New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
175 résultats trouvés
-
version nulle
version nulle je veux l'ancienne
2505ème Rang -
curseur
Le curseur de frappe remonte en tête de message pendant que l'on écrit.. ce qui peut donner des phrases sans queue ni tête (ou en tête à queue... quoique ;-)
Bref laissez donc le curseur là où il se trouve pendant la frappe !!!743ème Rang -
Inclure plus de photos dans vos courriels sans tjs de faire dire: oversized!! Ce message ne peux être enrégistré
Inclure plus de photos dans vos courriels sans tjs de faire dire: oversized!! Ce message ne peux être enrégistré
3545ème Rang -
pièces jointes volumineuses
Bonjour,quand les pièces jointes volumineuses pourront être envoyées?
409ème Rang -
adieu yahoo
adieu yahoo gmail je change d adresse je pert tout mais vous ne nous attendez pas
1020ème Rang -
retour a l'ancienne version sans delais, la nouvelle est de la M...de
retour a l'ancienne version sans delais, la nouvelle est de la M...de
2505ème Rang -
nouvelle version commentaires
le nombre de spams ou de docs corbeille n'est plus indiqué
les couleurs pour rédiger sont toujours aussi fades
je ne trouve pas la fonction pour souligner des mots dans le texte dommage
111ème Rang -
je souhaite desactiver la correction automatique d'orthographe
Bonjour, je souhaite savoir comment desactiver tout correcteur automatique , que ce soit celui qui remplit automatiquement les destinataires et m'empeche de taper une adresse correctement a moins d'aller tres lentement, ou que ce soit le correcteur automatique d'orthographe qui est tres penible lorsque l'on ecrit des courriers en plusieurs langues. SVP je veux desactiver ces correcteurs automatiques pas si intelligents que ca!!!!
5028ème Rang -
Bonjour, je vous ai demandé de me remettre l'ancienne version, merci de me tenir informée et de l'appliquer, cordialement.
Bonjour, je vous ai demandé de me remettre l'ancienne version, merci de me tenir informée et de l'appliquer, cordialement.
559ème Rang -
est-ce que vous faites exprès de nous embeter? vous voulez peut être en fait fermer Yahoo
Est-ce que vous faites exprès de nous embêter? vous voulez peut être en fait fermer Yahoo. Nous sommes épuisés par cette version merdique
1020ème Rang -
taille de police de caractère
On ne peut pas changer la taille des polices de caractère sur mac avec firefox.... !!!!!
743ème Rang -
plus de correcteur orthographique
quand je fais une faute de frappe ou d'orthographe dans un mail, il n'y a plus aucun soulignement rouge. Je n'ai plus non plus l'icône ABC pour vérifier l'orthographe. Actuellement, je tape mes messages dans Word qui a un correcteur orthograpque automatique et je fais un couper-coller dans yahoo mais ce n'est pas très pratique !
1371ème Rang -
Modification d'une adresse mail
Comment modifier une adresse mail d'un contact qui a changé son adresse suite à un piratage de son compte ?
Urgent SVP1836ème Rang -
problème copier/coller pour écrire un message
le "collé" d'un copier/coller apparaît au début du message quoi que l'on fasse!
2505ème Rang -
Il n'y a pas photo, remettez l'ancienne version. Merci.
Il n'y a pas photo, remettez en urgence l'ancienne version. Merci.
1020ème Rang -
bug sur bug, impossible de répondre à des anciens messages, c'est vraiment pénible d'être bloqué sur des actions aussi basiques!
navigation dans l'interface qui manque de fluidité et réponse à mail qui ne s'active pas !
nombreuses actions restent sans action, ça bug!3545ème Rang -
Marre - trop lent - personne n'écoute - tout les responsables s'en foutent - il faut déserter
Yahoo peut-il diminuer le temps de chargement ou de téléchargement d'une pièce jointe car l'utilisation de la messagerie devient vite un enfer avec trop de temps de perdu à faire dix fois la même action.
TROP LENT5028ème Rang -
POLICE
Bonjour, peut on augmenter la police des messages s'il vous plaît . Sinon présentation beaucoup mieux, merci
Ariane2505ème Rang -
merci de remettre l'ancienne version 1h pour envoyer un mail avec 4 images dedans au secours !!!! bug sans arret !!!
merci de remettre l'ancienne version 1h pour envoyer un mail avec 4 images dedans au secours !!!! bug sans arret !!
2505ème Rang -
Impossible d'envoyer des mails depuis mon smartphone ! (y compris avec l'ancienne version)
Impossible d'envoyer des mails depuis mon smartphone ! (y compris avec l'ancienne version)
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?