New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
765 résultats trouvés
-
nUL
vous dites essayer le nouveau yahoo et on ne peut pas revenir à l ancienne version? je n'aime pas je veux l ancienne version merci ne dites pas essayer qd on ne peut pas revenir en arrière!
C'est nul!
et votre option sombre est épouvantable où sont les couleurs? on peut rien personnaliser.
je veux l'ancienne version et laisser par pitié le différenciation entre les mails. arrêter de vouloir copier gmail etc si je sui sur yahoo depuis des décennies il a une raison je déteste gmail5020ème Rang -
Comment écrire les mails en écriture de taille moyenne
L'écriture des mail se fait en petits caractères. Pourrais-je avoir des caractères de taille moyenne. Il est impossible de trouver le chemin paramètre pour obtenir ce résultat pourriez-vous m'aider ?
jphbianchi@yahoo.fr5020ème Rang -
Espace stockage utilisé plus visible
Pourquoi n'est-il plus possible accéder à mon "espace utilisé" ?? Je pense finir par quitter yahoo définitivement ! Cela devient compliqué depuis quelques temps !
5020ème Rang -
problème d'affichage et de lecture
J'ai vraiment besoin d'avoir des lettres noires et non grises. J'ai besoin d'un contraste pour la lecture. J'ai essayé vos différents formats. Manifestement vos options d'affichage ne répondent pas à ma demande même dans la version payante.
Peut-etre une fonction m'a-elle échappée ? Je vous laisse le soin de m'indiquer la marche à suivre et vous en remercie par avance.5020ème Rang -
mon niveau de stokage
Bonjour,il serait bon que notre niveau de stokage soit visible pour savoir si nous risquons d etre bloqué ou pas.
Encore mieux si nous pouvons voir le niveaux de stokage pour chaque dossier puis globale, il me semble tres tres pertinent que ce soit afficher surtout maintenant.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.5020ème Rang -
Recherche dans paramètre capacité utilisée
Bonjour ou puis je trouver la capacité utilsée des mails ? Ou dans les paramètres plus précisément ?
5020ème Rang -
Transfert
L'arrêt des services de Gmail concernant le pop 3 impose de mettre en place des transferts vers gmail pour ceux qui centralise.
Chez vous il faut prendre un option payante donc je ferme mon compte yahoo. Bravo belle initiative5020ème Rang -
NUL
nul je veux l'ancienne version, là c'est illisible, on ne distingue plus les mails lus des non lus, je ne veux pas votre logo rond a cote de chaque mail. JE VIENS DE SUPPRIMER 20 000 mails et mon espace de stockage n'a pas bougé d'un pouce: 20 000 MAILS !!!!! c'est une blague ????????
5020ème Rang -
changer le theme personaliser
on ne peut pas changer le theme en bleu ou rouge c'est nul
5020ème Rang -
remété moi l'ancienne version yahoomail avec mes photos domidal@yahoo.fr merci
SVP Remétez moi l'ANCIENNE VERSION YAHOO MAIL AVEC MES PHOTOS QUI ONT DISPARU MON EMAIL domidal@yahoo.fr telephone0671818302
5020ème Rang -
5020ème Rang
-
je ne trouve pas
securité du compte - activité récente
5020ème Rang -
trouver clairement le nombre de giga utilisé
pourquoi je ne trouve pas combien de giga j'ai avant votre modification c'est vraiment pas clair c'est pour nous obliger à payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5020ème Rang -
Lus et Non-lus
Excellente chose d'avoir supprimé le fond gris des messages lus, et d'être revenu à la pratique caractères gras pour non lus, caractères maigres pour lus. C'est bien plus clair comme cela (j'espère que ça va rester comme cela ?).
5020ème Rang -
Sauvegarde compte sur support externe (?)
Bonjour,
Comment sauvegarder totalement le contenu de ma boîte mail Yahoo (mails, dossiers avec contenu...) sur son
ordinateur ou sur tous supports externes ?
Je vous signale que ceci n'est QUE ma 3ème demande ! les autres étant restées sans réponse.....
Merci de m'indiquer si possible ou non et comment effectuer cela !
Cordialement.
5020ème Rang -
Comment aréter le mode fractionnement estrèmement désagréable ?
Aucun réglage pour désactiver le mode fractionnement très désagréable, y a t'il une possibilité ? Sinon je me résoudrai à changer de booite.
5020ème Rang -
:::
coment transférer ces mails sous Outlook
5020ème Rang -
Mise à jour du compteur du stockage de mail
Pourquoi le compteur du stockage est planté depuis 3 semaines?
En effet, j'ai supprimé beaucoup de mails et vidé la corbeille à chaque fois mais le compteur reste toujours à 22GB.
Merci beaucoup5020ème Rang -
que cela fonctionne normalement , pour commencer, mes contacts sont effacés.
Yahoo ne marche pas : tous mes contacts sont effacés.
c'est inacceptable, je vous demande de les remettre tout de suite.5020ème Rang -
Accusé de réception et lecture
Bonjour,
Je ne trouve pas "Accusé de réception" ni "Accusé de lecture". Serait-il possible de les créer.
Je vous en remercie par avance.
Bon dimanche et bonne semaine à venir à l'équipe.
Muriel5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?