New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
734 résultats trouvés
-
Remettre le nom de la liste à chaque contact comme avant
On ne voit plus si le contact est dans une liste ou pas, c'est très compliqué cette nouvelle version, on ne peut plus gérer comme avant.
2505ème Rang -
j'ai des difficultés avec les fichiers joints que je ne peux pas télécharger et je suis obligé d'utiliser la version basique?
difficile de vous contacter si besoin d'un avis technique !
3545ème Rang -
apparition des adresses mail de nos correspondants
auparavant lorsqu on commancait a saisir le nom d un correpondant apparaissait l Adresse mail de celui-ci
tout cela a disparu et rend l ecriture d un amil chiant et emmerdant.
si vs ne connaissez pas son Adresse il faut aller la copier et l inserer dans votre courriel
perte de temps total
poiurquoi avez vous changez cela?5026ème Rang -
impossible d'importer les contacts outlook
impossible d'importer les contacts outlook ,c'est n'importe quoi
5026ème Rang -
Je ne peux plus ajouter de contact. Que puis-je faire ?
Je voudrais ajouter des contacts, mais la boite me dit que c'est impossible. Pourquoi ?
3545ème Rang -
Pourquoi un "tas" de contacts INCONNUS s'affichent lorsque je veux envoyer un message à un de mes contacts connus ? il s'affiche un paquet !
Avec l'ancienne version, lorsque j'écrivais les premières lettres de l'adresse de mon correspondant, SEUL l'adresse de mon correspondant s'affichait. Maintenant, il y a un PAQUET d'adresses mail de personnes INCONNUES, c'est INACCEPTABLE ET PÉNIBLE ! Qu'est-ce que l'on a à faire des gens que l'on ne connaît pas ? C'est quoi cette BÊTISE ????? Ça ne sert à rien sinon qu'embrouiller et faire des erreurs d'envoi, c'est INUTILE ! Aucun avantage d'instaurer ça ! Comment supprimer cette ânerie ???????
3545ème Rang -
modifications ou annulations de contacts
Il est impossible de modifier ou de supprimer des contacts qui s'ajoutent automatiquement sur les listes, je pense que je vais quitter yahoo.
3545ème Rang -
CONTACTS la nouvelle version : une CATASTROPHE (encore une fois !)
CONTACTS la nouvelle version : une CATASTROPHE (encore une fois !) La minuscule fenêtre de saisie et de consultation des fiches contacts est une catastrophe ! Comment pouvez-vous imaginer des nouvelles versions ainsi ? Est-ce pour nous pousser à migrer vers vos concurrents ? Revenez à l'ancienne version s'il vous plaît, une erreur corrigée est pardonnée.
1020ème Rang -
Amélioration du répertoire des contacts
Il est détestable de ne pas pouvoir supprimer les contacts inutiles pour un même nom.
Cela encombre et fait faire des erreurs.3545ème Rang -
TRI DES CONTACTS PAR NOM
TRI DES CONTACTS PAR NOM
Dans la nouvelle version les contacts sont triés par le prénom je ne peux plus trier par le nom c'est très gênant pour les contacts professionnels. Merci de remettre ce choix de tri dans la nouvelle version.195ème Rang -
je n'arrive plus à affecter les nouveaux contact à plusieurs listes, nouvelle version décevante !
je n'arrive plus à affecter les nouveaux contact à plusieurs listes, nouvelle version décevante !
mon idée serait d'améliorer l'existant !1371ème Rang -
Listes de contacts
La nouvelle version pose énormément de problèmes concernant les listes de contact. Impossible de vérifier dans quelles listes sont inscrits nos contacts. Impossible d'affecter les nouveaux contacts dans des listes déjà existantes. Fonction suppression d'un contact impossible à trouver. Il faut vraiment améliorer cette fonction. Reprenez les modalités de l'ancienne version. J'utilise la boite mail pour une association et vraiment cette nouvelle version n'est pas du tout pratique.
1020ème Rang -
Je n'aime pas la liste de contacts
SVP, pouvez-vous remettre liste de contacts comme elle était, ouvrir dans un nouvel onglet ? je n'arrive pas à faire des modifications...
1020ème Rang -
Comme tout le monde : problème avec les contacts... On ne peut plus importer de fichier CSV et l'import via Google ne fonctionne pas bien !!
Il faut réparer la gestion des contacts : un outil indépendant comme chez Google : https://contacts.google.com/
La gestion actuelle est impossible
L'import automatique depuis Google ne fonctionne qu'à moitié
La suppression de contacts pour faire du propre doit se faire 1 à 1 !!!Catastrophique !
3545ème Rang -
listes de contacts
ça faisait longtemps que je n,avais pas eu besoin de créer une nouvelle liste de contact... avant c,était très facile et ça se faisait en un temps record! mais quel est ce bordel???? ça ne marche qu.à moitié et en 2 heures je n,ai réussi qu,à faire une liste de 10 noms.... j,en ai encore 92 à rajouter! je crois que je vais changer de courriel pour gmail!
2505ème Rang -
L'ordre de tri des contacts est erroné
L'ordre de tri des contacts est mauvais, des listes commencant par un numéro s'intercalle dans les lettres et il est impossible de changer l'ordre de tri. Pourrize-vous corriger ?
284ème Rang -
mon adresse mail ne s"affiche pas quand j'envoie un message
chaque fois que j'envoie un message ,le destinaire peut voir +0 et non pas mon adresse mail ,je ne trouve aucune solution .quelqu'un peut m'aider
5026ème Rang -
supprimer des contacts
je veux supprimer certains contacts de ma boite email
3545ème Rang -
mes commentaires et les commentaires sur mes commentaires...je ne puis communiquer.
je ne peux plus répondre, depuis longtemps d'ailleurs, aux commentaires que l'on me fait sur mes commentaires et maintenant, je ne peux même plus aller voir mes propres commentaires....M'auriez-vous censuré ? ce qui ne m'étonnerait pas car certaines info nous sont censurées à l'avance... bon, je n'ai jamais reçu la moindre réponse à chacune de mes demandes, donc je pense que vous allez faire pareil....ceci-dit, je peux changer de fournisseurs, mais là aussi, le choix est très difficile.
5026ème Rang -
la catastrophe industrielle des "contacts" qui ne fonctionnent pas
après plusieurs jours d’aberrations il est toujours impossible de se servir des contacts, d'envoyer des mails, de supprimer, modifier ou n'importe quoi d'autres avec ces régressions permanent de yahoo ... une catastrophe industrielle programmée ??? heureusement après plusieurs heures de réécriture j'ai pu copier les adresses vers un autre fournisseur plus proche de ceux, nombreux qui utilisent un ordinateur ...
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?