New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
680 résultats trouvés
-
grosseur caractères
comment modifier les caractères d'écriture pour les mail. Il n'y a aucune possibilité dans les paramètres ........je suis obligé de modifier la grosseur des caractères à chaque mail .......c'est nouveau !!!
Il faudrait pouvoir choisir les caractères pour tout les mails.......c'est une grande nouveauté.......en moins pour Yhaoo...pas terrible.
On fait comment alors ?????2505ème Rang -
lecture difficile
les caractères sont trop petits , difficile à lire pour personne avec deficience visuelle !
5026ème Rang -
le format d'écran
ce nouveau yahoo est ingérable !!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
commentaires New Mail
le nouveau mail est très désagréable en visuel !
Je ne trouve pas comment me déconnecter...5026ème Rang -
Comment récupérer l'ancienne version ou autre chose que cette usine à gaz SVP ?????????
C'est quoi ce truc merdique ?????????? Comment récupérer mes dossiers SPAM et corbeille en haut à gauche SVP ET comment récupérer le bouton "accueil à gauche également" ?????? Là, en ouvrant sa boite mails, on est obligés de balader le curseur sur toute la longueur de l'écran pour ouvrir une autre page !!!!!!! Quel est donc ce crétin qui a pondu une telle horreur ????????????? Merci de revoir au plus vite pour nous redonner une boite mails fonctionnelle !!!!!!!!!!! C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
Help ! C'est quoi cette MERDE ?????????????????????????????????????????
Bonsoir, Comment récupérer la corbeille et le dossier SPAM en haut à gauche en dessous de la messagerie et comment remettre l'accueil en haut à Gauche SVP !!!!!!!!! cette nouvelle messagerie est totalement inutilisable au quotidien !!!!!!! Pour info et rappel, notre messagerie est un outil de travail, pas jouet dont vous pouvez faire n'importe quoi !!!!!!!!!! Merci de nous rendre corbeille et SPAM en haut SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
je ne trouve pas l'icone Paramètre
Afficher l'icone !!!
5026ème Rang -
Nouveau Yahoo Mail
revenez en arrière VITE !
5026ème Rang -
Reclamations
Je paie regumierement yahoo mail Plus, mais je n y ai pas accès
Il n y a pas de communication entre mes boites mail yahoo et gmail5026ème Rang -
multi-BAL
Je pouvais avant voir les nouveaux messages de toutes mes BAL d'un coup. Ce n'est plus possible et très dommage ....
5026ème Rang -
Avis de confirmation de lecture
Comment puis-je avoir une confirmation de lecture pour les mails administratifs?
5026ème Rang -
programer envoie mail
comment envoie mail en differer
merci5026ème Rang -
fond des messages
je voudrais voir mesmessagessur fond blanccomme avant et je ny arrive pas, help !
5026ème Rang -
avis
je préférais l'ancienne version, plus simple et plus claire
5026ème Rang -
Rendez-nous l'ancienne version SVP !!!!! URGENT !!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!
SVP, rendez-vous l'ancienne version. Elle est vraiment merdique celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
Deconnexion ou bascule d'une B@L à une autre
Avec votre nouvelle interface, il est impossible de basculer facilement d'une B@L Yahoo à une autre B@L Yahoo. Ou même de se déconnecter.
Il faut systématiquement repasser par la page d'accueil. Ca n'est pas gage de sécurité. Il faut pouvoir déconnecter sa session sans avoir à passer par une autre page Web.Alors repartez de Yahoo Classique et revoyez les essentiels à fournir pour permettre une expérience efficace et sécurisée.
Et redonner le choix de revenir à Yahoo Classique dans le champs "paramètres" faciliterait l'expérience utilisateurs
5026ème Rang -
Réclamation
Pourquoi je n'ai plus accès à ocvo2760@yahoo.fr
et andre.gaultier27@gmail.com
Comme cela était avant votre mise à jour.
Merci j'en ai besoin.5026ème Rang -
Rendre la colonne de gauche et nos dossiers apparante !!!
Il manque vraiment la possibilité d'élargir la colonne de gauche avec tous nos dossiers afin qu'ils apparaissent !!! Là ils sont cachés, on doit cliquer pour ouvrir "Dossiers", c'est absolument pas pratique !!
5026ème Rang -
je n'arrive pas a enlever la connection double factor
bonjour,
j'utilise yahoo uniquement sur PC. (sur le tel c inutilisable)
a cause du double facteur je suis obligé de me connecter a un autre mail (heureusement que c pas une autre boit yahoo)
de plus le double facteur est demander a chaque connexion
ça fait plus de 20 ans que j'ai cette boite, mon pass est fort et unique, par contre je pass 20 min a me connecter a chaque fois.....5026ème Rang -
mettre paramètre supplémentaires pour débloquer une adresse mail
Lorsque je vais dans paramètres, je ne trouve pas paramètres supplémentaires pour débloquer une adresse mail
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?