New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
289 résultats trouvés
-
Revenir à la version précédente rapidement.
Il faut revenir à la version précédente. Celle-ci n'est pas du tout fonctionnelle.
5026ème Rang -
contraste
Je voudrai plus de contraste entre les lus et non lus; je suis perdue depuis la nouvelle version
5026ème Rang -
Visualiser les non lus
La couleur de fond ou la police ne sont pas assez différentiées pour les courriers non lus. Il est difficile de les localiser.
De plus, je n'ai pas trouvé le moyen de garder les fils de mails (avec les réponses) classés dans une même branche dépliable.5026ème Rang -
ble to choose the background colour of the "read / unread / selected" message
Hi
I started using the new interface. It's a bit disappointing at the beginning but there are new nice features and I globally like it.What still hurt and I do not like like it is the UI of the inbox which affect the UX and my efficiency .
Unread message : light gray
Read message : gray
I would do the opposite ... having all the rows in gray is not pleasant , uncommon ,....selected message / line in the grid : remains gray ( not specific colour syntax to clearly highlight the selected row )
There is…5026ème Rang -
changer de couleur
il faut pouvoir changer la couleur grise du mode "claire foncé" dans paramètres et avoir une palette de couleurs. merci
5026ème Rang -
Remettez l'ancien
Votre IA de merde là et votre nouvelle interface, imbuvable
5026ème Rang -
Accès spams
Dommage que cette nouvelle version ne mette pas l'accès aux spams au même niveau que la boîte de réception. Il s'agit à mon sens d'une mesure de sécurité pour pouvoir vérifier facilement les contenus frauduleux (ou pas).
5026ème Rang -
revenir à l'ancien affichage
Je trouve votre nouvel affichage moins clair et plus fatigant visuellement que le précédent. Je préfère des lignes de démarcation entre les mail plus marqué pour faciliter le suivi des lignes et le repérage visuel. est-il possible de revenir à l'ancien affichage?
Merci5026ème Rang -
Je déteste votre nouvel email!! Comment puis je retrouver mon ancienne version? Urgent avant changement complet de gestionnaire de mail
Je déteste votre nouvel email!! Comment puis je retrouver mon ancienne version? Urgent avant changement complet de gestionnaire de mail
Affichage pas clair qui à tendance à m'embrouiller
La simplicité d'utilisation d'avant à disparu
Trop de fonctionnalité tue la simplicitéIl faut laisser le choix à l'utilisateur de la version à utiliser
Je n'arrive même plus à retrouver l'onglet "mail envoyé"
5026ème Rang -
couleur message lu et message non lu : différence pas assez marqué
Bonjour,
La couleur du fond des messages ne se démarque pas assez lorsque l'on passe du statut lu à non lu. J'ai essayé fond blanc et fond noir, c'est pareil, je n'arrive pas à visualiser d'un coup d'oeil si le message est lu ou non lu !
Je me servait énormément de cette fonctionnalité dans l'ancienne version de Yahoo Mail pour repérer d'un seul coup d'oeil ce qui me restait à faire ou à lire
C'est bien embêtant, de plus je porte des lunettes ! problème de vision de près !
Pouvez-vous utiliser des couleurs plus tranchées entre les 2…5026ème Rang -
affreux
Cette nouvelle version est horrible, pas assez dense, trop de publicité. Y a t il moyen de revenir à la version précédente?
Je songe à passer sur un mail gmail5026ème Rang -
Ou est passé l'option loupe des mails ?
Vous aviez UNE option sympa sur le mail qui était de pouvoir choisir via la loupe d'afficher les mail du même expéditeur. SUPER option vraiment.
Qui a disparu avec la nouvelle version - nouvelle version sans intérêt supplémentaire, et NON SOLLICITÉE BORDEL ARRETEZ DE CHANGER POUR CHANGER
REMETTEZ MOI L'OPTION LOUPE MERCI.5026ème Rang -
les couleurs
bonjour mes messages blancs sur gris sont vraiment illisible
5026ème Rang -
A propos des mails non lus qu'on ne voit pas dans la liste des mails
On ne voit pas les mails non-lus dans la liste des mails (j'ai un thème sombre, est-ce pour cela ?). C'est très gênant car je ne peux pas savoir quels sont les "mails non-lus" sauf à aller chercher la fonctionnalité "mails non lus" tout en bas au bout de deux clics (là où avant cette fonctionnalité était accessible tout de suite en haut à gauche). C'est TRES gênant.
5026ème Rang -
Améliorer l'interface
Interface peu pratique et ergonomique.
5026ème Rang -
Comment faire pour restaurer l'ANCIENNE interface ???
Comment revenir à l'ANCIENNE interfacce ????
Je vous l'ai demandé plusieurs fois. Merci de me répondre.
5026ème Rang -
Nouveau design
Le nouveau design est vraiment moche est pas pratique, en plus d'être daté copié google avec 10 ans de retard c'est ridicule
5026ème Rang -
Mes suggestions
Bonjour, je trouve la nouvelle interface globalement mieux que l'ancienne :
- plus jolie, plus aérée et plus facile à lire (à part un point, détaillé ci-dessous)
- et j'aime bien la possibilité de pouvoir choisir l'emplacement de la fenêtre de lecturePar contre, il y a 2 choses que je trouve moins réussies :
- le dossier spam est difficile d'accès, alors qu'on doit le consulter très régulièrement pour ne rien rater
- les messages lus qui apparaissent sur fond gris : j'aimerais pouvoir mettre un gris plus clair ou carrément pas de fond gris, car je trouve que…5026ème Rang -
fond
le fond bleu me dérange, je voudrais revenir au transparent/blanc
5026ème Rang -
en mode sombre les message NON LUS sont difficiles à distinguer
en mode sombre les message NON LUS sont difficiles à distinguer, à peine un peu gris ...
On pourrait les mettre en CARACT GRAS comme c'était avant ? merci5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?