New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
804 résultats trouvés
-
Revenir à l'ancienne version
Cette version est fade, morbide, insipide. !
5020ème Rang -
remettre les messages en liste verticale
pouvoir remettre la liste des messages reçus en vertical
Le sandwich horizontal coupé d'un large bandeau de pub rend le tout ILLISIBLE5020ème Rang -
taille police dans message recus
Je ne peux pas régler la taille des polices de mes corps de mails reçues, je ne pas VOIR les mots sur la droite sans devoir bouger l'ascenseur horizontal
5020ème Rang -
yahoo mail colonne de droite ......
bonjour, la colonne de droite (qui permet le suivi, les contacts est vraiment inutile et prend beaucoup de place. une option devrait permettre de masquer cette zone en fonction des besoins. Là elle est présente et ne sert à rien et empiète sur l'affiche des message. en l’état la boite mail n'est pas pleinement agréable à utiliser
5020ème Rang -
comment changer mon mot de passe
impossible de changer mon mot de passe sur farang1947@yahoo.com
Depuis le navigateur Web d’un ordinateur ou d’un appareil mobile
Connectez-vous à la page de sécurité de Compte Yahoo.
Sous Méthodes de connexion, cliquez sur Mot de passe.… l'ancien est rejeté
Saisissez un nouveau mot de passe.…le nouveau n'est pas accepté
Cliquez sur Continuer.5020ème Rang -
yahoo mail ancienne vertion
remettre l(ancienne vertion de yahoo mail est beaucoup simple et lisible
5020ème Rang -
5020ème Rang
-
je souhaite rester sur l'ancienne version
je souhaite rester sur l'ancienne version
5020ème Rang -
Ancienne version de Yahoo Mail à réactiver
Il n'est plus possible de revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail. Merci de la réactiver.
5020ème Rang -
Revenir a la version de base de Yaho
Pourquoi je ne peux pas revenir a la version de base de Yahoo. en allant dans les paramètre je n'ai plus accès.
Merci pour votre aide5020ème Rang -
votre nouvelle interface EST NULLE
plus d'accès pour afficher ou créer des boites alias
votre nouvelle interface EST NULLE
remettez la possibilité de revenir à l'ancienne !!!5020ème Rang -
Aucune couleur a part que le Noir mettez d'autre couleur Paysage
Il n'y a pas beaucoup de couleurs pourquoi ? Vous devriez faire d'autres thèmes plus joli et plus clair avec des paysages.
5020ème Rang -
la nouvelle version ne me conviens pas du l ancienne plus convivial comment faire pour revenir a l ancienne version cdl merci n
la nouvelle version ne me conviens pas l ancienne version beaucoup plus convivial comment faire our revenir a l annecienne version cdl merci
5020ème Rang -
connection yahoo courrier
je n'ai pas accès a ma boite mail, triangle rouge avec message "Pas de synchronisation".
L'appli me propose de me connecter en utilisant une clef d'acces, je fais "suivant", puis propose "chave de seguranca" ou "dispositivo iphone ..."
Si je choisi ce dernier, l'ecran suivant est un QR code , Que dois-je faire avec Ce QR code?5020ème Rang -
suppression du compte
Je souhiate supprimer définitivement mon compte Yahoo mail et/ou yahoo tout court. Je n'arrive pas à trouver où je peux faire cela. Merci de votre aide
5020ème Rang -
couleurs et thèmes
pourquoi ne pas permettre de personnaliser avec des thèmes et des couleurs l'écran de yahoo mail, comme c'était le cas antérieurement ? Là c'est d'un triste !!
5020ème Rang -
police d'écriture plus gras
la police d'ecriture et de lecture des mails est trop pale, il faudrait les présenter plus gras
5020ème Rang -
aidez moi!!!
je ne parviens pas à supprimer les questions de sécurité pour accedez à ma seconde boite mail yahoo!!! Comment faire??? lamentable de ne pas avoir de plateforme téléphonique!!!
5020ème Rang -
Permettre à TOUS de repasser sur Mail Basic.
Idée disruptive : permettre à l'utilisateur de repasser sur la version de base de Mail. Cette version existe, mais contrairement à la documentation, il n'y a aucun moyen d'y repasser dans Autres options / Paramètres. Ceci est nécessaire, car c'est tout simplement la présentation de Yahoo mail la plus claire et lisible que vous ayez jamais faite. Certains matériels, et aussi certaines personnes, ont besoin de ça. SVP si vous pouvez, repassez mon YahooMail en version Basique ! Svp, ou sinon là, je vais partir, je déteste la présentation actuelle.
5020ème Rang -
Respecter l'utilisateur, lui permettre de repasser sur la version de base de Mail
Idée disruptive : permettre à l'utilisateur de repasser sur la version de base de Mail. Cette version existe, mais contrairement à la documentation, il n'y a aucun moyen d'y repasser dans Autres options / Paramètres. Ceci est nécessaire, car c'est tout simplement la présentation de Yahoo mail la plus claire et lisible que vous ayez jamais faite. Certains matériels, et aussi certaines personnes, ont besoin de ça. SVP si vous pouvez, repassez mon YahooMail en version Basique ! Svp, ou sinon là, je vais partir, je déteste la présentation actuelle.
5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?