New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
707 résultats trouvés
-
problème paramètre mail
Je n'arrive pas à changer le nom d'expéditeur dans mes mails
5026ème Rang -
ancienne version
je ne trouve pas comment revenir à la version de base de yahoo. car je ne suis pas contente de votre nouvelle version.
merci de votre aide
Gabrielle Thorimbert5026ème Rang -
RESTAUREZ MES ANCIENS MAIL. AUCUN N'EST RESTAURER POUR l'HEURE
MES ANCIENS MAILS NE SONT PAS RESTAURES? AIDEZ MOI
5026ème Rang -
ancienne version
l'ancienne version était plus claire
5026ème Rang -
Le nouveau Yahoo mail n'affiche que le compte principal
Le nouveau Yahoo mail ne fait apparaître que mon compte principal, après de longues recherches sans résultat je suis donc retourné sur l'ancienne version. Tant que je n'aurai pas la solution je resterai sur celle ci
5026ème Rang -
récupération de spams supprimés
j'aimerais vivement récupérer des spams(très importants) supprimés il y a environ 12 heures
5026ème Rang -
comment envoyer un fichier? Où trouver mes messages envoyés? je veux reprendre le format antérieur pas celui.ci
posibilidad de mandar fichero,
colocar en la barra los mensajes enviados por mi5026ème Rang -
filtres
Une fois defini un filtre, il faudrait pouvoir l'appliquer à l'(ensemble des messages existants.
Impossible à faire le transfert manuellement, parce que la selection s'arrete à la page visible.5026ème Rang -
Réduire la taille des différentes interlignes
Comment réduire l'interligne de l'affichage des courriels ET des messages, comme avec l'ancienne version ? Les messages sont maintenant difficile à lire sur les écrans moyens et très difficiles sur les petits écrans.
Comment est-il possible de revenir à l'ancienne version ???
Merci de votre réponse
5026ème Rang -
Rédaction de mails et signature
Dans Paramètres, Rédaction de Mail, au niveau de la Signature, serait-il possible d'introduire plus de types de Police, tout comme dans la composition de mails, elles sont très réduites. Par ailleurs, il serait intéressant de pouvoir introduire une photo dans la signature. Merci d'avance
5026ème Rang -
message de confirmation avant envoi d'un mail
est ce que l'on pourrait faire en sorte d'avoir une fenêtre de confirmation avant l'envoi d'un mail / trop souvent je fais une erreur de clavier (via majuscule ou autre) et mon mail est envoyé avant d'être terminé...
Merci5026ème Rang -
Modifier le panneau latéral
Il faudrait rendre possible de modifier le panneau latéral où l'on trouve "Suivi, Dossier, Spam, Corbeille, ..." pour que l'on puisse le moduler comme on le souhaite.
5026ème Rang -
rédaction mails
toujours sans possibilité de rajouter une image sur la rédaction de mail pre-rempli
5026ème Rang -
Recherche par mot clé
la recherche seulement par "objet"n'est pas satisfaisante
Si la recherche par mot clé ne réapparaît pas, je changerai de fournisseur
Merci de me tenir informé rapidement svp5026ème Rang -
grosseur caractères
comment modifier les caractères d'écriture pour les mail. Il n'y a aucune possibilité dans les paramètres ........je suis obligé de modifier la grosseur des caractères à chaque mail .......c'est nouveau !!!
Il faudrait pouvoir choisir les caractères pour tout les mails.......c'est une grande nouveauté.......en moins pour Yhaoo...pas terrible.
On fait comment alors ?????2505ème Rang -
5026ème Rang
-
masquer la partie suivi et contact
Je souhaiterais pouvoir masquer la colonne de suivi et contact sur la droite et agrandir les parties "liste" et "aperçu" des messages.
Merci par avance.5026ème Rang -
merde US
Yahoo Mail est daube de fainéant et bon à rien
5026ème Rang -
Affichage de la boite de réception
Dans la boite de réception, chaque ligne représentant un message reçu ne devrait faire apparaître que :
1) l'expéditeur
2) l'objet
3) la date de réception du messageActuellement, l'affichage du début du corps du message n'est pas ergonomique, et c'est de plus inutile.
5026ème Rang -
Nouvelle interface Yahoo Mail
Bonjour, interface modifiée je n'aime pas du tout, avant tout les menus : courriers non lus, corbeille..... apparaissaient sans cliquer sur les 3 points qu'il faut faire maintenant je ne sais pas pourquoi avoir fait ces changements !
Cordialement.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?