui se renvoient mutuellement entre elles), quand aux réponses qu'on reçoit elles sont d'un foutage de gueule carabiné. La modération des forums laisse passer tous les psychopathes de la terre. Les vidéos se déclenchent toutes seules et nous font perdre nos saisies, sans compter qu'on n'a rien demandé. Dernière en date, il semble être devenu impossible de ne sélectionner que les actualités donc on va devoir se farcir à nouveau de trier parmi les 95% d'articles…
543ème Rang -
On vous le dit sur tous les tons mais vous n'en tenez pas compte !!!!!!!!!!
Dites-nous simplement comment faire suivre un é-mail à UNE personne sans avoir tous les e-mails du monde entier qui s'affichent et surtout toutes les adresses périmées,si bien que vous ne savez plus qu'elle est la bonne ( on ne les connait pas forcément par cœur ).Vous êtes CON ou vous le faites expres ????????
1666ème Rang -
trés trés trés chiante la page d accueil avec la rubrique people et sport incluse d office
trés trés trés chiante la page d accueil avec la rubrique people et sport incluse d office
543ème Rang -
Pitié, arrêtez de mettre en avant les informations People !!!
Pitié, arrêtez de mettre en avant les informations People !!! Donnez plus de valeur ajoutée à vos contenus en privilégiant les infos société / politique / économie. Soyons fous, et si vous mettiez en place une rubrique culture.
319ème Rang -
Kim Kardashian bénéficie d'au moins 8 articles dans le fil d'actualité de Yahoo !!!
Kim Kardashian bénéficie d'au moins 8 articles dans le fil d'actualité de Yahoo !!! N'y a-t-il rien de plus intéressant que la vie de cette pétasse dont vous nous bombardez en 1ère page ?
1102ème Rang -
Remettez les commentaires...c'est honteux ce que fait Yahoo France
Remettez les commentaires...c'est honteux ce que fait Yahoo France
543ème Rang -
420ème Rang
-
Je ne parviens pas à accéder à mon compte : derrinhovambanu@yahoo.fr
Je ne parviens pas à accéder à mon compte suite que j'ai perdu l'adresse de secours qui est mon ancien compte de hotmail. Veuillez vraiment m'aider dans le plus bref délai.
Mon compte est : derrinhovambanu@yahoo.fr
Mot de passe est : derrick2013754ème Rang -
obligée de changer de mot de passe sans raison!
Bonjour,
Il y a un problème avec le mot de passe. Voilà déjà plusieurs fois que lorsque j'essaie d'ouvrir une session avec mon mot de passe, ça ne fonctionne pas. Je suis obligée de changer de mot de passe à chaque ouverture de session. C'est insupportable!
Faites quelque chose pour arranger cela s'il vous plaît
Et aussi, serait-il possible d'avoir un poste de réclamation en français facilement accessible !!!
Merci
543ème Rang -
Pourquoi autant d'articles relatifs à l'émission TPMP sur la page d'accueil Actutalité YAHOO? Bizarre? Dommage
Beaucoup trop d'articles relatifs à l'émission TPMP. Je veux bien mais c'est que sur Yahoo actualité.
Comment est fait le référencement?
Ca en devient suspect!74ème Rang -
PLUS DE PUBS DANS MA BOITE MAIL, MERCI !!!
Sur ma boîte aux lettres, j'ai un autocollant pour ne pas avoir à subir l'invasion publicitaire. Ce n'est certainement pas pour les accepter dans ma boîte mail !!! Et que dire des dossiers pseudo-scientifiques pour promouvoir des produits miracles pour perdre du poids !!! C'est totalement scandaleux de tromper les gens qui ont une messagerie Yahoo !!!
En ce qui me concerne, soit les pubs s'arrêtent très rapidement, soit je change de messagerie. A bon entendeur...3681ème Rang -
En arrêtant les articles sur les djihadistes et autres Atlantico Pro FN, people et foot. Peur et divertissement, opium du peuple!
Je vais pas rajouter grand chose, tout est dit dans le titre. Quelle est la ligne éditorial (si il y en a une)? Pourquoi mettre en avant ce genre d'article (je parle surtout des articles Pro FN et djihadistes and co)?
420ème Rang -
CA SUFFIT! Votre ce,nsure me sort par les yeux! J'ai donc l'honneur , le plaisir et l'avantage de vous envoyer vous faire enculer!
Dercription de mon idée...J'en ai raz le cul de vos miasmes intellectuelles!
630ème Rang -
Bonjour J ai perdu toutes mes photos de ma boite emails tadjoud@yahoo.fr pouquoi
j arrive pas a retrouver mes photos dans ma boite email
1102ème Rang -
Problèmes de connexion à la boîte mail
Bonjour, Je dois essayer plusieurs fois avant de me connecter à ma boîte mail. En recherche d'emploi, j'ai besoin que ça marche. Le mail est devenu un outil incontournable dans la recherche d'emploi. Merci de faire sorte d'améliorer son accès et de supprimer les pages de demande de numéro de téléphone et autres demandes d'informations personnelles. Cordialement,
260ème Rang -
Pourquoi est-il impossible de stabiliser "actualités" sur la page d'accueil de manière à ne pas s'infliger les people ?
Pourquoi est-il impossible de stabiliser "actualités" sur la page d'accueil de manière à échapper aux infos débiles (people, TV) de "toutes les actualités" ?
260ème Rang -
Action en cours pour mettre YAhoo France au tribunal pour non respect des regles de modération de ses Forums ( commentaires racistes )
Action en cours pour mettre YAhoo France au tribunal pour non respect de ses engagements et règles de modération de ses Forums (commentaires racistes non supprimé et utilisateurs non bannis.).
319ème Rang -
URGENT !!! impossible de vous joindre ....
URGENT !!! J'ai changé mon MdP récemment, et je n'ai malheureusement pas noté ce nouveau MdP ....
Aujourd'hui je veux me connecter, mais la connection automatique a disparu, il faut que je le resaisisse a nouveau - donc impossible !
Quand je demande à ce que Yahoo m'envoi mon MdP sur mon autre boite mail, je me rends compte que cette adresse est depuis trèèèèèèèèèès longtemps inactive ! Je l'ai supprimé il y a des lustres ce compte "de secours" ....
J'ai beau faire toute les manips possible pour accéder à ma boite mail, impossible ! J'ai épluché toutes les…
1666ème Rang -
urgent cherche à recuperer mon adresse e-mail de yahoo qui a été piratée il y a environ 4 jours. j'ai été obligé de créer une autre adresse
urgent cherche à recuperer mon adresse e-mail de yahoo qui a été piratée il y a environ 4 jours. j'ai été obligé de créer une autre adresse Google. Alors que habitué et préference pour yahoo.
Vraiment urgent. Mon ex-mail est nzueyao2003@yahoo.fr630ème Rang -
Mes favoris ont disparu ...
Il est temps que Yahoo réagisse. Depuis un an tout a régressé chez eux. La dernière : "disparition des favoris" !!!
Quand est-ce que çà s'arrête ?1386ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?