Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3717 résultats trouvés
-
REMETTEZ-NOUS L'ANCIENNE VERSION MAIL !!!!
C'est quoi cette idée de ne mettre que le prénom des contacts (quand on a plusieurs contacts avec le même prénom on fait comment pour les différencier ?). De plus, je n'y comprend plus rien avec votre nouvelle présentation.
Je perds un temps fou à essayer de comprendre cette version totalement aberrante.
C'est n'importe quoi ! Au lieu de perdre votre temps à faire plus joli, faites plus efficace et pensez aux utilisateurs, demandez-leur leur avis avant de faire des changements pareils.
REMETTEZ-NOUS L'ANCIENNE VERSION... MERCI !
Autre chose ! votre site rame de plus en plus. Faut vraiment être…4ème Rang -
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message à partir de mon compte mail. cependant je reçois les messages maisje ne peux les répondre.
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message à partir de mon compte mail. À chaque tentative, je reçois un message de «failure notice». cependant je reçois les messages maisje ne peux les répondre.
1386ème Rang -
Postez des articles ou des informations UNIQUEMENT après les avoir lus. L'article sur le coup de gueule de M. Pujadas est Bourré de fautes.
Publiez des articles ou des informations SEULEMENT après les avoir lus. L'article sur le coup de gueule de M. Pujadas est bourré de fautes de français. ASSEZ !
1386ème Rang -
Stop redirecting me to France. The button to return to yahoo.com USA doesn't work.
Stop redirecting me to France. The button to return to yahoo.com USA doesn't work.
1386ème Rang -
yahoo jamais vous répondez à vos abbonnés !!!!
Yahoo vous pourriez au moins répondre à vos abonnés !!!
3ème Rang -
Ma nouvelle boîte email est devenue un vrai bazar dans lequel je ne me retrouve plus. Help!!!!!!!!!! Je veux retrouver l'ancienne version!!
Je ne suis pas du tout fan de la nouvelle version de ma boîte email Yahoo, je vois mes messages envoyés en boîte de réception, je ne parviens plus à trier par expéditeur... Bref, pour moi ce n'est pas du tout pratique, j'ai fait des efforts pour m'y habituer mais je n'aime vraiment pas et souhaiterais revenir à l'ancienne version.
40ème Rang -
Complicité de racisme, de propagande haineuse et de propos criminogènes
C'est comme cela que vous pourriez être attaqués si vous ne réagissez pas à vos propres CGU et aux lois françaises!!! Les haineux de tout bord ont envahi votre site et vous ne faites quasiment rien. Fermez les commentaires, filtrez les, c'est du bon sens!!
260ème Rang -
avec la nouvelle version de yahoo qui nous a été imposée ATTENTION vous ne pouvez plus supprimer ou ajouter de favoris
changer pour un autre site que yahoo car avec la nouvelle version c'est impossible de s'en servir !!!!! surtout les favoris impossible d'en ajouter ou supprimer
7ème Rang -
Nouvelle version + catastrophique qu'avant arreter le masacre
Déja que l'ancienne version c'etait un peu le cirque (un peu comme nos politicien actuel) pour s'y retrouver mais on a finit par s'y habituer et s'y retrouver. mais la cette version yahoo. c'est la foire le bazard c'est d'un lenteur incommensurable, des blocages intenpestifs.
Bon ok il faut bien faire du changement voir un peu de nouveauté mais faites un bon boulot svp merci par avance de prendre en considération nos commentaires.5ème Rang -
Yahoo êtes vous sourds ?
Yahoo êtes vous sourds ? On vous dit que la nouvelle page d'accueil est archi nulle que la nouvelle configuration du mail est pourrie et rien ne se passe ....
103ème Rang -
En vérifiant l'orthographe de vos articles, c'est inimaginable le nombre de fautes !!!! Je trouve cela trop parfois, ça ne fait pas sérieux
Vous devriez faire relire et corriger tous vos articles. C'est réellement épouvantable ce que l'on peut voir. A l'instant je viens d'en voir une énorme et en plus sur un gros titre !!!! Franchement ça décrédibilise votre site. Dommage
363ème Rang -
Je vous lis avec horreur "la page d'accueil va continuer d'évoluer". "Plus d'infos dans moins d'espace"
... mais je NE VEUX PAS que les pages évoluent ! L'être humain a besoin de repères et de stabilité. Je NE VEUX PAS plus d'infos.
La plupart d'entre nous venons chez vous pour la messagerie, vous devriez le savoir. Pourquoi ne pas nous traiter avec douceur et amabilité au lieu de nous agresser ? Ne voulez-vous pas être populaires ?26ème Rang -
je n'aime pas du tout cette page, et aussi votre manie de vouloir changer les présentations existantes
vous êtes extrêment désagréable de nous imposer vos lubies moche inesthétiques illisible
je veux pouvoir revenir à l'ancienne , merci de nous laisser libre de nos choix
19ème Rang -
je veux mon ancienne page yahoo
je veux mon ancienne page Yahoo ! je n aime pas du tout cette version ! pourquoi faut il que vous changiez ?????????????
7ème Rang -
Il faut renvoyer le concepteur de cette nouvelle page ! Gestion des mails tout sauf intuitive ! Page d'accueil illisible ! Nul ! 0/20
Il faut renvoyer le concepteur de cette nouvelle page ! Gestion des mails tout sauf intuitive ! Page d'accueil illisible ! Nul ! 0/20
19ème Rang -
Retour à l'ancienne version vite et option confirmation de lecture de mail.
Je suis tout à fait d'accord avec vous. La nouvelle version est lamentable, on ne sait plus où en on est. Vite où je change d'adresse mail ! A quand l'option confirmation de lecture de mail ?
35ème Rang -
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte. Je ne comprends pas C'EST TOUT A FAIT CATASTROPHIQUE de devoir utiliser deux hébergeurs pour recevoir les messages. Cordialement
363ème Rang -
Cette nouvelle page d'accueil est une atrocité.
Celle d'avant était claire et lisible alors que maintenant, les informations sont disposées de façon brouillonne et c'est très pénible à lire. Pourquoi changer pour faire pire ?
29ème Rang -
Emails
**** l'ensemble je trouve cette version détestable. et mal pensé.
comme par exemple les paramètres des caractères et smileys en bas de page, ******* vraiment être idiot pour les placer la, si comme moi vous avez des emails a rallonges, vous devez faire du scroll down sans arrêt.10ème Rang -
Mail de "Equipe Mail" : suppression de mon compte messagerie si je ne renvoies pas toutes mes données perso. De quoi s'agit il ?
Je viens de recevoir un mail avec un formulaire de la part de l'équipe Yahoo qui me demande de lui renvoyer par retour de mail toutes mes données personnelles, mot de passe compris. Si je ne réponds pas à ce mail, on me menace de supprimer mon compte messagerie Yahoo. De quoi s'agit-il exactement ? Est-ce bien un mail de votre équipe ?
1386ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?